Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lanouille

Messages de lanouille

Lundi 05 Juin 2006 16:45

ah la la... la crokette ne sait pas marche un ordinateur... faut pas faire actualiser!!

au fait moi je viens aussi!!

Vendredi 02 Juin 2006 14:22

je voudrai savoir si pour le samedi soir quelque chose était prévu?? une soirée ou un truc comme ça... quelque chose de simpa!!

Vendredi 19 Mai 2006 20:00

est-ce que la liste des inscris pourrait être disponible avant de la voir sur place??

Mercredi 17 Mai 2006 15:09

avant je jouait avec un F3 collé et un peu tendu et le résultat est que ça se fissurait au milieu de laplaque par contre je n'ai jamais eu le problème de la plaque qui se retourne sur elle-même!! cependant en raison des fissures, je les ai changé au début de la saison puis en novembre, ensuite en février et finalement là je viens de prendre des F2 que je ne collerai pas car j'en ai marre de changer tous les trois mois ça revient trop cher à la longue

Dimanche 14 Mai 2006 15:42

Sujet : Sport > F1
si moi!! et là dégouté car Schumi n'a fini QUE second... Émoticône

Mercredi 10 Mai 2006 16:35

il y a aussi le tournoi de la semeuse à nice les 17/18juin

Mercredi 03 Mai 2006 15:38

ça passe le temps cependant je remarque qu'il m'arrive souvent d'avoir plus de difficultés à faire un niveau plutôt intermédiaire qu'un niveau plus difficile!! mais je précise que je les finis quand même!! ça dépend de la manière dont on réfléchit, il faut souvent en changer sinon on se bloque très rapidement

Mercredi 03 Mai 2006 15:34

ces fiches viendront dans quelques temps sur vos mails (normalementRire) mais en attendant il faut préparer et informer les forumeurs aussi pour le tournoi

Mercredi 03 Mai 2006 13:38

voilà je viens de recevoir mes F2 en 2.Omm donc je les essayerai... d'içi deux trois semaines... quand je reprendrai... on verra bien le résultat sans colle!!

Lundi 01 Mai 2006 15:40

c'est clair moi depuis le début de la saison j'ai déjà changé trois fois (septembre, novembre, février) et là faudrait encore mais je vais passer aux F2 sans coller maintenant ça devrait durer plus longtemps

Lundi 01 Mai 2006 15:17

les desto F1, F2 ou F3 sont nickels!! surtout pour ce genre d'utilisation cependant attention à leur durée de vie

Lundi 01 Mai 2006 14:41

heureusement qu'il n'est pas le 07 mai sinon je n'aurai pu le faire...

Lundi 01 Mai 2006 14:40

ok ben on verra si cette fois-ci vous serez aussi bien placés que l'année dernière!!
et à part l'asand qui vient?

Lundi 01 Mai 2006 12:22

sachant que le tournoi se passe dans le gymnase du cpc, sa première place sera difficilement prenable mais la semeuse reste à l'affut du moindre faux pas... Émoticône
marseille pourrait aussi être bien placé mais viendront-ils encore??
sinon d'autres clubs peuvent aussi jouer le podium mais faut-il encore que la pub se fasse bien dans leur club et qu'ils viennent !!Rire

Samedi 29 Avril 2006 13:15

le plus simple quand on est bien placé est de contre-toper sur un top dit "rotation" ou alors essayer un bloc coupé mais pour cela il faut avoir un bon toucher de balle et s'être entraîné à le faire!! autrement le plus simple est de fermer la raquette sans chercher forcément de la vitesse mais une fois que l'on a prit le jus de l'adversaire on peut tenter d'ouvrir légèrement la raquette et de s'appuyer de plus en plus sur la balle

Vendredi 28 Avril 2006 19:52

je vais aller le voir ce soir!! nananananère...Rire Émoticône

Vendredi 28 Avril 2006 09:05

donc d'après tout ce qu'on me dit, pour résumer, mon F3 collé reviendrait à un F2 non collé mais qui dure moins longtemps!! donc logiquement le F2 serait le mieux??

Jeudi 27 Avril 2006 14:30

voilà en fait je ne sais pas jouer sur un soft car je fais un blocage de ouf et je me chie dessus donc afin de prendre l'ascendant psycologique il me faudrait étudier la théorie puisque la pratique ne fonctionne pas!Émoticône
donc svp dîtes moi comment faut il faire sachant que j'ai un jeu d'attaque basé sur des tops avec beaucoup de rotations!!Émoticône et mes services sont aussi très efficaces : mais lesquels faire?

Jeudi 27 Avril 2006 08:43

ok mais après il y a aussi la "durée de vie" à prendre en compte ...
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lanouille

Résolu