Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

La Vallauris Party - Page 10

Mercredi 01 Novembre 2006 01:21

> Championnat Regional : Episode 3
> ################################
>
> Équipe 1 : Défaite 11-2 contre Six Fours
> =================================================
L'équipe 1 a marqué ses premiers points dimanche à Six Fours. Défaite 11-2,
points faits par Fred sur un 40 et Patrizio sur un 50. Une bonne ambiance au
sein de l'équipe a accompagné l'après-midi. Il ne reste plus qu'à confirmer...
(FG)

> Équipe 2 : match nul 10-10 contre Hyères 2
> =========================================
Enfin récompensés !

Un super match entre deux équipes motivées dans une super ambiance
Hyères : 40 50 75 en A et 50 60 75 en B
L’équipe vallaurienne est enfin au complet : 45 50 55 65 65 70

Le début de rencontre est à l’avantage de Vallau , qui mènera jusqu’à 5-3 !
C’est le tournant du match : Antho joue le 50 en B, et Raph joue le 40 en A…
L’ambiance, assez timide jusque là, monte d’un cran … Vallau mène 2-1 dans
les deux matchs et s’apprête à faire le break ! Mais comme au Cannet lors de
la première journée, il manquera un chouilla pour faire la différence … Du
coup, Hyères égalise à 5-5 !

La suite du match est tendue, chaque équipe prenant l’avantage à tour de
rôle !
Vallau pense avoir fait le plus dur en prenant l’avantage à 9-8, grâce à
deux belles perf’s de Damien et Fanny, mais dans les matchs suivants,
Johnny, à court de forme, et Florent, hyper stressé par l’enjeu, permettent
à Hyères de mener 10-9 …
Heureusement, Raphaël aura les nerf’s solides et ne craquera pas dans cette
ambiance excitante : 10-10 donc, un résultat mérité par les deux équipes,
même si Vallau aura perdu 4 matchs à la belle sur 4 disputées …

On saura à la fin du championnat si c’est un « bon » match nul ou un «
mauvais » match nul.

Détails du match : Damien fait carton plein sans concéder le moindre set, La
Poulique fait deux points, dont une belle perf’ à 50, le Pingouin fait un
malgré tous ses efforts, Pierrette fait deux, dont une belle perf’ à 60, le
Pin’s fait un, et le Nissarte fait un (une perf’ et une contre).

Encore une fois, les doubles sont perdus, il va rapidement falloir remédier
à ce problème pour enfin décrocher une victoire !

Le Pingouin
(JG)

> Équipe 3 : Défaite 16-4 contre TT Hyérois 3
> ================================================
Même si le score est sévère (bien qu'en hausse), 7 parties se terminent à la
belle dont 2 gagnées. Sur le papier l'équipe adverse était bien plus homogène
(quatre 55) et donc plus forte. Rémi en maillon fort remporte 2 parties (2 perf
à 55) et laisse passer la dernière. Maxime a fait un beau match (gagné) sur un
70, tout en attaque. Romain a fait lui aussi sa petite perf (60) mais a craqué
sur un super piquot. Jean a failli empocher un 55 ,beaucoup de transpiration
mal payée. Hélène sort toujours de belles balles bien claquées, ça payera un
jour, patience. Alexandre est encore un peu court sur des adversaires plus
solides mais il a sorti de beaux échanges prometteurs. Courage pour toute
l'équipe, le plus dur reste à venir !
(YB)

Mercredi 01 Novembre 2006 10:42

Émoticône
L'asttv a maintenant son forum pour les discussions sur la vie du club ...
http://groups.google.fr/group/asttv-web

Mercredi 01 Novembre 2006 21:00

yeaaaaaaaaaah Émoticône

Lundi 13 Novembre 2006 11:55

Qui sera le vainqueur du prochain tournoi pizza le 24 novembre ????
Les paris sont ouvert sur :
http://groups.google.fr/group/asttv-web/browse_thread/thread/ef2afa17f74e373f

Lundi 13 Novembre 2006 18:54

bon j'arrive toujours pas à poster sur ce forum de Émoticône

moi je dis ... et pourquoi pas ... Pierrette pour changer Émoticône

Vendredi 17 Novembre 2006 16:01

et ben quand tu cliques sur "repondre", il demande d'enregistrer ton "google account"
(c un email+ un mot de pass, par exemple cecretin@wanadoo.fr/ mot de passe : cretin ;-) )
et apres quand tu t'es logge ca devrait aller tout seul .... Émoticône

Vendredi 17 Novembre 2006 23:22

ah ah ah

c'est exactement ce que j'ai fait !

j'ai donné un email, j'ai donné un pseudo, j'ai donné un mot de passe, et puis çà reste toujours aussi bloqué Émoticône

Lundi 20 Novembre 2006 16:29

bravo vallau pour votre victoire en R2 D contre bri max
malheureusement nous (grasse) n'avons pas su en profiter bravo encore!!!

salut
Le Cannet Cote D'Azur

Lundi 20 Novembre 2006 19:31

Citation de capitaine caverne :
bravo vallau pour votre victoire en R2 D contre bri max
malheureusement nous (grasse) n'avons pas su en profiter bravo encore!!!

salut


le pire, c'est qu'on pensait se mettre à l'abri, mais vous avez permis à mouans de rester en embuscade ...


Émoticône

Lundi 20 Novembre 2006 21:55

petit rappel des TRES GROSSES perf's de ce début de saison côté vallaurien:

Perf's à 6 classements:
Rémi Surmont (70) bat un 40
Yves Monge (75) bat un 45
Jean Griseri (65) bat un 35

Perf's à 5 classements:
Florent Ambroggi (70) bat un 45

la suite plus tard ...

Jeudi 23 Novembre 2006 15:29

Venez discuter du meilleur joueur 2006 de l'asttv sur notre Forum
http://groups.google.fr/group/asttv-web
Émoticône

Jeudi 23 Novembre 2006 16:40

bon déjà je crois pas que c'est moi Émoticône

Samedi 25 Novembre 2006 01:01

Citation de asttv-web :
Qui sera le vainqueur du prochain tournoi pizza le 24 novembre ????
Les paris sont ouvert sur :
http://groups.google.fr/group/asttv-web/browse_thread/thread/ef2afa17f74e373f


et ben voila, c'est fait !

Romain FILIPE succède donc à Fanny après l'avoir battu en 1/2 finales, puis après avoir battu Raphaël POULIQUEN en finale !

36 participants au tournoi, plein de bonnes pizzas, et pleins de supporters ... bref le succès total Émoticône

Lundi 18 Décembre 2006 12:49

bravo a vallau pouir ca perf en r2 d
Le Cannet Cote D'Azur

Lundi 18 Décembre 2006 19:35

merci !

encore que battre toulon la seyne 4 me semblait assez logique vu la forme olympique de notre équipe en ce moment Émoticône

Dimanche 09 Décembre 2007 23:18

ON SE MAINTIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône


Émoticône

Lundi 10 Décembre 2007 09:41

j'ai vu...... bravo!!!
felicitation
Le Cannet Cote D'Azur

Lundi 10 Décembre 2007 12:27

joues tu toujours à Grasse ?

Lundi 10 Décembre 2007 12:34

Vous devriez demander le déplacement de ce sujet dans "Général", comme ça le SUA se sentirait moins seul Clin d'oeil
1
8
214 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café