ah ! grotop, tu ne te remets pas en lice pour conserver ton titre si chèrement acquis ?
ça fait, rien, Fayence promet encore d'être une grande année !
titre aquis au prix d'une arcade sourcilière explosée!!! je suis tombé la tête la première sur le bitume tellement j'étais bourré!! et d'une sale gueule de bois le lendemain pour le tournoi!!
cette année je vais boire avec modération.
Ben oui, mais tu as oublié que j'y étais !
Oh pas le soir quand tu es tombé, mais j'ai vu ta tête le lendemain !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
faut qu on m explique un truc .....a force de lire les sujets sur les clubs et joueurs de notre bonne vieille france ........et bien ca fait quand meme un bon paquet de (fetards) pour etre poli........et malgré tout le niveau sportif a tendance a monter........maintenant a savoir quel region a un penchant plus severe vers la bouteille je garde mon avis pour ne vexer personne ........
51 je t'aime j'en boirais des tonneaux
à me rouler par terre dans tous les caniveaux
et si tu m'abandonne
alors je m'empoisonne
avec une bonbonne
de RICARD bien jaune
51 JE T'AIME J'EN BOIRAIS DES TONNEAUX.........
Hmm Vallauris j'ai déjà entendu ce mot quelque part .. Ah Oui c'estpas un club de Ping mdr
Non sérieusement c'est un club très sympathique avec plein de féminines et un entraineur très sympathique!! Très très bonne ambiance !!!
51 je t'aime j'en boirais des tonneaux
à me rouler par terre dans tous les caniveaux
et si tu m'abandonne
alors je m'empoisonne
avec une bonbonne
de RICARD bien jaune
51 JE T'AIME J'EN BOIRAIS DES TONNEAUX.........
ET QUI SAUTE PAS N'EST PAS MARSEILLAIS ..... OUAIS !!!!!!!!!
51 je t'aime j'en boirais des tonneaux
à me rouler par terre dans tous les caniveaux
et si tu m'abandonne
alors je m'empoisonne
avec une bonbonne
de RICARD bien jaune
51 JE T'AIME J'EN BOIRAIS DES TONNEAUX.........
ET QUI SAUTE PAS N'EST PAS MARSEILLAIS ..... OUAIS !!!!!!!!!