Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

La Vallauris Party - Page 3

Mardi 21 Mars 2006 15:39

Boire ou Jouer , il faut choisir !!!!!!!!

Mardi 21 Mars 2006 15:41

Pas moiRire
On a choisi à ma place.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 21 Mars 2006 15:43

Aie !!!

Autre question : est-ce qu'il y a des petits gâteaux salés ...sucrés , enfin les trucs qui vont bien !

Mardi 21 Mars 2006 15:58

Citation de GROTOP :
Citation de gil83 :
ah ! grotop, tu ne te remets pas en lice pour conserver ton titre si chèrement acquis ?Rire

ça fait, rien, Fayence promet encore d'être une grande année !


titre aquis au prix d'une arcade sourcilière explosée!!! je suis tombé la tête la première sur le bitume tellement j'étais bourré!! et d'une sale gueule de bois le lendemain pour le tournoi!!
cette année je vais boire avec modération.

Ben oui, mais tu as oublié que j'y étais !Rire
Oh pas le soir quand tu es tombé, mais j'ai vu ta tête le lendemain !Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 21 Mars 2006 22:26

enfin le record sera dur à battre !

çà dépend comment ils étaient servis ...

Mardi 21 Mars 2006 22:41

C'est un titre de Champion de Lever du Coude alors que vous décernez ?

Mardi 21 Mars 2006 22:51

effectivement on peut dire çà

Mardi 21 Mars 2006 22:52

T'as raison, Grotop, de songer à boire avec Modération qui, avec un tel patronyme, ne peut boire qu'avec beaucoup de retenue!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 22 Mars 2006 08:07

faut qu on m explique un truc .....a force de lire les sujets sur les clubs et joueurs de notre bonne vieille france ........et bien ca fait quand meme un bon paquet de (fetards) Émoticône pour etre poli........et malgré tout le niveau sportif a tendance a monter........maintenant a savoir quel region a un penchant plus severe vers la bouteille je garde mon avis pour ne vexer personneRire ........

Mercredi 22 Mars 2006 10:28

c'est p'tet qu'après une bonne fête, on est bien dans nos têtes ... (bon p'tet pas le lendemain, mais bon je me comprends)

Mercredi 22 Mars 2006 10:46

Et ptete que certains après quelques libations
se libèrent de leur pression

Tout dépend où ils la mettent (la pression !)Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 22 Mars 2006 10:50

Pour la région, le malouin, et pour la bouteille, peut-être faut-il regarder du côté de ... La Dive!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 22 Mars 2006 10:56

Bien joué Bible, mais La Dive n'est pas du côté de Vallauris !Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 22 Mars 2006 12:16

PASTIS POWER !!
Attention ca revient toujours !!

Mercredi 22 Mars 2006 13:42

51 je t'aime j'en boirais des tonneaux
à me rouler par terre dans tous les caniveaux
et si tu m'abandonne
alors je m'empoisonne
avec une bonbonne
de RICARD bien jaune
51 JE T'AIME J'EN BOIRAIS DES TONNEAUX.........
Émoticône
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Mercredi 22 Mars 2006 14:31

Quel poème !


L'ivresse du poète ne nous sâoule jamais ,Grotop !!!

Alors , encore un petit vers !!!!

Mercredi 22 Mars 2006 14:41

Hmm Vallauris j'ai déjà entendu ce mot quelque part .. Ah Oui c'estpas un club de Ping Clin d'oeil mdr
Non sérieusement c'est un club très sympathique avec plein de féminines et un entraineur très sympathique!! Très très bonne ambiance !!!

Mercredi 22 Mars 2006 14:46

oula, pitchounette064, je crois qu'on en est à 2-0 si je ne m'abuse...

Mercredi 22 Mars 2006 14:47

Citation de GROTOP :
51 je t'aime j'en boirais des tonneaux
à me rouler par terre dans tous les caniveaux
et si tu m'abandonne
alors je m'empoisonne
avec une bonbonne
de RICARD bien jaune
51 JE T'AIME J'EN BOIRAIS DES TONNEAUX.........
Émoticône


ET QUI SAUTE PAS N'EST PAS MARSEILLAIS ..... OUAIS !!!!!!!!!

Mercredi 22 Mars 2006 15:19

Citation de toppicot :
Citation de GROTOP :
51 je t'aime j'en boirais des tonneaux
à me rouler par terre dans tous les caniveaux
et si tu m'abandonne
alors je m'empoisonne
avec une bonbonne
de RICARD bien jaune
51 JE T'AIME J'EN BOIRAIS DES TONNEAUX.........
Émoticône


ET QUI SAUTE PAS N'EST PAS MARSEILLAIS ..... OUAIS !!!!!!!!!


AUX AAAAAAAAAARMES AUX AAAAAAAAAARMES

NOUS SOMMES LES MARSEILLAIS
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON
1
8
214 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café