Draveil bat Montesson diminué (qqchse comme 2x50 et 1x70)
Courbevoie était bien parti pour battre Taverny : 9-9, set average favorable, malgré 2 jeunes absents et un joueur sur une jambe.
Chatillon bat Malakoff 11-9
Et donc Clamart qui gagne 11-2
lol Courbevoie... renforcé ceci dit par rapport à leur équipe type...
On perd 11-09, manque de réussite!
Comme quoi, on se dit que le ping se joue à pas grand chose..
Victoire de Clamart sur Courbevoie en finale 11 - 8 ... les petits jeunes ont fait la loi ;o) et la fraicheur a payé pour clamart qui avait beaucoup moins joué
En demi courbevoie bat draveil 11- 9 et clamart bat chatillon 11-6
Tout à fait d'accord, dommage que les équipes ne se présentent pas avec l'effectif de l'année.
Ce qui aurait été encore plus attractif.
On trouve aussi beaucoup d'étudiant dans les équipes qui préparent leurs partiels et d'autres joueurs qui ont une vie de famille avec des enfants.
C'est pourquoi, beaucoup d'équipes n'ont pas présenté leur effectif au complet.
Je n'irai pas jusque là...Car nous avons fait en 1/4 une très belle rencontre, les derniers à finir..
Et malgré le 35 qui les renforçait contre nous, on ne perd que 11-09...
Ce que je trouve dommage c'est de mettre un 75 pour le lendemain...Alors que ce sont les matchs les plus importants...
En fait l'équipe de Courbevoie n'était pas renforcée mais diminuée samedi, il leur manquait un joueur qui a fait toute la saison avec des points 30, le joueur qui le remplaçait était beaucoup moins fort (il fait une bulle d'ailleurs) ainsi que le joueur à 75 le lendemain qui remplaçait le 35 avec des points 30 présent la veille.
Draveil n'était pas au complet aussi, il leur manquait leur n°800, je l'ai dis plus haut, c'est dommage pour les rencontres,
mais c'était bien quand même.
Moi jvois juste que Courbevoie a joué la phase avec 25-30-35-35-35-40 et qu'arrivé là, on joue 25-30-35-35-35-35...
J'appelle donc ça renforcé!
Et si tu met un 75 à la place j'appelle ça diminué...
Raisonnement on ne peut plus logique et mathématique! :-)
<citation pseudo="Wangliqin" nous avons fait en 1/4 une très belle rencontre, les derniers à finir..
Et malgré le 35 qui les renforçait contre nous, on ne perd que 11-09...>
Voilà ce que je retiendrais, car n'oublions pas que ça a été un super week-end avec une très bonne ambiance.
Que les joueurs se sont battus comme des diables renforts ou pas renforts et que si on avait pris la peine de regarder le profil du nouveau 35 de Courbevoie, on se serait aperçu qu'il n'a joué aucun match cette année et c'est certainement pour cette raison qu'il n'a rien pu faire devant le talent des joueurs de Taverny.