Jeudi 20 Avril 2006 13:24
Bien vu l'aveugle ! J'avais fait pour départager St Gratien/Courbevoie la même erreur que pour Malakoff/Draveil, à savoir compter les matchs (0 à 20) et non les points parties (20 à 40). Et comme certains matchs n'étaient pas encore saisis sur le site de la fédé...Jeudi 20 Avril 2006 13:40
lol Courbevoie, c'est costaud quand meme !:-)
Jeudi 20 Avril 2006 15:43
Hé, fais pas ta fiotte, St Gratien c'était + fort que Courbevoie !
Jeudi 20 Avril 2006 16:08
LOL
Jeudi 20 Avril 2006 18:30
Si vous voulez rester invaincus, il vous faudra prier pour neLundi 24 Avril 2006 10:44
Allez Malakoff ! ca serait marrant que christophe soit champion de R2 après ses titres nationaux avec marly !!!Mercredi 26 Avril 2006 10:58
Mettre Taverny vainqueur sur Courbevoie, c'est pas fait !Mercredi 26 Avril 2006 13:50
C'est clair!
Mercredi 26 Avril 2006 14:17
Sur le papier, il me semble que Taverny est mieux loti que Courbevoie.Mercredi 26 Avril 2006 14:21
Oh, nous on est deux pauvres petits 25 qui ne savent pas jouer, ainsi que un 45 et un 50 qui ne jouent pas plus que 60...Quand à nos 35, ils ont tous les deux une jambe dans le plâtre..
Mercredi 26 Avril 2006 15:09
A Courbevoie, ils sont tous un peu fatigués aussi, je pense que la victoire vous reviendra, car ils alignent 1 seul 25 puis quelques éclopés.Mercredi 26 Avril 2006 15:48
LOL
Mercredi 26 Avril 2006 16:38
MM si Monsieur Godka fait 3, il reste tous les autres matchs:-)Mercredi 10 Mai 2006 10:59
J-10!!Mercredi 10 Mai 2006 11:37
Si on areçu les convocs officielles. C'est bien le tableau annoncé :Mercredi 10 Mai 2006 11:51
montess' ne sera pas au complet ...! on devrait aligner limite une D2... désolé, personne n'est dispo ce week-end!!Mercredi 10 Mai 2006 12:17
héhé!!
Mercredi 10 Mai 2006 21:06
A Courbevoie y monte leur Départementale ?Mercredi 10 Mai 2006 21:52
lol!Vendredi 12 Mai 2006 19:05
Juste une question: ça se jouera à Viry Châtillon ou à Sucy en Brie ???Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes