Euh, le talent est un bien grand mot!
Moi jme suis troué comme une vieille chaussette en faisant qu 1/3..Mes seuls matchs perdus de l'année en championnat!
Ce qui est sur c'est que c'était bien agréable et qu'on a livré une fort belle prestation des deux côtés!
clamart au top!!
content que vous ayez gagné les plays-off, on s'en doutait un peu.
au moins on pourra se vanter d'avoir perdu les futurs champions!!!
on a trinque à votre santé, le dimanche aprem et franchement avec l'equipe que l'on a a chatillon, au comptoir y a que des numerotés
à l'année prochaine!! a tous.