Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Play Off IDF 2005/2006 - Page 5

Lundi 22 Mai 2006 12:06

Euh, le talent est un bien grand mot!
Moi jme suis troué comme une vieille chaussette en faisant qu 1/3..Mes seuls matchs perdus de l'année en championnat!
Ce qui est sur c'est que c'était bien agréable et qu'on a livré une fort belle prestation des deux côtés!
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Samedi 27 Mai 2006 19:42

le titre de R2 pour CLAMART après sa victoire contre le KREMLIN BICETRE 11-08

Dimanche 28 Mai 2006 01:26

bravo! c'est mérité les jeunes en veulent pas mal...

Mercredi 31 Mai 2006 17:03

Émoticône clamart au top!!
content que vous ayez gagné les plays-off, on s'en doutait un peu.
au moins on pourra se vanter d'avoir perdu les futurs champions!!!
on a trinque à votre santé, le dimanche aprem et franchement avec l'equipe que l'on a a chatillon, au comptoir y a que des numerotés Émoticône
à l'année prochaine!! a tous.
0
0
84 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes