Lundi 10 Avril 2006 17:09
Qques pronos sur la base des équipes types :Lundi 10 Avril 2006 21:27
attention DRAVEIL est 5eme avec 20pt -251/143Mardi 11 Avril 2006 01:57
ah merde, c'est les pts et pas les matchs qu'il faut compter... Donc en effet, il faut inverser Draveil et Malakoff.Mardi 11 Avril 2006 14:59
et en PN c'est quand les titre ?Mardi 11 Avril 2006 15:10
Apparemment on est les seuls à se mouiller, pourtant il y a des représentant de clamart, chatillon, et autre sur le forum!! Allez venez les amis!!! Histoire qu'on rigole tous un peu et qu'on fasse connaissance avant les titres!!Mardi 11 Avril 2006 15:39
Va pour Clamart...Mardi 11 Avril 2006 15:48
Nous aussi équipe jeune (13 ans / 17 ans / 21 ans / 22 ans/ 24 ans / 27 ans)Vendredi 14 Avril 2006 18:04
bon pour chatillon2, dont je suis le seul representant sur ce forum (je crois)on ne joue pas le titre on a aucune chance;nous sommes les petits poucets des play off mais on s'en est toujours sortis...
et puis ce sera l'occas de trinquer avec eux!!
Samedi 15 Avril 2006 15:39
Je viens défendre l'équipe de Chatillon.Samedi 15 Avril 2006 16:02
Moi jpense qu'ene ffet il faut miser sur les petites équipes!Samedi 15 Avril 2006 16:19
Nous à Châtillon nous sommes quelques trentenaires qui pensont plus à faire la fête qu'à jouer (d'ailleurs j'ai encore mal au bras et je ne me souviens pas de tout, après notre grande troisième mi temps de la semaine dernière, ahhh la vieillesse !!!!
). Nous irons aux play offs dans l'esprit de nous amuser et surpendre quelques gros clients.Lundi 17 Avril 2006 11:44
LOLMardi 18 Avril 2006 19:30
R2 Z1 a VIRY CHATILLONMercredi 19 Avril 2006 14:32
Bonjour à tous!Mercredi 19 Avril 2006 20:27
Wangliqin, les critères de classement interpoules sont (art. 3.3.2 du réglement du chpt régional, dispo sur le site de la ligue : http://www.fftt-idf.com/old/regles/RgChpFra.pdf) :Mercredi 19 Avril 2006 23:20
Ba jcomprend plus rien alors!Mercredi 19 Avril 2006 23:55
Pour la PN ? Tu peux préciser/donner un exemple stp ?Jeudi 20 Avril 2006 02:07
dommage que l'on arrive jamais à aligner une équipe normale pour les play-offs car c'est le week-end ravitaillement du côté de macon pour les amateurs...Jeudi 20 Avril 2006 08:35
Et bien pour nous, la dream team sera au complet!L'équipe de jeunes qui boivent pas de bière!!
Jeudi 20 Avril 2006 11:41
En reprennant les critères de classement de Draculito, je tombe sur le même
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes