Vendredi 05 Mai 2006 09:56
Bon alors, pas plus de prévisions de mutations pour la saison prochaine ?Mardi 09 Mai 2006 08:33
des mutations a saint chamond ou pasMardi 09 Mai 2006 08:42
personne chez nous malgres une r2 et r3Mardi 09 Mai 2006 13:46
y paraitrait qu'échirolles va perdre quelques uns de ces joueurs de la N3, est-ce vrai?Mardi 09 Mai 2006 14:35
non teteg ! l'équipe 1 d'Echirolles ne perd aucun de ces joueurs (aux dernières new du 8 Mai !)Mardi 09 Mai 2006 14:39
même pas besseyre?Mardi 09 Mai 2006 14:43
non même pas BesseyreMardi 09 Mai 2006 14:44
(à moins que les new est changée depuis hier 11h)Vendredi 12 Mai 2006 12:03
Il se murmure une alliance de Condrieu avec Pélussin ???????Vendredi 12 Mai 2006 13:38
Entente des equipe 1 ou fusion des 2 clubs ?Vendredi 12 Mai 2006 16:36
J'attends plus d'infos .....Vendredi 12 Mai 2006 20:29
Cruseilles en reconstruction mais dans quel club et avec ou sans Tiugan?Vendredi 12 Mai 2006 21:59
surrement à Annecy ?!Samedi 13 Mai 2006 00:05
Samedi 13 Mai 2006 00:10
Dimanche 14 Mai 2006 10:21
aux dernières nouvelles départ de rhodia Thomas Evieux en partance pour tassin pour renforcerDimanche 14 Mai 2006 16:48
Derniere nouvelle en attente veritas, mais c'est en effet une possibilité...Mardi 16 Mai 2006 21:28
Jérémy HUBERT ne revenant finalement pas au club, l'ASPTT Romans recherche un joueur numéroté pour son équipe 1 garçons (équipe de jeunes) actuellement en prénational et visant la montée en nationale 3.Mardi 16 Mai 2006 23:21
Je crois que le club de la Croix-Rousse aussi recherche des joueurs pour renforcer l'équipe de nationale 2 et les équipes de régionales.Mardi 16 Mai 2006 23:43
Inderction de faire vos marché sur les forums les ptits loups , vous allez vous faire gronder par aurelie !!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations