Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2006 2007 en Rhone Alpes - Page 5

Vendredi 05 Mai 2006 09:56

Bon alors, pas plus de prévisions de mutations pour la saison prochaine ?

Mardi 09 Mai 2006 08:33

des mutations a saint chamond ou pas

Mardi 09 Mai 2006 08:42

personne chez nous malgres une r2 et r3

Mardi 09 Mai 2006 13:46

y paraitrait qu'échirolles va perdre quelques uns de ces joueurs de la N3, est-ce vrai?
OM FOREVER

Mardi 09 Mai 2006 14:35

non teteg ! l'équipe 1 d'Echirolles ne perd aucun de ces joueurs (aux dernières new du 8 Mai !)

Mardi 09 Mai 2006 14:39

même pas besseyre?
OM FOREVER

Mardi 09 Mai 2006 14:43

non même pas Besseyre

Mardi 09 Mai 2006 14:44

(à moins que les new est changée depuis hier 11h)

Vendredi 12 Mai 2006 12:03

Il se murmure une alliance de Condrieu avec Pélussin ???????

Vendredi 12 Mai 2006 13:38

Entente des equipe 1 ou fusion des 2 clubs ?

Vendredi 12 Mai 2006 16:36

J'attends plus d'infos .....
Mais ce ne serait pas une entente .......
A Suivre

De plus L'equipe de Cruseilles 2004-2005 serait en reconstruction ????
Qui a des infos ?

Vendredi 12 Mai 2006 20:29

Cruseilles en reconstruction mais dans quel club et avec ou sans Tiugan?

Vendredi 12 Mai 2006 21:59

surrement à Annecy ?!

Samedi 13 Mai 2006 00:05

Citation de vivi74 :
Cruseilles en reconstruction mais dans quel club et avec ou sans Tiugan?


prêcher le faux pour savoir le vrai ?

Samedi 13 Mai 2006 00:10

Citation de Aurélie :
surrement à Annecy ?!


je pense que muter deux années de suite pourrait finir par engendrer de la lassitude en effet...
et puis à annecy on a personne à fuir .

Dimanche 14 Mai 2006 10:21

aux dernières nouvelles départ de rhodia Thomas Evieux en partance pour tassin pour renforcer
l'équipe 1

Dimanche 14 Mai 2006 16:48

Derniere nouvelle en attente veritas, mais c'est en effet une possibilité...

Mardi 16 Mai 2006 21:28

Jérémy HUBERT ne revenant finalement pas au club, l'ASPTT Romans recherche un joueur numéroté pour son équipe 1 garçons (équipe de jeunes) actuellement en prénational et visant la montée en nationale 3.
Club en pleine restructuration, basé sur la formation des jeunes,
Club convivial avec de nombreuses animations et soirées d'après matchs.

Pour plus d'infos, vous pouvez me contacter sur MP ou aller voir le site du club http://www.aspttromans.com

Mardi 16 Mai 2006 23:21

Je crois que le club de la Croix-Rousse aussi recherche des joueurs pour renforcer l'équipe de nationale 2 et les équipes de régionales.
Au niveau du club, il y a un projet sportif, des conditions d'entrainement et une bonne ambiance, donc ne pas hésiter à contacter des dirigeants du club( Mr soufflet pour l'équipe de Nationale 2) ou l'entraineur Sébastien.
J'aime la balle haute

Mardi 16 Mai 2006 23:43

Inderction de faire vos marché sur les forums les ptits loups , vous allez vous faire gronder par aurelie !!!!
1
5
746 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations