Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2006 2007 en Rhone Alpes - Page 4

Jeudi 27 Avril 2006 13:49

? ? ? ?

Jeudi 27 Avril 2006 15:07

Y va falloir qu'on recrute severe pour les remplacé ! ca craint trop !

Jeudi 27 Avril 2006 15:29

va falloir recruter pour te remplacer toi!!!!!!lol!!!! Émoticône

Lundi 01 Mai 2006 12:44

on va pas tarder a etre fixer pour certain...

Mardi 02 Mai 2006 10:47

bonjour
une grosse equipe je crois l'annee prochaine a chaponai... n'est ce pas???

Mardi 02 Mai 2006 10:50

s'il ne monte pas l'annee prochaine, fo qu'ils change de sport messieurs rigault, ouis, keu, elyakoubi, berger, ricci, zouioueuche et peut etre un autre muté...rumeur ou intox???

Mardi 02 Mai 2006 22:40

veyrenc et canaque à Montaud c est sur!!!

Mardi 02 Mai 2006 23:30

vous allez tourner à 7????
Canaque de retour au bercail...... cela me surprend un peu!!!
PLus d'explication!!!

Mardi 02 Mai 2006 23:32

Des départs de montaud Dadou ? Je me suis laissé entendre un depart .. mais rien de sur .

Mardi 02 Mai 2006 23:40

Echange de bon procédé ...

Mercredi 03 Mai 2006 00:03

Ca s'en va et ca revient ....

Mercredi 03 Mai 2006 08:50

je crois qu il faut mieux demander a polska!!il est le mieux placé pour te repondre!
concernant greg, il n y a pas specialement d explications!
en tout cas je suis bien content de son retour!!

Mercredi 03 Mai 2006 11:40

GROSSE EQUIPE POUR MONTAUD PAR CONTRE A 7 POUR L'EQUIPE 1 DONC RENFORT POUR L'EQUIPE 2 .MONTAUD 1 VISE POUR L'AVENIR LA N1 ATTEND REPONSE

Mercredi 03 Mai 2006 11:51

Polska tu confirmes ?

Mercredi 03 Mai 2006 12:05

Et nous personne veut venir chez nous Émoticône !!!!
On a une place en N3, si cela interesse qqu'un????

Mercredi 03 Mai 2006 12:27

Personne veux se faire mettre par guyroux sous les douches surtout ! Émoticône

Mercredi 03 Mai 2006 14:13

Ou personne ne veut jouer avec toi!!!!!!
surtout pour faire les doubles ou pour le coaching!!!!!! Émoticône

Mercredi 03 Mai 2006 15:42

ta phrase est difficile a comprendre jacqouille...attend reponse de quoi?

Mercredi 03 Mai 2006 19:56

oui, on va changer de sport : on va se reconvertir en Ghostbusters.

Mercredi 03 Mai 2006 21:47

Moi, j'ai tout compris mais suis trop fort pour toi Dadou.... MDR
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l
1
5
746 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations