Jeudi 27 Avril 2006 13:49
? ? ? ?Jeudi 27 Avril 2006 15:07
Y va falloir qu'on recrute severe pour les remplacé ! ca craint trop !Jeudi 27 Avril 2006 15:29
va falloir recruter pour te remplacer toi!!!!!!lol!!!!
Lundi 01 Mai 2006 12:44
on va pas tarder a etre fixer pour certain...Mardi 02 Mai 2006 10:47
bonjourMardi 02 Mai 2006 10:50
s'il ne monte pas l'annee prochaine, fo qu'ils change de sport messieurs rigault, ouis, keu, elyakoubi, berger, ricci, zouioueuche et peut etre un autre muté...rumeur ou intox???Mardi 02 Mai 2006 22:40
veyrenc et canaque à Montaud c est sur!!!Mardi 02 Mai 2006 23:30
vous allez tourner à 7????Mardi 02 Mai 2006 23:32
Des départs de montaud Dadou ? Je me suis laissé entendre un depart .. mais rien de sur .Mardi 02 Mai 2006 23:40
Echange de bon procédé ...Mercredi 03 Mai 2006 00:03
Ca s'en va et ca revient ....Mercredi 03 Mai 2006 08:50
je crois qu il faut mieux demander a polska!!il est le mieux placé pour te repondre!Mercredi 03 Mai 2006 11:40
GROSSE EQUIPE POUR MONTAUD PAR CONTRE A 7 POUR L'EQUIPE 1 DONC RENFORT POUR L'EQUIPE 2 .MONTAUD 1 VISE POUR L'AVENIR LA N1 ATTEND REPONSEMercredi 03 Mai 2006 11:51
Polska tu confirmes ?Mercredi 03 Mai 2006 12:05
Et nous personne veut venir chez nous
!!!!Mercredi 03 Mai 2006 12:27
Personne veux se faire mettre par guyroux sous les douches surtout !
Mercredi 03 Mai 2006 14:13
Ou personne ne veut jouer avec toi!!!!!!
Mercredi 03 Mai 2006 15:42
ta phrase est difficile a comprendre jacqouille...attend reponse de quoi?Mercredi 03 Mai 2006 19:56
oui, on va changer de sport : on va se reconvertir en Ghostbusters.Mercredi 03 Mai 2006 21:47
Moi, j'ai tout compris mais suis trop fort pour toi Dadou.... MDRVous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations