Non, je ne pense pas. Il sont partis pour d'autre raisons que le coté sportif. Mais il faudrait leur demander. Cependant, contrairement à toutes les idées reçues et les on dit, pour l'instant je n'ai reçu qu'une mutation officielle, celle de Sylvain.
Je ne comprend pas ce que tout le monde à contre ce pauvre Sylvain.
Pour une fois qu'un joueur à un peu de reconnaissance envers le club qui l'emploi!
C'est courageux de sa part. Ce serait pas mal de respecter sa décision et d'arrêter de le critiquer.
Coté mutation on cherche toujours un 25 ou 30 pour notre R1! (montée en PN en point de mire)
Draz je ne suis pas un pro en orthographe et en syntaxe mais stp pourrais tu faire un effort car c'est dur de te lire!
Si on regarde les classements à l'ASUL:
Vincent Dupeuble
Yann (désolé je n'écris pas son nom car je voudrais pas l'écorcher)
et des 25...
Bien sur ils auront peut être des renforts.
Mais bon pour le moment l'équipe qui s'annonce à Chaponnay / St Genis est beaucoup plus forte sur le papier!
Je pense que tu as fais une faute de frappe concernant la montée en N3, tu voulais dire à la fin de la 1ère phase!!!
oups..autant pour moi, effectivement je n'ai pas fait de faute de frappe.
je pense que c'est évidemment le but de cette "union", et temps mieux que la région présente des équipes de cette valeur, mais peut-être faudra-t-il croiser le fer un peu plus durement que prévu...
faites attention peut que sagyfi pense a une équipe surprise ... annecy peut etre ... ki sait avec bcp de chance ... et kk recrues surprises aussi !!!!!
Merci saxinho, mais je savais de qui il parlait, je voulais simplement qu'il lache le nom.
Si tu parles de TIUGAN, il aura du mal à être sous les 100 d'après son classement actuel...
Beaucoup de bruits circulent sur les arrivées probables à Annecy entre mutés et non mutés. Pourrais-tu nous éclairé ou est-ce TOP SECRET pour l'instant. Sachant que ça ne changera rien au problème. Pour monter, il faudra finir 1er et gagner les barrages.
tiugan reste à saint louis pour jouer le coup en N1, ce qui est tout à fait logique.
mais c'est exact, ludo devrait arriver sur annecy sous peu, annecy en challenger interessant donc.
L.Daujat c'est sûr c'est signé d'après le forum mais s'il (tiugan) joue cette année on verra bien les mutations après ils peuvent peut être avoir des non mutés également.
Daujat est muté ou pas?