Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picots trafiqués - Page 2

Mercredi 08 Mars 2006 23:14

C'est facile de trafiqué un pic, juste besoins d'acheté sur le site allemand le produits de traitage qui pu grave en + ça coûte que 15€.

J'ai testé ça à un tournoi sur mon Neubauer SB, j'ai mis une bonne couche j'ai bien laissé séché 5 heures.

Et La suprise j'ai mis une méchante caisse d'entrée 3-0 contre un bon 25 alors que je suis que 35 maintenant, l'effet sur le pic est dévastateur c pire encore que le Curl spécial le 1er, c du n'importe koi.
De plus ça ne se voit pas....

Mais bon j'ai arrête, aucun plaisir, de plus ça fragilise beaucoup le picot ( au bout de deux mois mort le pic)

C'était quand même bien marrant cette expériance.

Jeudi 09 Mars 2006 20:41

Citation de kam88 :
Citation de Francis :
Citation de looping06 :
Ton pote est un tricheur.

Pareil. Je trouve ça assez minable d'utiliser ce genre de procédé, et c'est d'autant plus louable pour el diabolo d'avouer ce genre de tricherie, je trouve ça courageux et honnête d'en parler... et sa réaction d'arrêter intelligente. Émoticône
Citation de Spin d'huître :
Bien d'accord avec Francis ! Émoticône

idem.
Citation de Kardis :
J'ai un copain qui jouait en N2, s'il pouvait tricher, il trichait. Tous les moyens étaient bon pour gagner, bref tricher, déconcentrer et énerver l'adversaire, quand il faisait une carotte, il criait tcha pour bien énerver l'adversaire.... Un point c'est un point comme il disait, surtout quand ton club te paie pour jouer et gagner.

Ben oui ... "Tous les moyens étaient bon pour gagner"... D'ailleurs moi j'ai un truc infaible... Je mets du temesta dans les bouteilles d'eau de mes adversaires avant le match.. C'est le truc à la mode !
NUL... (:-(... Émoticône !
Quand on est tricheur... C'est bien dabord à soi-même qu'on se ment...
Helios

Vendredi 10 Mars 2006 07:26

Je rajoute que les tout dernier picots lisses et lent sont (à mon avis) plus dangereux su'un quelcon que picot trafiqué!!!
alors pourquoi détérioré le matos???

Dimanche 12 Mars 2006 22:34

Pour compléter la remarque de ELNINO, j'ai trouvé un produit chez Nada Sport, qui se voulait aussi être un produit miracle pour les picots : une créme liquide blanche a base de Silicone, à l'époque quand je l'ai essayée, quelle saletée ! pire que de l'huile, la balle et la table sont devenue, l'une après l'autre luisante et glissante comme une savonette... résultat balle foutue et table à récurer (galère)

Vous avez raison, trafiquer c'est pas honête et contraire à l'éthique du ping.
0
2
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements