Lundi 06 Mars 2006 22:49
Ah Bible, mieux vaudrait que tu sois bête et grossier, que cultivé et pourvu d'humour, pour te permettre d'élargir le cercle de tes amis sur t2t! (En parlant d'hémorroïde).Lundi 06 Mars 2006 23:19
Bah, rotasses, quoi qu'on fasse, il y aura toujours des personnes qui se fatiguent d'un rien en tout. Alors, à ces personnes qui se lassent, je leur souhaite que grand bien leur fasse de se lasser et, si c'est mieux pour elles, de se lasser en meute ... à deux!Lundi 06 Mars 2006 23:38
...Mardi 07 Mars 2006 22:28
J'ai déjà fait des stages en Chine et je confirme que c'est pas la fête du slip là-bas !!!!
Mercredi 08 Mars 2006 01:36

Mercredi 08 Mars 2006 02:38
je l'ai deja indiqué en commentaire de la news, mais Chen Qi risque egalement d'etre suspendu suite à son petage de plomb du week end dernier (defaite en finale de la coupe d'asie contre Wang Hao, puis jet de raquette, coup sur sa chaise...).Mercredi 08 Mars 2006 14:30
je ne pense pas qu on va suspendre chen qi vu que c est actuellement l un des meilleurs chinois.Mercredi 08 Mars 2006 16:25
perso, je n'en ai aucune idée, mais Liu Guoliang, qui n'etait pas present au Japon, aurai demandé à être lui même sanctioné avec les autres entraineurs en temps que responsable de l'equipe nationale...Jeudi 09 Mars 2006 22:48
Les sanctions pour Chen Qi :Vendredi 10 Mars 2006 22:34

Samedi 11 Mars 2006 13:23
Samedi 11 Mars 2006 17:37
Liu Guolinag avait demandé egalement des sanctions contre les entraineurs (et donc lui-même).Samedi 11 Mars 2006 17:42
lol Bible, à chaque fois que je vois un message toi, ya toujours un jeu de mot !Samedi 11 Mars 2006 18:48
C'est sympa, kryl, de ne pas faire preuve d'autoritarisme déplacé et de ne pas me commander de fermer mon ... clap(et)!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général