Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

GRAND PRIX DE LA VILLE DE REIMS (25 mai) - Page 6

Vendredi 19 Mai 2006 23:43

Citation de marionette :
vous avez un lien sur ce tournoi ???


Site de l'ORTT : http://www.ortt.tk/

On peut aussi télécharger sur ce site, T2T, en allant dans la rubrique "Tournois" en page d'accueil.

Samedi 20 Mai 2006 00:05

Le comité d'organisation du Grand Prix de la Ville de Reims a décidé suite au nombre trés faible de participantes (3) au tableau NC-35 Dames, de supprimer ce tableau.

Ces joueuses auront la possibilité de s'inscrire au tableau NC-55 Messieurs. je les contacterai.

Samedi 20 Mai 2006 09:58

en tant qu'organisateur de tournoi je vous souhaite bonne chance pourrait-on avoir une liste de joueurs en dames et hommes précise.
d'autre part essayait d'avoir SImoncik car c'est un excellent joueur et spectaculaire que nous avons découvert à chef boutonne et qui a quand même battu : bojan tokic et cédric cabestany

Samedi 20 Mai 2006 13:19

Citation de fabfab :
en tant qu'organisateur de tournoi je vous souhaite bonne chance pourrait-on avoir une liste de joueurs en dames et hommes précise.
d'autre part essayait d'avoir SImoncik car c'est un excellent joueur et spectaculaire que nous avons découvert à chef boutonne et qui a quand même battu : bojan tokic et cédric cabestany


CABESTANY (N°15)
JOVER (N°18)
PHUNG (N°23)
REMY (N°36)
SIMONCIK (N°46)
REILAND (N°57)
DESPRES (N°62)
MATTENET (N°79)
HASSAN (N°85)
DAUPHIN (N°102)
MORIN (N°119)
VARY (N°121)
SALIFOU (N°193)

Total des numérotés présents 35.

YE (N°22)
PHAIPANG (N°23)
COULIBALY (N°49)
MATTENET (N°51)
JACQUOT (N°231)
LATOUR (N°248)
ALNOT (N°271)

Samedi 20 Mai 2006 14:06

Avec le fait que tout est le même jour (25, 400, TC), les poules du TC seront elles denses?
Autrement dit seront elles composées en majorité de N° et quelle sera en gros une poule type?
< 300, 300 à 1000 et 25?

Samedi 20 Mai 2006 14:22

Pour l'instant cela serait : Poule type

1 (N° 15 à N°250)
2 ( N°300 à N° 800)
3 (N° 800 à 45)

Samedi 20 Mai 2006 19:25

comment fait on pour s'inscrire au tournoi?

Samedi 20 Mai 2006 19:31

J'étais pas si loin...

Dimanche 21 Mai 2006 22:58

j'ai pas tout compris


sur le lien c'est marqué que le tournoi nc35f est annulé pour manque de participantes


mais c'est spécifié aussi que l'on a jusqu'a mercredi 19h59 pur s'inscrire

alors ; moi pas concerné par ce tableau mais moa vouloir comprendre
wla un bon entrainement

Lundi 22 Mai 2006 06:36

Il n'y a pas assez de joueuses pour que le mot tournoi puisse prendre tout son sens (3 ou 4) et d'ici mercredi, en faisant une prospective, nous n'avons retrouvé que 2 ou 3 joueuses potentielles. Plutôt que d'annuler le tableau au dernier moment, nous avons trouvé plus courtois de prévenir les filles engagées afin qu'elles choisissent de se déplacer ou non, en jouant dans un tableau masculin. Il reste en féminine le Toutes Catégories.

Lundi 22 Mai 2006 08:40

Citation de olynad94 :
comment fait on pour s'inscrire au tournoi?


Par mail vesposito@wanadoo.fr ou au 03.26.61.01.07.

Lundi 22 Mai 2006 16:33

Bonne nouvelle avec la confirmation de l'inscription de Damien Eloi.

Lundi 22 Mai 2006 16:47

Avec en plus la venue de Damien ELOI il y a vraiment une superbe affiche cette année à Reims !!!

J'invite tous les amateurs de Ping à venir nombreux à René Tys dès 14 heures pour le début des poules du tableau TC avec un plateau de TRES haute tenue et bonne chance aux organisateurs car avec un plateau de cette qualité la pression va être forte !

Vivement jeudi !

Lundi 22 Mai 2006 17:45

Je viendrais avec ma camera pour filmer

Lundi 22 Mai 2006 17:48

Simoncik est inscrit à Dunkerque visiblement.

Lundi 22 Mai 2006 18:07

Citation de kalinikos51 :
Avec en plus la venue de Damien ELOI il y a vraiment une superbe affiche cette année à Reims !!!

J'invite tous les amateurs de Ping à venir nombreux à René Tys dès 14 heures pour le début des poules du tableau TC
Vivement jeudi !


Merci de ton enthousiasme, kalinikos51 !

J'en profite pour rectifier : le tableau TC commence (en principe) à 12h15 et non à 14h.

Lundi 22 Mai 2006 21:16

Justice tu penses que les 1/8ème auront lieu vers quelle heure?

Lundi 22 Mai 2006 21:53

A 17h 02' 07", mon cher pimside ! Émoticône

Lundi 22 Mai 2006 22:04

Inscriptions d'Elensky et Dany Lo.

Lundi 22 Mai 2006 22:20

c'est quoi ce tournoi de dingue, nous allons en prendre plein les yeux pendant 2 jours les gars. Émoticône
1
5
219 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois