Le comité d'organisation du Grand Prix de la Ville de Reims a décidé suite au nombre trés faible de participantes (3) au tableau NC-35 Dames, de supprimer ce tableau.
Ces joueuses auront la possibilité de s'inscrire au tableau NC-55 Messieurs. je les contacterai.
en tant qu'organisateur de tournoi je vous souhaite bonne chance pourrait-on avoir une liste de joueurs en dames et hommes précise.
d'autre part essayait d'avoir SImoncik car c'est un excellent joueur et spectaculaire que nous avons découvert à chef boutonne et qui a quand même battu : bojan tokic et cédric cabestany
en tant qu'organisateur de tournoi je vous souhaite bonne chance pourrait-on avoir une liste de joueurs en dames et hommes précise.
d'autre part essayait d'avoir SImoncik car c'est un excellent joueur et spectaculaire que nous avons découvert à chef boutonne et qui a quand même battu : bojan tokic et cédric cabestany
Avec le fait que tout est le même jour (25, 400, TC), les poules du TC seront elles denses?
Autrement dit seront elles composées en majorité de N° et quelle sera en gros une poule type?
< 300, 300 à 1000 et 25?
Il n'y a pas assez de joueuses pour que le mot tournoi puisse prendre tout son sens (3 ou 4) et d'ici mercredi, en faisant une prospective, nous n'avons retrouvé que 2 ou 3 joueuses potentielles. Plutôt que d'annuler le tableau au dernier moment, nous avons trouvé plus courtois de prévenir les filles engagées afin qu'elles choisissent de se déplacer ou non, en jouant dans un tableau masculin. Il reste en féminine le Toutes Catégories.
Avec en plus la venue de Damien ELOI il y a vraiment une superbe affiche cette année à Reims !!!
J'invite tous les amateurs de Ping à venir nombreux à René Tys dès 14 heures pour le début des poules du tableau TC avec un plateau de TRES haute tenue et bonne chance aux organisateurs car avec un plateau de cette qualité la pression va être forte !