Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

GRAND PRIX DE LA VILLE DE REIMS (25 mai) - Page 5

Mardi 16 Mai 2006 23:09

lol amont c'est meme pas question de rever a ce que je sache je t'ai jamais battu Clin d'oeil

Mercredi 17 Mai 2006 11:44

Citation de superantitop :
lol amont c'est meme pas question de rever a ce que je sache je t'ai jamais battu Clin d'oeil

La fois où je t'ai battu, tu as joué de la main gauche en dormant d'un oeil ou alors t'étais amoureux... Émoticône . Vu ton niveau actuel, je n'ai plus aucune chance (saleté de djeuns qui montent !)

Bonne chance pour Reims et à bientôt.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mercredi 17 Mai 2006 22:33

j'ai vu un trajet de plus de 5 h pour venir c'est bon me vla jarrive
wla un bon entrainement

Jeudi 18 Mai 2006 08:29

Inscription de Cédric Mirault (N °21), il y a pour l'instant 18 numérotés inscrits dans le tableau TC

Hommes et 7 numérotées inscrites dans le TC Dames.

Jeudi 18 Mai 2006 09:35

Citation de Justice :
Inscription de Cédric Mirault (N °21), il y a pour l'instant 18 numérotés inscrits dans le tableau TC

Hommes et 7 numérotées inscrites dans le TC Dames.

Super ! Plein de perfs en perspective pour moi ! Émoticône
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Jeudi 18 Mai 2006 15:23

en venant de paris , il faut prendre quelle sortie svp???

Jeudi 18 Mai 2006 16:03

Sortie Cathédrale, la salle est en face de la sortie.

Jeudi 18 Mai 2006 17:09

A la sortie cathédrale il faut tourner à gauche et on voit la salle.

Jeudi 18 Mai 2006 19:00

Je passerai faire un tour mais sans jouer Justice.Par contre y'aura au moins un joueur des PTT.

Jeudi 18 Mai 2006 19:00

la classe non?

Jeudi 18 Mai 2006 23:24

denisot c'est justice (J'ai un probléme avec mon micro !).

Inscription ce matin de deux joueurs du top 100, Simoncik (N°46) et Hassan (N°85) du club d'Argentan.

Jeudi 18 Mai 2006 23:50

hassan d'agentan vient ; je viens c'est sur

je prie pour avoir ma new raquette a temps
wla un bon entrainement

Vendredi 19 Mai 2006 12:56

Cedrik Cabestany sera également présent.

Vendredi 19 Mai 2006 13:29

Pour Simoncik, il s'est inscrit au tournoi de Dunkerque également ...

Si quelqu'un peut me donner par MP un moyen de le contacter, ce serait sympathique, car je voudrais savoir s'il vient à Dunkerque ou à Reims, par respect pour tout le travail que représente l'organisation d'un tournoi de cette ampleur !!

Vendredi 19 Mai 2006 13:39

Citation de GeoTav :
Pour Simoncik, il s'est inscrit au tournoi de Dunkerque également ...

Si quelqu'un peut me donner par MP un moyen de le contacter, ce serait sympathique, car je voudrais savoir s'il vient à Dunkerque ou à Reims, par respect pour tout le travail que représente l'organisation d'un tournoi de cette ampleur !!

Pour moi il joue à Reims, il s'est inscrit il y a quelques jours par un intermédiaire (il a aussi inscrit Hassan), d'ailleurs j'avais été surpris de le voir s'inscrire car je l'avais vu sur votre liste d'inscription à Dunkerque. Je n'ai malheureusement pas son numéro de téléphone ou son mail, comme tu l'a écrit dans un autre topic c'est dommage d'avoir deux tournois à la méme date, méme si les deux tournois semblent bien s'en sortir, bonne chance à votre tournoi.

Vendredi 19 Mai 2006 14:41

As-tu recu les inscriptions de Sedan, je sais que les 7 joueurs de l'entente y vont.
Si tu n'as encore rien, j'en parlerai avec Baud ce soir.

Vendredi 19 Mai 2006 14:50

Il s'est également inscrit par un intermédiaire à notre tournoi ...
Apparemment il veut faire la surprise (bonne pour les uns, mauvaise pour les autres) aux organisateurs des deux tournois !!Rire

Bonne chance à vous aussi !!

Vendredi 19 Mai 2006 15:16

Citation de teamtom :
As-tu recu les inscriptions de Sedan, je sais que les 7 joueurs de l'entente y vont.
Si tu n'as encore rien, j'en parlerai avec Baud ce soir.

Il n'y avait pas d'inscriptions au courrirer d'hier mais je vais vérifier cet aprés midi, sinon tu peux me les envoyer par mail à vesposito@wanadoo.fr (c'est plus simple à gérer pour moi).

Vendredi 19 Mai 2006 20:29

vous avez un lien sur ce tournoi ???

Vendredi 19 Mai 2006 21:23

Combien de personnes se sont déjà inscrit?Une idée du peuple attendu Voltaire?
1
5
219 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois