lol amont c'est meme pas question de rever a ce que je sache je t'ai jamais battu
La fois où je t'ai battu, tu as joué de la main gauche en dormant d'un oeil ou alors t'étais amoureux... . Vu ton niveau actuel, je n'ai plus aucune chance (saleté de djeuns qui montent !)
Bonne chance pour Reims et à bientôt.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.
Pour Simoncik, il s'est inscrit au tournoi de Dunkerque également ...
Si quelqu'un peut me donner par MP un moyen de le contacter, ce serait sympathique, car je voudrais savoir s'il vient à Dunkerque ou à Reims, par respect pour tout le travail que représente l'organisation d'un tournoi de cette ampleur !!
Pour Simoncik, il s'est inscrit au tournoi de Dunkerque également ...
Si quelqu'un peut me donner par MP un moyen de le contacter, ce serait sympathique, car je voudrais savoir s'il vient à Dunkerque ou à Reims, par respect pour tout le travail que représente l'organisation d'un tournoi de cette ampleur !!
Pour moi il joue à Reims, il s'est inscrit il y a quelques jours par un intermédiaire (il a aussi inscrit Hassan), d'ailleurs j'avais été surpris de le voir s'inscrire car je l'avais vu sur votre liste d'inscription à Dunkerque. Je n'ai malheureusement pas son numéro de téléphone ou son mail, comme tu l'a écrit dans un autre topic c'est dommage d'avoir deux tournois à la méme date, méme si les deux tournois semblent bien s'en sortir, bonne chance à votre tournoi.
Il s'est également inscrit par un intermédiaire à notre tournoi ...
Apparemment il veut faire la surprise (bonne pour les uns, mauvaise pour les autres) aux organisateurs des deux tournois !!
As-tu recu les inscriptions de Sedan, je sais que les 7 joueurs de l'entente y vont.
Si tu n'as encore rien, j'en parlerai avec Baud ce soir.
Il n'y avait pas d'inscriptions au courrirer d'hier mais je vais vérifier cet aprés midi, sinon tu peux me les envoyer par mail à vesposito@wanadoo.fr (c'est plus simple à gérer pour moi).