Mercredi 29 Mars 2006 00:42
moi je sais moi je sais, merci qui, merci ....
Mercredi 29 Mars 2006 00:59
Mercredi 29 Mars 2006 12:52
oui ca vaut le coup,vous verez bienMercredi 29 Mars 2006 12:59
tout le monde est au courant ! aie aie aieMercredi 29 Mars 2006 14:15
Déjà c'est bizarre de 3 stars on est maintenant passé à 5
Mercredi 29 Mars 2006 20:28
Déjà c'est bizarre de 3 stars on est maintenant passé à 5Jeudi 30 Mars 2006 00:40
Bon allez dites ce ke c ca sera plus rapideJeudi 30 Mars 2006 13:02
Jeudi 30 Mars 2006 14:23
Jeudi 30 Mars 2006 15:23
Jeudi 30 Mars 2006 15:39
Alors ils doivent pas connaitre les frappeurs fous... et les salles taille aquarium de table de salon.
Jeudi 30 Mars 2006 20:05
Moi je verrais bien des balles legerement lumineuse comme les poupées qui brillent dans la nuit, car vu le nombre qu'on es a passer svt a coté de la balle ca serait pas du luxe!Jeudi 30 Mars 2006 23:09
ca y'est, ils l'ont dévoilée sur leur site! Pour l'instant que des produits Yasaka! Quelqu'un se sent de tester histoire de ne pas me ruiner pour rienJeudi 30 Mars 2006 23:39
RSE ???? ca dre que 6 à 8 semaines mais alors apres la sensation disparait donc en gros faux changer de revetementtous les 3 mois.Vendredi 31 Mars 2006 00:24
La vidéo de promo est pas mal faite je trouve...Vendredi 31 Mars 2006 08:50
C'est surtout TRES TRES cher, environ 8,5€ de plus par rapport à la plaque normale
Vendredi 31 Mars 2006 08:58
Je ne sais pas s'il va y avoir beaucoup de fan, vu le prix et la durée assez courte du procédé, ça risque d'en décourager beaucoup.Vendredi 31 Mars 2006 08:59
Vendredi 31 Mars 2006 12:17
oui, la vidéo est tres bien faite, mais je ne sais pas si ca va marcher... 2 mois, c' est court ! ca auait été 6 mois, il n' y aurait pas eu de problemes, mais la...Vendredi 31 Mars 2006 12:54
Je repète ce que je dis dans l'autre post "Nouveau systeme de collage chez madewis"Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements