Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

C'est quoi cette nouvelle technologie ? - Page 3

Mercredi 29 Mars 2006 00:42

moi je sais moi je sais, merci qui, merci ....

Émoticône

Mercredi 29 Mars 2006 00:59

Citation de Sriver-fx :
moi je sais moi je sais, merci qui, merci ....

Émoticône


ca vaut le coup ou pas?

Mercredi 29 Mars 2006 12:52

oui ca vaut le coup,vous verez bien

Mercredi 29 Mars 2006 12:59

tout le monde est au courant ! aie aie aie

Mercredi 29 Mars 2006 14:15

Déjà c'est bizarre de 3 stars on est maintenant passé à 5 Émoticône

Mercredi 29 Mars 2006 20:28

Déjà c'est bizarre de 3 stars on est maintenant passé à 5

?????????????????????????????????

Jeudi 30 Mars 2006 00:40

Bon allez dites ce ke c ca sera plus rapide

Jeudi 30 Mars 2006 13:02

Citation de Derf59 :
Déjà c'est bizarre de 3 stars on est maintenant passé à 5 Émoticône


Peut-être des balles 5 étoiles...lol

Jeudi 30 Mars 2006 14:23

Citation de didoune :
Citation de Derf59 :
Déjà c'est bizarre de 3 stars on est maintenant passé à 5 Émoticône


Peut-être des balles 5 étoiles...lol


NON!!! ils oseraient pas faire ça!!!
Madewis serait la risée du monde pongiste dans ce cas!

Jeudi 30 Mars 2006 15:23

Citation de colleur :
Citation de didoune :
Citation de Derf59 :
Déjà c'est bizarre de 3 stars on est maintenant passé à 5 Émoticône


Peut-être des balles 5 étoiles...lol


NON!!! ils oseraient pas faire ça!!!
Madewis serait la risée du monde pongiste dans ce cas!

On sait jamais, si c'est des balles qui cassent JAMAIS Émoticône

Jeudi 30 Mars 2006 15:39

Alors ils doivent pas connaitre les frappeurs fous... et les salles taille aquarium de table de salon.Rire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 30 Mars 2006 20:05

Moi je verrais bien des balles legerement lumineuse comme les poupées qui brillent dans la nuit, car vu le nombre qu'on es a passer svt a coté de la balle ca serait pas du luxe!

Jeudi 30 Mars 2006 23:09

ca y'est, ils l'ont dévoilée sur leur site! Pour l'instant que des produits Yasaka! Quelqu'un se sent de tester histoire de ne pas me ruiner pour rien

Jeudi 30 Mars 2006 23:39

RSE ???? ca dre que 6 à 8 semaines mais alors apres la sensation disparait donc en gros faux changer de revetementtous les 3 mois.

pppfffff


Encore un gouffre a fric

Vendredi 31 Mars 2006 00:24

La vidéo de promo est pas mal faite je trouve...
http://www.madewis.com/technologie.htm
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 31 Mars 2006 08:50

C'est surtout TRES TRES cher, environ 8,5€ de plus par rapport à la plaque normale Émoticône
Ex : Mark V GPS non traité = 26,45€ Mark V GSP traité RSE = 34,95€

En attendant l'interdiction définitive, c'est quasiment le prix d'un bidon de colle.

Vendredi 31 Mars 2006 08:58

Je ne sais pas s'il va y avoir beaucoup de fan, vu le prix et la durée assez courte du procédé, ça risque d'en décourager beaucoup.

Vendredi 31 Mars 2006 08:59

Citation de wills :
La vidéo de promo est pas mal faite je trouve...
http://www.madewis.com/technologie.htm

Exact

Vendredi 31 Mars 2006 12:17

oui, la vidéo est tres bien faite, mais je ne sais pas si ca va marcher... 2 mois, c' est court ! ca auait été 6 mois, il n' y aurait pas eu de problemes, mais la...
Question: est ce que le juic ecolo expander va etre interdit aussi ou pas?

Vendredi 31 Mars 2006 12:54

Je repète ce que je dis dans l'autre post "Nouveau systeme de collage chez madewis"
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-15476-1.html

J'ai vaguement l'impression que c'est la même chose qu'un tensor chez les autres marques.
Pourquoi je dis cela :
+ même différence de prix (Sriver normal, Sriver G2 ~ 9€)
+ même durée de vie ~2 mois
+ technologie pour l'instant uniquement applicable à Yasaka, un fabricant qui ne propose pas de tensor (du moins sur les 5 plaques citées)
0
1
89 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements