Vendredi 31 Mars 2006 14:08
J'espère que Yasaka aura la bonne idée de sponsoriser les 4 joueurs qui ont testé ces nouveautés parce que franchement ca sent bon l'arnaque.Comment une marque de ping ose t elle proposer un produit dont les caractéristiques disparaissent au bout de 8 semaines? A quoi bon acheter cette plaque si c'est pour devoir la jeter 2 mois après?Vendredi 31 Mars 2006 14:21
Entièrement d'accord, déjà qu'il le fasse tester à des joueurs dont il ne sont pas le sponsor.Vendredi 31 Mars 2006 15:34
Bien d'accord avec vous, ce n'est que ma deuxième saison de ping, mais j'ai compris depuis un moment qu'on prenait vraiment les joueurs pour des moutons consommateurs ! Vu le prix de ces revêtements, la vraie révolution sera de ne pas les acheter !Vendredi 31 Mars 2006 15:50
Pour le prix ,ca ne change pas grand chose vu qu'on achètera plus de colle rapide: ; exemple pour moi je change mes plaques tous les 2 mois (60 euros )+ 2 pots de colle d'1L (20 euros ) soit 80 euros au total ,donc le prix de 2 revetements nouvelles générations!Vendredi 31 Mars 2006 16:00
Pour moi, ce qu'ils présentent n'est pas une nouvelle technologie, ca ressemble fortement à des plaques Tensor. Que ce soit Joola ou Madewis.Vendredi 31 Mars 2006 16:02
Pour rappel, le Rapid D Tecs (ou autres) ca fait belle lurette qu'il est sorti et le Joola Green Power pas encore.
Vendredi 31 Mars 2006 16:06
Vendredi 31 Mars 2006 16:36
Vendredi 31 Mars 2006 23:15
Lundi j'essaye.Samedi 01 Avril 2006 16:29
jespere ke ce sera bien car le gps traité m interesse fortementSamedi 01 Avril 2006 18:12
faudrait préciser : c'est pas le systéme de collage qui est nouveau mais le traitement appliqué aux revetements avec de l'air comprimé , donc il y a bien une différence avec les tensors actuels!Samedi 01 Avril 2006 18:54
Dimanche 02 Avril 2006 21:53
Je viens de mater la vidéo, et mis à part le côté marketing assez drole, je ne vois franchement pas ce que cela a de différent des différents systèmes "tensor" (propre à chaque marque mais qui est à peu près le même procédé) déjà existants depuis des années !!Lundi 03 Avril 2006 21:46
Citation de Derf59 : "La différence avec les tensors actuels serait juste que c'est de l'AIR qui est utilisé alors que dans les tensors c'est une "substance chimique" dont l'effet est d'écarter les molécules de caoutchouc pour maintenir une tension. Question effet recherché & durée ca n'a pas l'air différent en tout cas."Lundi 03 Avril 2006 22:26
Lundi 03 Avril 2006 22:31
J'aime bien les gens qui disent ne pas aimer les Tensors ( je ne parles pas de toi Sriver-fx vu que ce n'est pas ton cas ) , alors que beaucoup collent des tensor a la colle rapide !Mardi 04 Avril 2006 23:55
"Une petite impatience ruine un grand projet."
Mercredi 05 Avril 2006 01:27
Le tarif n'est pas attractif mais le prix de la cole couplé au gain de temps (collage, dégommage) que ça mérite qu'on s'y attardeMercredi 05 Avril 2006 16:45
Bon je vous donne mes premieres impressions apres avoir testé 2 mark V GPS RSE.Mercredi 05 Avril 2006 16:50
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements