Mercredi 05 Avril 2006 20:20
Honnetement moi ça me parait bidon de chez bidon et en plus on interdit la colle pour ralentir le jeu non ???Mercredi 05 Avril 2006 20:38
Jeudi 06 Avril 2006 09:36
Merci Kam88 mais c vrai que tt va de travers ...Jeudi 06 Avril 2006 10:49
Jeudi 06 Avril 2006 18:06
exactement, les entreprises seraient tres difficille a convaincre, mais je pense que certains joueurs geuleraient un bon coup aussi pace que ca favoriserait les défenseurs.Vendredi 07 Avril 2006 10:28
c pas génial que ça favorise la défense ...Vendredi 07 Avril 2006 10:29
euh au lieu des 3 ptits points dans la premiers phrase , faut des points d'interrogation.Samedi 08 Avril 2006 16:03
Lundi 10 Avril 2006 20:31
Essayé aujourd'hui un Sriver L RSE
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements