Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

C'est quoi cette nouvelle technologie ? - Page 5

Mercredi 05 Avril 2006 20:20

Honnetement moi ça me parait bidon de chez bidon et en plus on interdit la colle pour ralentir le jeu non ???
Alors ^pourquoi inventer encore un truc pour compenser le manque de vitesse de nos bras !!! Rosskof ne colle pas en revers !!! je l'ai vu quand je suis allé à cestas et je peux vous dire que ça part severe ... et en plus ce genre de truc acheve un peu plus le travail de la colle et des revetements pas solides cad de segmenter un peu plus les pongistes (riche - pas riche) .
Tte la société est comme ça et c saoulant !!!

Mercredi 05 Avril 2006 20:38

Citation de Imbécile603 :
Honnetement moi ça me parait bidon de chez bidon et en plus on interdit la colle pour ralentir le jeu non ???
Alors ^pourquoi inventer encore un truc pour compenser le manque de vitesse de nos bras !!! Rosskof ne colle pas en revers !!! je l'ai vu quand je suis allé à cestas et je peux vous dire que ça part severe ... et en plus ce genre de truc acheve un peu plus le travail de la colle et des revetements pas solides cad de segmenter un peu plus les pongistes (riche - pas riche) .

Tu portes mal ton pseudo ! Clin d'oeil

Jeudi 06 Avril 2006 09:36

Merci Kam88 mais c vrai que tt va de travers ...
C chiant , il faut que notre sport redevienne plus simple ...
En écoutant grundisch sur la video, j'ai retenu un truc d'intéressant : " c bien ce systeme parce qu'on va pouvoir arriver à la salle avec la meme raquette sans passer une 1/2 h à coller ...."
Mais pourquoi ne pas se contenter des plaques classiques puisque de tte façon ça serait pour tt le monde pareil.
L'arret de la colle est la meilleure mesure que le ping ait connu avec le service et svp Mr les fabricants ne gachez pas tout ...

Jeudi 06 Avril 2006 10:49

Merci Kam88 mais c vrai que tt va de travers ...
C chiant , il faut que notre sport redevienne plus simple ...
En écoutant grundisch sur la video, j'ai retenu un truc d'intéressant : " c bien ce systeme parce qu'on va pouvoir arriver à la salle avec la meme raquette sans passer une 1/2 h à coller ...."
Mais pourquoi ne pas se contenter des plaques classiques puisque de tte façon ça serait pour tt le monde pareil.
L'arret de la colle est la meilleure mesure que le ping ait connu avec le service et svp Mr les fabricants ne gachez pas tout ...

Facile à dire, mais arreter totalement la colle constituerait un tel manque à gagner, que les fabricants ne peuvent se resoudre à tout arreter comme ça: entre les pinceaux, les recharges de 1l de colle, le changement plus fréquent des plaques, il serait intéressant de pouvoir calculer ce que représente ce CA pour une grande marque par an.
Sans compter que tout le monde (à ce niveau) veut quand meme essayer de compenser cette perte de vitesse.
Je me souviens que Christophe Legout me disait l'an dernier: arreter la colle, si tout le monde le fait en meme temps, pourquoi pas.
Mais je suis persuadé que les plus difficile à convaincre ne seront pas les joueurs, mais les fimes

Jeudi 06 Avril 2006 18:06

exactement, les entreprises seraient tres difficille a convaincre, mais je pense que certains joueurs geuleraient un bon coup aussi pace que ca favoriserait les défenseurs.
je pense meme que certains joueurs arreterais le ping si il n' y avais plus de colle rapide!!

Vendredi 07 Avril 2006 10:28

c pas génial que ça favorise la défense ...
De tt temps , il n'y a jamais eu de défenseur n1 mondial. C pas l'arret de la colle qui changer le truc mais au moins il va y'en avoir plus et comme je l'ai dit dans un autre sujet la défense est un des joyaux de notre sport ...

Vendredi 07 Avril 2006 10:29

euh au lieu des 3 ptits points dans la premiers phrase , faut des points d'interrogation.
Dsl.

Samedi 08 Avril 2006 16:03

Tu parles inégalité entre riche et - riches... et ceux qui n'ont pas de bras, désolé, on ne s'appelle pas tous Rosskof... et par rapport à la vitesse, je serai encore plus fort sur défenseur mais ne me ferai plus plaisir à cause des sensations et surtout d'un jeu tout pourri car je ne pourrai plus développer un jeu cool... à base d'attaque. Pour infos, en ayant une raquette colée très rapide, mon top est lent et seul les variations de rotations me sauvent d'un contre dévastateur... alors sans colle...

Et question richesse, ceux qui ont les moyens de se passer de la colle car ils ont pu investir dans un bois carbon... !!! Il faut vivre avec son temps et vive le ping même si nos instances dirigeantes ne nous aident pas. Et vive la technologie et que ceux qui ne sont pas content jettent leur télévision, leur portable et leur PC comme ça, ils ne nous polueront plus...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Lundi 10 Avril 2006 20:31

Essayé aujourd'hui un Sriver L RSE

Certes, je réitere ce que j'ai dis dans un précedent post : ce n'est pas pareil que la colle rapide et ce n'est pas pareil que les Tensor. Mais les sensations sont agréables, les revetements dynamiques et accrocheurs, bien mieux qu'avec les Mark V GPS RSE testé la semaine derniere (ATTENTION AVIS PUREMENT SUBJECTIF QUANT AUX GPS).

A approfondir. Perso, je pense que je vais adopter ... quand les FX ou les EL sortiront Émoticône
0
1
89 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements