Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Colle:Nocive ou trop rapide pour la télé - Page 3

Dimanche 19 Février 2006 00:44

Légèrement sans doute.
Mais suite à cette thèse, un fabricant de colle Belge m'a contacté et m'a dit que lui aussi utilisait les mêmes solvants.
Maintenant je ne sais pas ce qu'il y a ds la butterfly par exemple, même si elle ressemble beaucoup à la thibar à première vue.

Dimanche 19 Février 2006 00:49

Citation de varispin :
On devrait regarder le cyclisle sur piste ou encore l'escrime pour comprendre que nombre de médailles et effectifs ne sont pas du tout liés.

Pas du tout je ne sais pas, mais le biathlon français est un contre-exemple frappant ! J'ai entendu qu'il y aurait environ 200 licenciés en France.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Dimanche 19 Février 2006 01:03

Oui Smartiz, mais en même temps le nombre de pratiquants de cette discipline ne doit pas être énorme non plus dans le monde, avec la moitié au moins dans les pays scandinaves.

Dimanche 19 Février 2006 01:08

Citation de catlover :
Oui Smartiz, mais en même temps le nombre de pratiquants de cette discipline ne doit pas être énorme non plus dans le monde, avec la moitié au moins dans les pays scandinaves.


C'est sûr qu’en Libye ce n’est pas le sport national... Émoticône

Dimanche 19 Février 2006 01:19

Citation de catlover :
Oui Smartiz, mais en même temps le nombre de pratiquants de cette discipline ne doit pas être énorme non plus dans le monde, avec la moitié au moins dans les pays scandinaves.

Et bien précisément ce n'est pas ce que j'ai cru entendre dans un commentaire télévisuel, mais je ne voudrais pas donner des nombres erronés. Il me semble qu'en Norvège, Allemagne et Russie, le nombre de pratiquants était bien plus élevés (resterait à préciser !).
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Dimanche 19 Février 2006 09:48

Si après ça la France sportive ne change pas son fusil d'épaule, elle ne le fera jamais!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 19 Février 2006 10:00

Merci Vari!
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 19 Février 2006 12:18

Puisqu'on parle du biathlon je vous donne quelques chiffres marquant

France = 200 licensié de biathlon
russie = 1 millions de licensié
Allemagne = 50 000

donc on va dire qu'on est pas particulierement bien lotis et pourtant on a des médaille d'or Content

Mardi 21 Février 2006 06:22

Rhooo la Rapid Clean Deluxe ! Quelle M.... ! Émoticône J' ai testé ... une horreur à faire sècher ! L' impression que c'était encore plus rapide que la colle rapide classique ... Juste un avantage, tu colles un revêtement avec ça, il s'étend, s'étend, S'ETEND ! ! ! Qu 'au bout du compte, tu peux le couper en deux et en coller un de chaque côté ... Ah zut, on a pas le droit ! Ils sont de la même couleur ! Émoticône

Mardi 21 Février 2006 06:25

Citation de rockss :
Puisqu'on parle du biathlon je vous donne quelques chiffres marquant

France = 200 licensié de biathlon
russie = 1 millions de licensié
Allemagne = 50 000

donc on va dire qu'on est pas particulierement bien lotis et pourtant on a des médaille d'or Content


En France, il n'y a que 200 licenciés ? Sans dec. !? Émoticône Tin ! On est balèzes !
0
0
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général