Légèrement sans doute.
Mais suite à cette thèse, un fabricant de colle Belge m'a contacté et m'a dit que lui aussi utilisait les mêmes solvants.
Maintenant je ne sais pas ce qu'il y a ds la butterfly par exemple, même si elle ressemble beaucoup à la thibar à première vue.
Oui Smartiz, mais en même temps le nombre de pratiquants de cette discipline ne doit pas être énorme non plus dans le monde, avec la moitié au moins dans les pays scandinaves.
Oui Smartiz, mais en même temps le nombre de pratiquants de cette discipline ne doit pas être énorme non plus dans le monde, avec la moitié au moins dans les pays scandinaves.
C'est sûr qu’en Libye ce n’est pas le sport national...
Oui Smartiz, mais en même temps le nombre de pratiquants de cette discipline ne doit pas être énorme non plus dans le monde, avec la moitié au moins dans les pays scandinaves.
Et bien précisément ce n'est pas ce que j'ai cru entendre dans un commentaire télévisuel, mais je ne voudrais pas donner des nombres erronés. Il me semble qu'en Norvège, Allemagne et Russie, le nombre de pratiquants était bien plus élevés (resterait à préciser !).
Rhooo la Rapid Clean Deluxe ! Quelle M.... ! J' ai testé ... une horreur à faire sècher ! L' impression que c'était encore plus rapide que la colle rapide classique ... Juste un avantage, tu colles un revêtement avec ça, il s'étend, s'étend, S'ETEND ! ! ! Qu 'au bout du compte, tu peux le couper en deux et en coller un de chaque côté ... Ah zut, on a pas le droit ! Ils sont de la même couleur !