Samedi 18 Février 2006 12:53
Mais tu confonds tout ma parole!Samedi 18 Février 2006 12:58
Correction:Samedi 18 Février 2006 12:59
On est bien d'accord ;-)Samedi 18 Février 2006 13:01
Samedi 18 Février 2006 13:05
c'est interessant ce que tu dis varispin , alors d'apres toi la rapid clean n'est pas dangereuse?Samedi 18 Février 2006 13:19
Varispin pourrai-je avoir ton expertise stp ca m'intéresse bcp
Samedi 18 Février 2006 13:21

Samedi 18 Février 2006 13:39
EXACTEMENT Jibé, voila ou je voulait en venir, la santé (selon moi) n'est pas un l'argument valable, on respire plus de pollution en prénant la voiture ou en mettant du déo sous les bras, selon moi c'est que la fédé internationale cherhce a promouvoir ce sport à la télévision, amis étant donné qu'avec la colle ca va très vite, il cherche à ralentir le jeu, je ne vois pas pourquoi il se voile la face à ce point alors que pour la balle de 40mm ils ont clairement annoncé que c'était pour la télé alors sur ce coup la c'est un coup de bleuf ou un coup bof bof...Samedi 18 Février 2006 14:30
Samedi 18 Février 2006 15:00
le ping passe a la téle ????Samedi 18 Février 2006 16:41
Le ping est déjà passé à la télé ? (hormis les exploits de Gatien).Samedi 18 Février 2006 16:43
Et il faudra se conformer à la règlementation en vigueur, je suis d'accord.Samedi 18 Février 2006 16:47
Je ne suis pas sûr que les nouvelles colles rapides "propres" ralentiront le jeu, ceux qui les ont déjà essayées pourront peut-être nous en parler. De plus, cette nouvelle règlementation concernera aussi les colles normales.Samedi 18 Février 2006 18:25
DE toute facon le ping ne passera jamais a la télé en france ! Vous avez qu'a voir quand gatien fut champion se fut l'appotheose et pourtant c'est a peine passer a la télé et de source sure ( chiffre officiel )Samedi 18 Février 2006 19:59
Entièrement d'accord.Samedi 18 Février 2006 20:02
Ceci dit, et pour éviter de mal interprêter mes propos (pas clairs à leur relecture), il est normal et même indispensable qu'une fédération mette tout en oeuvre pour que son élite fasse aussi partie de l'élite mondiale.Samedi 18 Février 2006 22:04
Samedi 18 Février 2006 22:10
Samedi 18 Février 2006 23:01
c est d bétises moi je dit : la colle trop rapide pour la télé pffffffffffffffDimanche 19 Février 2006 00:26
Varispin, simple question: tu as testé la Tibhar Rapid Clean, as tu testé d'autres colles rapides?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général