Vendredi 19 Mai 2006 23:35
ping787, jy vè en train loool^^ sa pas etre la galère mdr^^ ms bon fo se lancer!! tu viens??Vendredi 19 Mai 2006 23:37
et pour les autres comme colin ou guig vous y allé en train?Samedi 20 Mai 2006 09:46
Comme j'ai mis sur le site, ceux qui prennent le train et ceux qui dorment à l'hotel, envoyez un mail à tournoi2006@ttab-dunkerque.com avec l'horaire où vous devriez arriver à la gare, à combien vous serez, et pour les hotels, lequel vous avez réservé.Samedi 20 Mai 2006 12:06
moi voiture !Samedi 20 Mai 2006 13:18
ouai en junior pa mal il ya a juste spagnol ki a plus de points mai bn je n'est peur de rien mtc guillaume
jverrai sur place selon ma forme
Samedi 20 Mai 2006 13:22
il y a 33 numero ds quel tableau?Samedi 20 Mai 2006 13:33
jverrai sur place selon ma forme
Samedi 20 Mai 2006 13:39
sa cest klr guigui si ceest un puzzle sa va etre rude tmtc c t ourri mai la je pens ke la salle devrai etre correct mai jvai me defonser komm tjs jessai de fr kelke chose et toi ossi jserai la pour te coacher
Samedi 20 Mai 2006 13:50
de toute façon on peut déjà annoncer c'est roms qui va gagner le junior et davoine pour le TS !!Samedi 20 Mai 2006 13:52
mdrrrrr un peu de pretention kan mm guigui jspr bien fr final et gagner mai pour davoine je confirme un grd espoir du ping francais
e tjannonce guillaume gue pour le 25 ki ne lache rien un grd bagareur kom tout les parisien
allerrrr tchokiiiiiiii
Samedi 20 Mai 2006 13:54
non d'abord c'est tchokééé et 2ement je suis que 30 donc j'espère aller le plus loin possible mais de là à aller au bout ça relève du miracle !! j'oubliais candeli pour le 65 c'est une évidence !Samedi 20 Mai 2006 13:56
lol mai tkt avec un coach kom moi tu pe ke gagner
moi en junior jspr representé le 78 kom il faut
mai tu pe gagner mai fo avoir les couilles mon pot
apres voila koi tchokiiiiiiii pour guigui mdr!!
Samedi 20 Mai 2006 13:59
t'inquiètes j'en aurai ... ouais en juniors t'es un champion du monde donc y a de forte chances que tu gagnes et puis en 151 tu peux alllez très loin comme tu l'as prouvé à st arnoult !!Samedi 20 Mai 2006 14:01
lol mai bn fo ke je soi cho et ke la sale soi rapide bien koi sinon jm bof mai jmen fou jsui motivé et jcompte bien montrer de koi je sui capable
et en 151 jspr fr 1/4 deja
Samedi 20 Mai 2006 14:02
t'inquiète les parisiens ils font pas 300km pour se chier dessus ...
Samedi 20 Mai 2006 14:04
tu metonne en plus sa va etre le zbeul total ds lhotel on va leur fr gouter facon 78 mecccc avec davoine ds les parage sa promet mai tkt on sra la nous ossi
on va tout peter vs pouver deja signer les cheques
jdeconne mai bn jsr kon remportera un max de tablo
Samedi 20 Mai 2006 14:06
faudra quand même se calmer sur les horaires après sur le reste on va se lacher !!!
surtout avec davoine
Samedi 20 Mai 2006 19:35
tu metonn aret de fr tn daron guigui
sayer direct les oraires tkt on sera resonnables
pa de panik mai bn ac romain c pa garanti
Samedi 20 Mai 2006 20:03
avec les romains plutôt mais attention romain je te rappelle qu'on a des -de 12 ans alors attention !!!
Samedi 20 Mai 2006 22:04
lol ouai je c et ten fai parti c saaa mdr tkt je veillerais a ce ke tu dorm bien a 21hVous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois