Championnat de France 2006 à Dinan - Page 3

Lundi 13 Février 2006 21:24

je viens de relire effectivement je me suis trompé pour la poule de Clément. Mea culpa

Lundi 13 Février 2006 21:28

je le ferais (en espérant qu'elle m'explique je suis curieuse!)
They made me do it - CellarDoor

Mardi 14 Février 2006 01:23

Citation de Pol.hochon :
Mea culpa

Tu as poule K ?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 14 Février 2006 07:44

Elo juste en réponse à ta question. Natacha K. est la dernière sénior qualifiée aux points sur cette liste. Elle a comme point indiv 1B 18C. Celle qui est juste derrière est il me semble Sandra V. (à ton plus grand bonheur !!) avec 1B 10C. A moins qu'une junior ne se glisse entre elles deux, je pense effectivement que Sandra est dans les 3ère remplacantes ... J'espère que mon instinct sera le bon !

Mardi 14 Février 2006 14:55

Filles 4, garçons 0 !

Félicitations aux quatre cadettes 2 qui ont réussi à se qualifier:
- Aurore Dessait Mondeville
- Marine Pavot Metz
- Adeline Lengert Colmar
- Alice Abbat Nimes
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 14 Février 2006 17:40

Alice Abbat n'est-elle pas de Dijon ?

Mardi 14 Février 2006 17:59

Exact, kkrikri! J'avais descendu une ligne de trop!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 15 Février 2006 09:48

une petite question pour confirmation ... comment ça se passe ??? 16 poules de 3 et 16 têtes de séries, et les premiers de poule rencontrent les têtes de séries en 16ème par tirage au sort ? merci d'avance pour les infos ...

Mercredi 15 Février 2006 10:56

En ce qui concerne Marine Pavot, elle a bénéficié d'une erreur puisqu'elle n'aurait jamais dû commencer en N2 senior.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 15 Février 2006 16:09

T'es comme un toutou, Smart! Quand tu tiens un os, rien ne te fera le lâcher!Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 15 Février 2006 16:17

Et alors smartiz Marine Pavot serait montée après!!! et elle la mérite sa sélection!!

Mercredi 15 Février 2006 16:37

Je ne dis pas qu'elle ne serait pas montée (ceci dit elle est descendue et n'est pas remontée, mais bon), je dis juste que l'établissement de la division de N2 au premier tour a été fait n'importe comment, sans respecter le règlement, voilà tout.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 15 Février 2006 17:02

Ton intelligence, sans le reste, finira par te perdre, Smart!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 15 Février 2006 17:08

Oui c'est ça, carminag!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 15 Février 2006 17:35

Citation de cergy :
Liste des mecs????


Sur meetic, peut-être, cergy?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 15 Février 2006 17:38

merci bible

Mercredi 15 Février 2006 20:07

Citation de carnimag :
merci bible
Citation de carnimag :
une petite question pour confirmation ... comment ça se passe ??? 16 poules de 3 et 16 têtes de séries, et les premiers de poule rencontrent les têtes de séries en 16ème par tirage au sort ? merci d'avance pour les infos ...


bravo mag
quelle recompense tu as a participer a la dicipline reine en ayant loupée le 1er tour

Mercredi 15 Février 2006 23:32

quels sont les points des dernières filles qualifiées au france ?? Merci d'avance pour la réponse.. N'empéche le niveau féminin regresse de plus en plus... C'est dingue il y a quand même pas mal de filles qui ne devraient pas être là...

Jeudi 16 Février 2006 01:02

je dirais un B et une dizaine de C pour la derniere qualifiée aux points
They made me do it - CellarDoor

Jeudi 16 Février 2006 07:53

quels sont les pétitionnaires qui ontannoncé qu'ils n'irainet pas à ces France ?
L' """ aménagement "" consenti unilatéralement par la FFTT/DTN leur suffit il ? Ce ""compromis"" était il acceptable ?
Est ce que tout compromis n'est ,il pas au désavantage des uns et à l 'avantage des autres ?
Y a t il eu conversation /échange/négociation entre les instances et certains joueurs concernés ?
0
1
76 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles