Une chose m'échappe: Elensky et Lebesson sont placés dans l'ordre des classements mondiaux, mais pas les quatre derniers du GFP: on a Débruyères, Salifou, Baubet et Bézard au lieu d'avoir Baubet, Débruyères, Salifou et Bézard. Pour ces quatre, ce sont les points licence de janvier qui ont été pris en compte.
oui c'est ce qui m'a interpellé aussi quand j'ai reçu la liste, tout comme la présence d'Ollivier qui fait forfait aux 2 derniers tours me trompe-je?
sinon qui connait l'ordre du serpent? deux joueuses du même club peuvent elles être dans la même poule?
bible tout ceci me parrait normal. car Manu et Elensky sont tête de série de part leur classement mondial. Il est donc logique qu'ils soient classés en fonction de ce classement.
Pour Clement, Abdel, Pierre et Vincent, c'est le classement national qui est pris en compte. Mais Clément ne sera pas dansla même poule qu'Alexis et sera donc sûrement à la place de la seconde wild card DTN en N° 60
merci pol!
il va y avoir des modifications dans la liste des filles car Solène et moi devrions être dans la même poule (et même Natacha en 3 car apparemment Tramart ne sera pas présente). 3 du même club dans le même poule ça n'aurait pas été très cool! enfin bon de toute façon il y aura surement des forfaits qui viendront modifier la liste.