Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de carnimag

Messages de carnimag

Mardi 27 Février 2007 03:21

vu le nombre d'asandiens partis à l'USCM, je pense que la plupart comprendront la dédicace à Modeste ...

Jeudi 28 Décembre 2006 17:45

Merci bcp Francis et Eattheball ...
J'espère que si je dis que je suis aux environs des 2000 points ils ne vont pas s'attendre à monts et merveilles ... rassurez moi c bien le même système de points chez les filles ??? parce que bon vu qu'il y a le décalage en france entre masculin féminin ...
sinon bah j'ai vu qu'il n'y a pas bcp de licenciés et pas bcp de club j'espère pouvoir découvrir ça ... mais est ce pire q'en PACA ??? bah après 10 ans de ping dans le NPDC et 2 saisons à Marseille je me dis que ça ne peut pas être pire le connecticut !!!
je vais éviter de faire le "sandbagger" car le but c'est quand même de me faire des amis pongistesRire en tout cas il y en a aussi en france et en PACA des "sandbagger"
d'après ce qeu dit Eattheball, j'ai donc le droit de faire les compét là bas ??? même si j'ai une licence en France cette année ???

Jeudi 28 Décembre 2006 12:50

Merci beaucoup Francis pour ces infos !!!
ca va me permettre d'avoir une petite idée ... apparemment le club que j'ai trouvé avance comme raison de venir chez eux qu'ils ont plusieurs joueuses parmi les meilleures nationales donc j'aurais peut être la chance de les croiser !!!
en tout cas je vous raconterais en direct ce que ça donne le ping aux USA ...
Le hic reste de ne pas pouvoir emmener de colle là bas car produit inflammable prohibé même en soute ...Rire

Samedi 23 Décembre 2006 11:46

Salut à tous,
voilà je pars 7 mois dans le connecticut à partir de février et j'aimerais bien jouer au ping là bas ...
J'ai trouvé un club pas trop loin de là où je serais par le site USATT mais avant de prendre contact j'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait des équivalences entre nos classements et les classements américains ...
Merci d'avance
MAG

Jeudi 25 Mai 2006 13:46

J'ai déjà encadré des stages départementaux et effectivement on reçoit un dédomagement en fonction de notre diplome ... Mais en général ces stages s'effectuent pendant la saison ... Je voulais surtout parlé des stages organisés pendant les vacs d'été et dont on reçoit souvent les pubs ... recherchent ils des cadres ?

Mercredi 24 Mai 2006 15:18

voilà j'aurais voulu savoir comment on pouvait faire pour intégrer les équipes d'entraineurs de stage ... j'ai mon diplome d'entraineur départemental et je me disais que les vacances d'été c'était l'occasion de faire partager ma passion aux plus jeunes ... merci d'avance pour les informations ...

Jeudi 11 Mai 2006 07:55

un ptit compte rendu de la réunion ???
sûr que personne ne part de l'équipe 1 ??? le club aurait il augmenté les primes pour ces joueurs là alors ???

Jeudi 04 Mai 2006 10:55

salut bombino !!!
juste pour info comme dit grotop c mort la provence et encore plus au niveau des filles !!!
c juste lamentable !!!

Mardi 02 Mai 2006 18:19

félicitations grotop !!!
y a t il des joueurs de l'asand qui font le tournoi d'arles le 8 mai ???
et si oui est ce que je peux me joindre à eux ???
allez les traqués du ping et des tournois dites oui !!!

Mardi 02 Mai 2006 14:42

alors pas de résultat des 24 h ??? que se passe t'il ???

Lundi 24 Avril 2006 12:01

merci pur les résultats pitcri77Rireo n'est pas qualifiée malgré sa 3 ème place. ???(combien de qualifiés dans sa catégorie???)

Dimanche 23 Avril 2006 11:42

salut tout le monde j'espère de bons résultats pour ces finales par classement !!!
au fait ya des gens qui font le tournoi d'Arles le 8 Mai ???

Jeudi 06 Avril 2006 17:53

salut !!!
perso je joue avec le mambo classique depuis septembre et je le colle... rien à dire superbes sensations avec ce revetement et quel son !!! je l'ai changé en février donc usure classique 6 mois avec une plaque je trouve ça pas trop mal ...

Lundi 13 Mars 2006 17:25

mon favori pour la série 25/35 : mamboforce bien sur !!!
quelqu 'un sait si il y a d'autres filles pour la série 25/35 pour savoir si j'y joues ou si c'est direct l'échelon du dessus ...

Dimanche 12 Mars 2006 15:25

les filles perdent 11 7mais en jouant à 3

Lundi 06 Mars 2006 19:15

félicitations aux jeunes !!!
quels matchs ce WE ?

Vendredi 03 Mars 2006 16:54

salut à tous un ptit coucou de bretagne !!!
je perd mes simples 3-1 en poule avec que des scores serrés donc je me dis dommage que je m'entraine pas vraiment ... enfin là ej prend plaisir à voir legout chila etc ... je pense bien à vous ...
vous me raconterez les pb qd ej rentrerai j'espère !!!
à bientot !!!!

Mercredi 01 Mars 2006 09:42

eh oui mamboforce simone y est pour bcp !!! mais merci à elise et laurence aussi...
enfin c'était qd meme pas tres fortRire !!!
je vous donne des nouvelles des frances dès que je rentre...

Mardi 28 Février 2006 12:41

félicitations o équipes pour ce WE
bravo mamboforce il parait que t'as fait fort !!!

Mercredi 22 Février 2006 16:15

je suis là je suis là !!!!
quels matchs ce WE?
58 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de carnimag

Résolu