Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Supression des finales par classement - Page 3

Mercredi 15 Février 2006 01:19

Citation de kiloutou :
ben moi dimanche dernier j'ai joué en championnat et j'ai trouvé que ça allait.
y a juste un mec dans mon équipe qu'a fait la bulle et on a perdu à cause de lui, mais après les adversaires étaient contents, donc bon.

C pas parce que les joueur de dimanche sont content que ca veut dire que le tennis de table en France fonctionne bien.

Déjà le ping ne passe plus à la télé. La nouvelle réforme qui privilège certains groupe de joueurs (GFP pour ne pas citer..). Le retard au niveau structure et détection en France. Le résultat des meilleurs joueurs français dans les compétitions internationales ne sont pas très bon (mis à part Legout qui avait fait de bon résultat aux Champ. du Monde les autres français n'ont rien fait d'exceptionnel, jeune ou moins jeune).

La génération dorée (Gatien, Chila, Eloi et Legout) est passée et dépassée. Je pense qu'il faut attendre encore 10ans pour voir des joueurs de qualité de la génération Gatien car les joueurs d'aujourdhui sont peut-etre bon mais ils ne sont pas assez bon pour rivaliser avec les meilleurs joueurs du monde.

Mercredi 15 Février 2006 09:03

C'est quoi le rapport avec la suppression des finales par classement ?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 15 Février 2006 15:19

bah que ca va pu

Mercredi 15 Février 2006 19:14

Il faut simplement relire le topic pour voir et comprendre le rapport avec la suppression des finales par classement Content

Mercredi 15 Février 2006 20:06

Comment ont-ils pu oublier de te détecter? C'est détestable, ça!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 15 Février 2006 20:53

Citation de bible :
Comment ont-ils pu oublier de te détecter? C'est détestable, ça!

comprends pas le jeu de mot
bible, avec tes 15000 posts, tu es une vraie bible !
0
2
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général