Lundi 13 Février 2006 23:03
DUDULE a toi de jouer pour le sondage des indivs!!!!!!!!!!!!!!!!Mardi 14 Février 2006 01:15
Je pense qu'il faudrait envisager de ne pas renouveller sa licence si ces réformes n'étaient pas revues, parce que boycotter les indivs, ce n'est peut-être pas suffisant.Mardi 14 Février 2006 11:21
c'est quand meme extraordinaire d'etre aussi stupide nan?ils arretent pas de faire nimp et plus ils essaient de changer les formules plus ils s'enfoncent dans la betise....C'est comme quand on regarde quand on parle de la suppression du bernard jeu c'est la fin du ping pour moi....imaginez c'est la possibilité pour tous les clubs de montrer le travail qu'ils ont effectué....c'est le senior du club qui vient encourager le benjamin....c'est une compétition qui soude un club..Je sais pas si c'est toujours d'actualité de supprimer cette compett mais rien que le fait de la proposer c'est très grave pour l'avenir du ping....Mardi 14 Février 2006 12:12
En fait, tout cela semble incroyable, mais ça l'est d'autant plus qu'on nous prend pour des cons ! Je rappelle qu'une des raisons évoquées pour la suppression des finales par classement (ou d'une partie) est la difficulté d'organisation avec les grandes salles à trouver. Mais pendant ce temps on nous impose une nouvelle formule de criterium fédéral avec 6 tours et une organisation encore plus gigantesque.Mardi 14 Février 2006 13:51
Le problème, c est que les membres de la fédé ne sont plus des joueurs...Mardi 14 Février 2006 13:54
Mais en plus, on pourrait faire au moins aussi bien pour l'élite sans nuire aux autres, c'est juste que les autres on s'en fout !Mardi 14 Février 2006 14:01
eh vous parlez comme si c'était la fin du ping pongMardi 14 Février 2006 14:54
je suis d'accord avec godetMardi 14 Février 2006 15:02
Tu sais Petitkiloutou, si demain un camion te passe dessus, ça ne va pas m'empêcher de dormir, ce n'est pas pour cela que ce ne sera pas grave.Mardi 14 Février 2006 15:08
Oui si c'est un camion d'acier, non si c'est un camion de plumes!
Mardi 14 Février 2006 17:06
Le Bernard Jeu est quand même super interessant quand vous avez un minimum d'esprit club.Mardi 14 Février 2006 17:11
Pour le Bernard Jeu, je pense que ca intéresse surement pas ou c pas intéressant pour les petits clubs mais c'est très intéressant pour les grand clubs ou club formateur.Mardi 14 Février 2006 17:15
petitkiloutou a raisonMardi 14 Février 2006 17:19
Tu penses vraiment que le tennis de table en France ça marche bien... ?Mardi 14 Février 2006 18:03
Moi je trouve même qu'il court... vers le mur.Mardi 14 Février 2006 19:50
explique toi loopingMardi 14 Février 2006 20:33
ben moi dimanche dernier j'ai joué en championnat et j'ai trouvé que ça allait.Mardi 14 Février 2006 20:39
les finales par classement franchement j'adore faire cette compétition ! j'ai eu l'occas de la faire 1 fois et franchement j'aurais aimer la recommencer mais ne faisaint plus les indivs depuis 2 ou 3 pour cause de coaching, je ne pouvais même plus y participer car il fallait faire les indivs. au début il me semble qu'on payait 2 euros pour ceux qui ne faisaient pas le critérium fédéral. or la plus moyen donc ca équivaut à refaire un 5e tour d indivs, revoir les mêmes personnes et cela n'apporte pas de monde en + ! je trouve cela dommage car ouverte a tous, c'est une compet vraiment sympa !! voila ce que j en pense...Mardi 14 Février 2006 20:59
Moi aussi je suis très décu de cette annonce . J'ai eu le chance de participer à la finale nationale de cette compétition et d'apprendre cela me déçois énormément!!!!! Une grave erreur de la part de la fédé je pense car c'était très sympathique... Bonne chance à tous pour cette dernière année............!!
Mercredi 15 Février 2006 00:54
Pour participer à cette compétition, il suffit de faire seulement 2 tours d'indivs et non 5.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général