Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hoozby

Messages de hoozby

Samedi 28 Janvier 2006 13:45

euh les tpe c'est que coeff 2 pour les points au-dessus de 10,je vois pas pourquoi cette épreuve prendrait autant d'importance...pourquoi pas faire passer l'oral dans d'autres pays tant que t'y es...

Ca fait pas mal nan si tu gagne 10 points comme ca ? Je veux dire pour avoir le bac .

Vendredi 27 Janvier 2006 21:47

Salut ! Je suis en 1ere S et j'ai donc un tpe a faire . Le sujet que nous avons choisi est le clonage animal ( travail en groupe fait par les eleves , nous sommes un groupe de 4) . Si quelqu'un avait effectué un travail a peu près simillaire ,ou si vous avez un ami qui l'a fait, ca nous serais bien utile pour nous inspirer un peu Émoticône . Les points au dessus de la moyenne compte coeff 2 pr le bac , dc ca nous aiderait vraiment Émoticône . Merci si vous pouvez m'aider .

Mardi 27 Décembre 2005 15:44

Merci beaucoup pour vos infos . Si quelqu'un sait encore quelquechose , n'hesitez pas Émoticône

Mardi 27 Décembre 2005 04:25

J'oubliais : pour vos commentaires , précisez ( si vous savez ) s'il se portent sur le srviver S ou L . Pensez vous qu'il il ai une vrai difference entre ces 2 versions du sriver ? Quelle version est la plus courante ? Tout les commentaires seront les bienvenues .

Mardi 27 Décembre 2005 03:19

Le sriver est il plus rapide que le vario ? Si oui , a quel point ? Les mousses du sriver et du vario ont elles la meme dureté ? Lequel de ces revetements adhere le plus ? Savez vous si le sriver vendu dans le wack est un sriver L ou S ? Je sais que la plupart de ces info sont données dans le wack ou autre mais les avis personnels ne sont pas toujours en accord avec ces infos. Merci pour votre aide Émoticône
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hoozby

Résolu