Jeudi 02 Février 2006 17:52
Bah moi je suis toujours présent 1h30 avant le début de la rencontre, pour installer le matériel, et avoir le temps de courir et de s'échauffer à la table tranquillement.Samedi 04 Février 2006 20:53
En D2 ou D3? T'es un fou de ping! Moi j'adore mais je garde du temps pour moi tout de meme! 1h30 ça fait beaucoup!Samedi 04 Février 2006 21:17
C'est surtout pour installer le matériel, car à partt le capitaine et moi personne ne le fait, alors... (non je suis pas altruiste, mais ça permet d'avoir la salle mise en place plus rapidement, et s'échauffer tranquillement. Vu qu'on y passe l'après-midi pour les rencontres, être prêsent à l'avance ne fait pas de mal pour être suffisamment prêt (pour faire mon intéressant : cette saison je perds pas un match en D2...
)).
Dimanche 05 Février 2006 00:39
)).
Les mecs sont pas encore là !
Attends qu'ils arrivent pour jouer et tu verras ça sera sans doute plus dur !
Vendredi 10 Février 2006 10:40
pour un bon échauffement il faut au moins jouer une bonne demi heure avant la rencontre !! donc une présence 1h avant le début du match pour éventuellement installer le matériel, pour se préparer (habillement, collage,...). puis après on passe à un petit échauffement léger de 10min avec des courses variées, pas chassés histoire de ne pas être totalement amorphe à la table ! puis les 30 min à la table sont consacrées à la régu CD/CD R/R top sur bloc en CD et R puis un peu de déplacement (pivot, R et CD) pourquoi pas du top sur top et enfin finir par un set ou des shèmes de jeu. en tout cas c'est ce que je fais à chaque fois ! et moi je suis présent 1h avant le début de la rencontre ça me parait bien pour moi.Vendredi 10 Février 2006 12:09
...ça fait alors à peu près 8 ans
Vendredi 10 Février 2006 15:50
Pour toun, tu as bien de la chance car dans mon équipe personne n'est motivé pour faire beaucoup de régus, ils veulent faire rapidement des sets. Bon, en D2 on peut les comprendre...Vendredi 10 Février 2006 15:53
Chez nous, les matchs commencent à 20h00 (en général plutôt entre 20h15 et 20h30). On se donne rendez-vous à 19h30 et bien souvent, certains de mes coéquipiers ont déjà monté les tables, sorti les bouteilles d'eau. De ce côté là, je suis un capitaine heureux.
Vendredi 10 Février 2006 17:10

Vendredi 10 Février 2006 17:17
Non, perso., j'arrive 1/2 heure mini, 3/4 d'heures maxi avant le début de la rencontre, et je demande aux copains d'arriver une 1/2 heure avant ... ça suffit. Puis si le match de débute pas tout de suite, c'est pas bien grave ; on n'est pas à 5 minutes non plus ...Lundi 13 Février 2006 21:33
Vous vous rendez compte que samedi avant de faire mes matchs contre Paris 13, j'ai couru. En effet, bah, j'ai été chercher une raquette à Friendship, et c'est donc ce qui m'a fait courir avant le match. Sur le trajet retour, j'ai regardé qu'il y avait beaucoup de MacDo à Paris... grunch grunchLundi 13 Février 2006 21:59
Pour les boissons , ça va !
Dimanche 19 Février 2006 13:30
En R2 on arrive 1h à 1h30 avant le debut de la rencontre pour bien s'echauffer. J'aime bien courir 10 minutes pour se mettre en jambes puis apres faire de la regularite. Pour finir, on se fait des petits sets en changeant d'adversaires puisqu'on a presque tous des jeux bien differents.Dimanche 19 Février 2006 14:26
Dimanche 19 Février 2006 15:18
Quand on est passionné... et puis justement, on ne fait que trois matchs par équipes, donc autant se donner les moyens pour emporter nos victoires.Dimanche 19 Février 2006 15:41
Dimanche 19 Février 2006 17:13
Je préfère m'échauffer en régularité que de voir un gars en face de moi qui t'envoie des mines sur toutes les balles à l'échauffement.Dimanche 19 Février 2006 19:19
Le truc qui m'enerve , c'est quand tu commence a topper trankil en regu, le mec d'en face te fai que des blocs actifs donc t'enchaine au max 2 top etant donné que ses blocs vont plus vite que tes top...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques