Lundi 27 Mars 2006 15:52
Merci pour cette comparaison! On peut dire que j'ai de la chance! :-D Mais tu n'as pas évoqué le controle.. Quels seraient donc les changements en terme de controle?Lundi 27 Mars 2006 18:03
Lundi 27 Mars 2006 18:14
Desto f3 1.8---> XT 2.0? (malgré le changement d'épaisseur, est-ce que je sentirai toujours aussi bien la balle?)
Mardi 28 Mars 2006 00:46
Grand merci colleur!
Nous avons a peu près le même jeu...a part que je me rend compte que je joue de plus en plus en top frappés du coup droit ces temps-ci...peut-etre prendrais-je 2 XP...car le XT a l'air trop mou pour les coup plus frappé..(prématurément en coup droit car mon desto commence a s'abimer sur les bord! et je sens déja une différence d'adhérence apré moins de 20h d'utilisation! (il met encore beaucoup d'effet mais...) Ca ne présage rien de bon sur le long terme..(comparé a mon tackifire qui est comme neuf...).
Mardi 28 Mars 2006 11:54
Nous avons a peu près le même jeu...a part que je me rend compte que je joue de plus en plus en top frappés du coup droit ces temps-ci...peut-etre prendrais-je 2 XP...car le XT a l'air trop mou pour les coup plus frappé..(prématurément en coup droit car mon desto commence a s'abimer sur les bord! et je sens déja une différence d'adhérence apré moins de 20h d'utilisation! (il met encore beaucoup d'effet mais...) Ca ne présage rien de bon sur le long terme..(comparé a mon tackifire qui est comme neuf...).
Lundi 10 Avril 2006 09:34
Migennes, quand tu dis qu'il repond comme un tensor, c'est juste qu'il y a une tension intégrée ou aussi qu'il "résonne" comme un revetement collé?Dimanche 16 Avril 2006 02:00
SalutDimanche 16 Avril 2006 21:33
petite question , vous pourriez me dire , comment est le bruit du pro xt collé ? merciDimanche 16 Avril 2006 22:26
Lundi 17 Avril 2006 11:03
mais svp moi ça compte bcp le bruit
, allez !
Lundi 17 Avril 2006 11:58
heu????
Lundi 17 Avril 2006 12:06
Merci !
, oui effectivement , c'est psychologique , une plaque sans bruit , ne peut pas etre une bonne plaque
!
Lundi 17 Avril 2006 12:18
et pour l'adherence du pro XP, il est comparable a quelle plaque?Lundi 17 Avril 2006 12:51
, oui effectivement , c'est psychologique , une plaque sans bruit , ne peut pas etre une bonne plaque
!Lundi 17 Avril 2006 15:15
En clair , moi je veux que ce soit bien tendre et que ca fasse un bruit de dingue
Lundi 17 Avril 2006 15:15
En clair , moi je veux que ce soit bien tendre et que ca fasse un bruit de dingue
Lundi 17 Avril 2006 15:49

Lundi 17 Avril 2006 16:10
Le XT en 2mm prend très bien la colle (contrairement à certains friendship que j'essayais de coller comme le Higher); tu peux l'étirer comme tu veux et depuis qu'il est sorti , je joue avec et il adhère toujours autant.Mardi 18 Avril 2006 17:13
si tu veux faire uit nathan, joue avec une casserolle
inutile de dire que je plaisante
Mardi 18 Avril 2006 19:23
lol , nan mais sérieux vous vous en foutez du bruit vous ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements