Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Star Academy - Page 8

Mercredi 24 Octobre 2007 13:34

Cette émission a le plus grand intérêt pour moi puisque je m'endors assez facilement devant. Je vais enfin pouvoir me reposer un peu.

Jeudi 25 Octobre 2007 20:57

Citation de linvisible :
Cette émission a le plus grand intérêt pour moi puisque je m'endors assez facilement devant. Je vais enfin pouvoir me reposer un peu.

c'est plus sain que les somnifères....quoique dangereux pour les neurones a haute dose...même à faible dose en fait...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Lundi 29 Octobre 2007 14:35

Tiens j'ai vu hier en zappant que ça avais recommencé ... z'ont pas honte de passer ça a cette heure d'écoute, ça devrai etre interdit au moin de 77 ans

Lundi 29 Octobre 2007 18:34

Citation de linvisible :

t arrives a dormir quand il chante comme des casseroles? Émoticône

Lundi 29 Octobre 2007 18:43

Heu oui... Je suis sourd comme un pot. Émoticône

Lundi 29 Octobre 2007 18:45

Je n'ai pas regardé une seule fois cette année.

Question à ceux qui suivent: y a-t-il quand même certains candidats qui sortent du lot?

Lundi 29 Octobre 2007 18:49

Tu veux dire qui habitent dans le Lot ?

Lundi 29 Octobre 2007 18:49

oui, des Cadurciens!

Lundi 29 Octobre 2007 18:57

Citation de tiptapetsupertop :
Tiens j'ai vu hier en zappant que ça avais recommencé ... z'ont pas honte de passer ça a cette heure d'écoute, ça devrai etre interdit au moin de 77 ans

Et encore s'ils sont munis d'une autorisation des parents !

Mercredi 31 Octobre 2007 15:00

Un de mes collègues suit l'émission avec la plus grand attention ( Émoticône ). Il m'a dit tout à l'heure que TF1 a été obligé de censurer certaines scènes car jugées trop déplacées...

Finalement, ils ne font pas la star ac' pour la chanson...???

Samedi 17 Novembre 2007 21:09

Je viens d'allumer ma télé sur TF1. Un public en folie, non pas parce qu'il y a Johnny, non, c'est parce qu'il y a Tokio Hotel!!! Émoticône

Je crois que je ne vais pas tarder à éteindre ou à changer de chaîne...

Samedi 17 Novembre 2007 22:20

Citation de Zouzou :
Je viens d'allumer ma télé sur TF1. Un public en folie, non pas parce qu'il y a Johnny, non, c'est parce qu'il y a Tokio Hotel!!! Émoticône

C'est pas le groupe qui pompe sur des groupes de j-pop (ou visual rock je sais plus) ?

Samedi 17 Novembre 2007 22:22

Citation de spirit :
Citation de Zouzou :

C'est pas le groupe qui pompe sur des groupes de j-pop (ou visual rock je sais plus) ?

Aucune idée!

Je sais juste que ce sont de petits jeunes du style 18/20 ans originaires de Magdebourg qui chantent en allemand et en anglais. En tout cas, j'aime pas du tout!

Samedi 17 Novembre 2007 22:27

Ok, merci. Jamais écouté mais bon suffit de regarder les vitrines pour voir le nom du groupe. D'après un correspondant japonais ils pompent sur les groupes locaux donc... à la sauce commerciale après mais on a l'habitude.

Samedi 17 Novembre 2007 22:33

Citation de spirit :
Ok, merci. Jamais écouté mais bon suffit de regarder les vitrines pour voir le nom du groupe. D'après un correspondant japonais ils pompent sur les groupes locaux donc... à la sauce commerciale après mais on a l'habitude.

Ah bon? Pourtant, ça fait des années et des années qu'ils chantent et sont connus en Allemagne.

Peut-être qu'il y a des groupes singuliers comme ça au Japon après tout?

Samedi 17 Novembre 2007 22:41

J'en sais rien. Mais les voir poser ça m'a rappellé désagréablement les linkin park, korn et compagnie. Mais il me semble que c'est assez récent leur succès, je savais pas qu'ils étaient présents depuis plusieurs années, merci pour l'info.

Samedi 17 Novembre 2007 22:44

Par contre, ne m'en demande pas plus sur Tokio Hotel, je ne suis pas une pro!

Samedi 17 Novembre 2007 22:46

Citation de spirit :
J'en sais rien. Mais les voir poser ça m'a rappellé désagréablement les linkin park, korn et compagnie. Mais il me semble que c'est assez récent leur succès, je savais pas qu'ils étaient présents depuis plusieurs années, merci pour l'info.

Ca fait pas très longtemps qu'ils sont connus en France.

Dimanche 18 Novembre 2007 10:04

Ok...

Vendredi 23 Novembre 2007 00:18

Et le fils Leconte, les académiciens ont enfin trouvé son secret ?
0
0
167 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café