Tiens j'ai vu hier en zappant que ça avais recommencé ... z'ont pas honte de passer ça a cette heure d'écoute, ça devrai etre interdit au moin de 77 ans
Tiens j'ai vu hier en zappant que ça avais recommencé ... z'ont pas honte de passer ça a cette heure d'écoute, ça devrai etre interdit au moin de 77 ans
Et encore s'ils sont munis d'une autorisation des parents !
Un de mes collègues suit l'émission avec la plus grand attention ( ). Il m'a dit tout à l'heure que TF1 a été obligé de censurer certaines scènes car jugées trop déplacées...
Finalement, ils ne font pas la star ac' pour la chanson...???
Je viens d'allumer ma télé sur TF1. Un public en folie, non pas parce qu'il y a Johnny, non, c'est parce qu'il y a Tokio Hotel!!!
Je crois que je ne vais pas tarder à éteindre ou à changer de chaîne...
C'est pas le groupe qui pompe sur des groupes de j-pop (ou visual rock je sais plus) ?
Aucune idée!
Je sais juste que ce sont de petits jeunes du style 18/20 ans originaires de Magdebourg qui chantent en allemand et en anglais. En tout cas, j'aime pas du tout!
Ok, merci. Jamais écouté mais bon suffit de regarder les vitrines pour voir le nom du groupe. D'après un correspondant japonais ils pompent sur les groupes locaux donc... à la sauce commerciale après mais on a l'habitude.
Ok, merci. Jamais écouté mais bon suffit de regarder les vitrines pour voir le nom du groupe. D'après un correspondant japonais ils pompent sur les groupes locaux donc... à la sauce commerciale après mais on a l'habitude.
Ah bon? Pourtant, ça fait des années et des années qu'ils chantent et sont connus en Allemagne.
Peut-être qu'il y a des groupes singuliers comme ça au Japon après tout?
J'en sais rien. Mais les voir poser ça m'a rappellé désagréablement les linkin park, korn et compagnie. Mais il me semble que c'est assez récent leur succès, je savais pas qu'ils étaient présents depuis plusieurs années, merci pour l'info.
J'en sais rien. Mais les voir poser ça m'a rappellé désagréablement les linkin park, korn et compagnie. Mais il me semble que c'est assez récent leur succès, je savais pas qu'ils étaient présents depuis plusieurs années, merci pour l'info.
Ca fait pas très longtemps qu'ils sont connus en France.