Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Star Academy - Page 9

Samedi 20 Décembre 2008 11:25

Il paraît que c'est Mickel qui a gagné... Je n'ai pas regardé une seule fois l'émission cette année!

Toujours est-il que c'était peut-être la dernière édition?OUF, il était temps, non?

Samedi 20 Décembre 2008 14:08

Bah l'idée est bonne mais la forme...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 20 Décembre 2008 15:54

Je ne regarde jamais, mais mon frère m'a dit que le gagnant de cette année savait chanter (a chanté avec Roberto Alagna notamment). Suffisamment rare pour être signalé...
C'est pas le principe qui est mauvais, ce sont les 98% de temps d'antenne insupportables consacrés au remplissage pour rentabiliser l'émission, et qui sont arrivés à dégoûter les derniers téléspectateurs.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 20 Décembre 2008 16:01

Ce que je n'aime pas dans ce type d'émission, c'est le côté Télé-réalité...A quoi cela sert de les filmer 24h sur 24, de savoir qui peut éventuellement coucher avec qui...? A part faire de l'audience, je ne vois pas! En tout cas, ce n'est pas primordial pour leur formation à la scène!

Samedi 20 Décembre 2008 16:18

Citation de cbs1 :
Ce que je n'aime pas dans ce type d'émission, c'est le côté Télé-réalité...A quoi cela sert de les filmer 24h sur 24, de savoir qui peut éventuellement coucher avec qui...? A part faire de l'audience, je ne vois pas! En tout cas, ce n'est pas primordial pour leur formation à la scène!

Je viens de te dire, ça sert à la chaine à faire des heures et des heures de programmes pour pas cher afin de rentabiliser le concept.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 20 Décembre 2008 16:21

Je ne regarde pas non plus, mais la Nouvelle Star sur M6 me semble moins "télé-réalité"...

Samedi 20 Décembre 2008 16:23

Je ne sais, je ne suis jamais, je n'ai connaissance que des résultats comme le grand public.
0
0
167 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café