Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stefany

Messages de Stefany

Dimanche 25 Février 2007 10:34

cT vraiment un beau match? n'est ce pas la star?Rire Émoticône Du suspense jusqu'a la fin, avec des joueurs de Vesoul super gentil avec un bon état d'esprit! Bravo à P13! ^^ et bonne continuation à Vesoul Émoticône

Samedi 10 Février 2007 20:17

des resultats??? lool Émoticône

Samedi 10 Février 2007 20:15

Jump2 / Finance 1 : 10/10 Émoticône beau match Émoticône

Samedi 11 Février 2006 12:41

je trouve que d'un coter ... cette compétition etaient une façon de reunir les "bon" joueurs ou joueuses de chaque département, dans une bonne ambiance. Et pour dire, je suis tout a fait daccord avec maeva92, qui comme le dis si bien. Y'a des joueurs et des joueuses qui se battent toute l'année pour y participer, pour enfin qu'on leur annoncent que leur département ne participera pas. Émoticône . Enfin bon... je sais pas si la décision est définitive... mais c dommage.

Dimanche 05 Février 2006 21:05

Pour la R1 senior homme qui se jouait a carpentier gT la ... mais je sai pas qui est monté! Émoticône enfin c surtt parce que je ne savais pas qui cT....

Dimanche 29 Janvier 2006 21:23

ba en tt cas ... le match est passé ... vous devriez penser au prochain match! rien n'ai jouer Émoticône

Dimanche 29 Janvier 2006 19:24

que veut tu dire par "quand on joue avec nos filles , on est plus cool, là on s'est pris pour des stars (par moi" ??? Émoticône c'est la présence de fille du club qui ont perturbé tes jeunes? Émoticône

Dimanche 29 Janvier 2006 19:19

ah nan pas du tt, je ne jouais pas.. Émoticône à la base je suis venu soutenir et encourager l'equipe féminine et les garçons qui jouaient contre vous (sachant que sa n'allais pas être un match facile). C vrai que votre équipe etaient composer en grande majorité de jeune, mais je pense qu'avec le temps ils changerons mentalement. Émoticône Émoticône

Dimanche 29 Janvier 2006 10:01

Pour revenir au match Metro VGA, je pense que malgres les petites tensions pd la rencontre, les 2 équipes etaient dans un bon état d'esprit. Sachant que Metro se faisait mener, moi mm je pensais pas qu'ils allaient gagner. En tt cas je souhaite aux joueurs de VGA une bonne continuation! Émoticône
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stefany

Résolu