Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Combien de spectateur dans les salles ? - Page 2

Jeudi 12 Janvier 2006 12:56

c triste et ou dommage
Le Cannet Cote D'Azur

Jeudi 12 Janvier 2006 13:36

A vichy depuis qu'on est en N1 on tourne entre 100 et 300 spectateurs. l'entrée est gratuite, mais si les gens le souhaitent ils peuvent laisser une petite pièce dans une boite à l'entrée
une bonne semaine avant il y a des grandes affiches (environ 15 ) dans toute la ville qui annoncent le match. un article parait le samedi dans le journal
nous avons un journaliste qui passe tous nos resultats et le tennis de table commence à être connu sur Vichy. Les match sont aussi annoncés dans le magazine du conseil général

Jeudi 12 Janvier 2006 16:45

Dans le morbihan, L'année derniere en D1 (oui en D1)
LANGONNET contre FOLCLO match de monté plus 150 spectateurs
superbe non
Je me rappelle avoir etait à vitre en R3 il y avait beaucoup de monde 250 personnes

c PAS LE NIVEAU QUI COMPTENT C
- l'intensité du match
- etc

Je prefere voir un match entre en Régionale avec des mecs du coin et du club
que de voir des matches de PRO ou N1 AVEC des etrangers qui jouent juste pour le fric

Jeudi 12 Janvier 2006 18:04

c sur
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais

Jeudi 12 Janvier 2006 18:07

Bah moi je préfère qu'il n'y ait pas trop de public, pour qu'il y ait un bonne ambiance. Sinon tout le monde est stressé.

Je partage aussi l'avis d'Arsene, je préfère voir jouer mes coéquipiers que je connais en D1 que de voir des gars de mon club qui ne parlent pas français et qu'on paye. (Je ne dis pas que j'aime pas regarder les matchs de PRO A de Levallois.
Hop!

Jeudi 12 Janvier 2006 18:07

Sinon en D2 on a eu 2 spectateurs (la mère et la soeur d'un joueurRire)
Hop!

Jeudi 12 Janvier 2006 19:11

nous on doit arriver à une 30aine de personne par match en 1ère phase vu que nos deux R3 recevaient tout le temps en même temps et que R3 est le plus haut niveau de notre club....

Jeudi 12 Janvier 2006 22:01

bin chez nous les 2 étrangers parlent français et sont considérés comme tous les autres joueurs et ils sont trés proches des gens c'est effectivement pas le niveau qui compte mais souvent c'est ce qui attire aussi

Vendredi 13 Janvier 2006 09:29

Nous pour notre rencontre de montée en PR 77 en décembre, on avait 10 spectateurs Émoticône
Par contre, je me rappelle d'un match en FSGT a mes débuts ( il y a 15 ans ) dans un village à 50 km de Strasbourg, il y avait une petite centaine de spectateurs pour la montée en excellence. Je n'ai jamais revu çà pour un match de ce niveau !
Il faut dire qu'il y avait un bar collé à la salle de sport, ceci expliquant celà.

Vendredi 13 Janvier 2006 11:19

à Montesson à chaque fois que l'on joue en R1 (une phase sur 2Rire Émoticône ) le samedi après-midi il y a autour de 50 personnes qui viennent nous voir jouer, entre les jeunes et les adultes du club bien sur!
mais c'est vraiment sympa de défendre les couleurs de son club dans une bonne ambiance et avec les copains autours...!! certains ça les stress, moi ça me pousse, à chacun son expérience et son vécu...

Vendredi 13 Janvier 2006 14:12

Tout dépend... Quand notre équipe parvient a remonter en R3, les samedi après midi il y a toujours quelques personnes, au moins les gens du club qui jouent le dimanche... en revanche pour les matches du dimanche matin, rarement grand monde, sauf parfois les amis ou famille...

Le niveau est pas extra non plus (au mieux R3)....
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Lundi 16 Janvier 2006 19:39

Hier , premier match de la saison en R3
plus de cents spectateurs dont les elues de la ville
pour un match au sommet pour montée en R2
BO QUESTEMBERT
2 N°, 1 40, 1 45 et 2 50
MONTFORT
2 25, 1 30 , 1 35 et 2 45

Victoire des locaux 14/6

Jeudi 18 Mai 2006 12:37

Ns pr un match de montée de N2 en N1 ctr Istres (avec Stephane Lebrun N°45) il y avait environ 70 personnes. Mais depuis meme en N1 on a jamais dépassé la 30aine. Alors comment expliqué çà ? pourtant on fait passser des articles ttes les semN dssle journal et aussi les résultats d'après-match !

Jeudi 18 Mai 2006 13:14

pour le top 24 national a poitiers la salle été vide.....un peu plus de monde pour les finales mais pas grand chose
trinko no 33 mondial

Jeudi 18 Mai 2006 13:21

c triste pourtan c du bo spectacle les gens ne savent pas ce qu'il loupent

Vendredi 19 Mai 2006 13:30

c dommage pour le ping.très beau spectacle.je confirme roms Émoticône

Vendredi 19 Mai 2006 14:01

En N3 on fait à peu près 40 à 50 spectateurs!! c'est pas trop mal vu qu'on joue le maintien!!

Vendredi 19 Mai 2006 23:00

ui c'è meme plus q pas trop mal : c'è très bien pr 1 N3 je pense q peux de club avec 1 equipe 1 à ce niveau auront autant de spectateurs. Même chez ns avec 1 N1 on aen a pas autant.
Mais 1 question GuyRoux, est-ce des joueurs du clubs qui ne jouent po ou est-ce des gens non joueurs ?
0
0
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général