C'est clair que le contrôle est énorme. Reste à savoir si les adversaires, lors d'un match, vont mettre longtemps à s'habituer. Car, même si la trajectoire est bizarre, la balle ne s'écrase pas vraiment et il est possible de réavancer dessus. Le placement est donc primordial !
Ne pas oublier que (en tous cas pour la mienne) la plaque est neuve... donc pas encore "faite" ;-)
Je pense qu'avec le temps la gène va etre + importante encore. Qaud tu vois ce que certains vieux orthodox renvoient comme inversion sur des blocs...
ça sent le cramage de plaque tout l'été sur la plage arrière ça !
Le problème c'est qu'avec ta voiture, ça va pas être facile !
A moins que tu arrives à la fixer quelque part sur la buell mais avec les viiiiibbbbrrrraaaations, va falloir prévoir les tubes de superglue !!!
ça sent le cramage de plaque tout l'été sur la plage arrière ça !
Le problème c'est qu'avec ta voiture, ça va pas être facile !
A moins que tu arrives à la fixer quelque part sur la buell mais avec les viiiiibbbbrrrraaaations, va falloir prévoir les tubes de superglue !!!
Mouais, avec la caisse ça peut cramer meme sans etre sur la plage arrière
Quant à la Buell, meme pas la place de mettre une raquette sous la selle
J'vais p't'etre mettre des sacoches HD. La grande classe quoi.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 08 Juin 2007 11:30 par
Tron
Si ils interdisent le Dr Evil, soit je prends un Orthodox que je ne manquerais pas de pourrir avec le plus grand soin (je demanderais des conseils à Gilles ) ou je prendrais un 563, au vu de mon dernier essai du tien... vraiment pas mal
Rah le "poc"....
Ca en rend fou plus d'un !!
Tout comme le "poooooooooooooooooooooooooooooooooooooc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" que ça fait que j'envoie sévère !
Rah le "poc"....
Ca en rend fou plus d'un !!
Tout comme le "poooooooooooooooooooooooooooooooooooooc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" que ça fait que j'envoie sévère !
tu joues en pleine montagne pour que ça résonne comme ça?
On va dire ça...Mais j'ai déjà pris 3/1 alors qu'il était 30. Maintenant qu'il est 25 à 2000, je prendrais un paquet de claques ! Je préfère ton jeu à 2 de tens...
On va dire ça...Mais j'ai déjà pris 3/1 alors qu'il était 30. Maintenant qu'il est 25 à 2000, je prendrais un paquet de claques ! Je préfère ton jeu à 2 de tens...
Bah vu qu'on t'a battu tous les 2, ça nous fait déja un point commun!
Finalement je suis revenu à l'Orthodox : si le Dr Evil est sans doute plus gênant, plus "proche" d'un PL dans les sensations, il est vraiment très lent pour mon jeu, et m'oblige à jouer avec un bois Off qui me fait perdre en contrôle. De plus, je trouve l'Orthodox plus polyvalent.
, pour avoir essayé le Dr Evil, il est plus difficile pour démarrer et il est nécessaire d'avancer pour bloquer correctement (c'est pas franchement mon jeu).
Il est plus gênant c'est vrai mais je pense que cela est du à sa lenteur.