Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Qui president ? - Page 4

Mercredi 11 Janvier 2006 16:35

Quelqu'un qui me plaît par son parcours à gauche, c'est Bernard KOUCHNER.

Mais je ne sais pas s'il peut s'imposer au PS. Émoticône

Mercredi 11 Janvier 2006 16:37

J'aurais tendance à être d'accord avec toi, Nivôdjeu, mais je ne crois pas qu'il ait suffisamment de charisme pour être président ! Pourtant, je sais qu'il plait à pas mal de gens !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 11 Janvier 2006 16:38

Je ne sais pas s'il est candidat à la présidence de la république et s'il se fera adouber par le secrétaire du PS (condition sine qua non)!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 11 Janvier 2006 16:41

pour remonter le PS, si, si il peut y arriver.
il est habitué à faire dans l' humanitaire...

Mercredi 11 Janvier 2006 16:46

Tant qu'à faire, j'aimerais bien voir une femme Présidente !
On a le choix : Arlette, Ségolène, Christine ou Marine ! (la liste écrite de gauche à droite comme il se doit )Rire

Mercredi 11 Janvier 2006 16:46

Alélà, pour quelqu'un qui s'en fout de la politique etc., tu me sembles pas mal participer aux sujets "ploitiques" ! Serais-tu un passionné secret ? Émoticône
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 11 Janvier 2006 16:47

Moi j'aurais bien voter Coluche, mais il paraît qu'il ne se représentera pas en 2007. Émoticône Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 11 Janvier 2006 16:49

Citation de Francis :
Moi j'aurais bien voter Coluche, mais il paraît qu'il ne se représentera pas en 2007. Émoticône Émoticône
moi aussi, mais je ne votais pas encore à l'époque ! quoique... si, alors j'étais pas en France !

Mercredi 11 Janvier 2006 16:49

tiens le babby sitter...
tu m' as démasqué smart, ce n' est maintenant plus un secret pour personne,Rire

Mercredi 11 Janvier 2006 16:53

Citation de gil83 :
On a le choix : Arlette, Ségolène, Christine ou Marine ! (la liste écrite de gauche à droite comme il se doit )Rire

tu t' es trompée de sujet gilou, ça c' était à poster dans "la blague du jour"...

Mercredi 11 Janvier 2006 16:53

Je me demande si tu ne vas pas finir par aller voter, à force de t'intéresser à la politique ! Pas blanc bien sûr, mais peut être nul, rien que pour em....... les gens qui dépouillent les votes !

Petit aparté ! lorsqu'un bulletin est nul, il doit être signé et contresigné par le responsable du bureau de vote ! ça fait perdre pas mal de temps, surtout lorsqu'il y en a beaucoup !

Mercredi 11 Janvier 2006 16:54

Citation de alélà! :
Citation de gil83 :

tu t' es trompée de sujet gilou, ça c' était à poster dans "la blague du jour"...
Citation de gil83 :
Je me demande si tu ne vas pas finir par aller voter, à force de t'intéresser à la politique ! Pas blanc bien sûr, mais peut être nul, rien que pour em....... les gens qui dépouillent les votes !

Petit aparté ! lorsqu'un bulletin est nul, il doit être signé et contresigné par le responsable du bureau de vote ! ça fait perdre pas mal de temps, surtout lorsqu'il y en a beaucoup !
et celui-là aussi ?

Mercredi 11 Janvier 2006 17:11

Citation de gil83 :

oui sauf, que beaucoup des gens qui font le dépouillement sont des bénévoles et emmerder des bénévoles est contraire à ma religion.
je suis retors, ok, mais il me reste quelques principes...

Mercredi 11 Janvier 2006 17:13

C'était juste une info, je sais bien que dans ce cas là on emmerde des bénévoles, voire des réquisitionnés d'office, qui n'avaient pas du tout envie d'être là !

Mercredi 11 Janvier 2006 17:25

Citation de gil83 :
C'était juste une info, je sais bien que dans ce cas là on emmerde des bénévoles, voire des réquisitionnés d'office, qui n'avaient pas du tout envie d'être là !

Alors quel était l'intérêt de ta remarque ?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 11 Janvier 2006 17:26

le coté technique de la chose...

Mercredi 11 Janvier 2006 17:43

Désolée de m'être embarqué dans une dérive hors sujet !

Alors, je voudrais un Président de la République ou une Présidente de la République qui... ben j'en sais rien ! Dans la kyrielle de gens qui voudraient le devenir, je ne vois pas grand monde qui me conviendrait !

Mercredi 11 Janvier 2006 17:54

Bernard Kouchner et si c'est une femme même si c'est improbable Marylise Lebranchu

Mercredi 11 Janvier 2006 17:55

ne sois pas désolée, gilou je pense que les intervenants sur ce forum n' étaient pas forcément tous au courant de ce point de détail (moi le premier, je me coucherai "un peu" moins bete)

Mercredi 11 Janvier 2006 17:57

Je me demande dans combien de siècles la France sera prête à accepter une femme à la tête de la République !
Quand je pense que certains pays musulmans ont eu ou ont encore une femme élue à la tête de leur pays !

Est-on si rétrogrades en France ? Je crois que la réponse est oui !
0
0
181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café