J'aurais tendance à être d'accord avec toi, Nivôdjeu, mais je ne crois pas qu'il ait suffisamment de charisme pour être président ! Pourtant, je sais qu'il plait à pas mal de gens !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
Tant qu'à faire, j'aimerais bien voir une femme Présidente !
On a le choix : Arlette, Ségolène, Christine ou Marine ! (la liste écrite de gauche à droite comme il se doit )
On a le choix : Arlette, Ségolène, Christine ou Marine ! (la liste écrite de gauche à droite comme il se doit )
tu t' es trompée de sujet gilou, ça c' était à poster dans "la blague du jour"...
Je me demande si tu ne vas pas finir par aller voter, à force de t'intéresser à la politique ! Pas blanc bien sûr, mais peut être nul, rien que pour em....... les gens qui dépouillent les votes !
Petit aparté ! lorsqu'un bulletin est nul, il doit être signé et contresigné par le responsable du bureau de vote ! ça fait perdre pas mal de temps, surtout lorsqu'il y en a beaucoup !
tu t' es trompée de sujet gilou, ça c' était à poster dans "la blague du jour"...
Citation de gil83 :
Je me demande si tu ne vas pas finir par aller voter, à force de t'intéresser à la politique ! Pas blanc bien sûr, mais peut être nul, rien que pour em....... les gens qui dépouillent les votes !
Petit aparté ! lorsqu'un bulletin est nul, il doit être signé et contresigné par le responsable du bureau de vote ! ça fait perdre pas mal de temps, surtout lorsqu'il y en a beaucoup !
et celui-là aussi ?
oui sauf, que beaucoup des gens qui font le dépouillement sont des bénévoles et emmerder des bénévoles est contraire à ma religion.
je suis retors, ok, mais il me reste quelques principes...
C'était juste une info, je sais bien que dans ce cas là on emmerde des bénévoles, voire des réquisitionnés d'office, qui n'avaient pas du tout envie d'être là !
C'était juste une info, je sais bien que dans ce cas là on emmerde des bénévoles, voire des réquisitionnés d'office, qui n'avaient pas du tout envie d'être là !
Désolée de m'être embarqué dans une dérive hors sujet !
Alors, je voudrais un Président de la République ou une Présidente de la République qui... ben j'en sais rien ! Dans la kyrielle de gens qui voudraient le devenir, je ne vois pas grand monde qui me conviendrait !
ne sois pas désolée, gilou je pense que les intervenants sur ce forum n' étaient pas forcément tous au courant de ce point de détail (moi le premier, je me coucherai "un peu" moins bete)
Je me demande dans combien de siècles la France sera prête à accepter une femme à la tête de la République !
Quand je pense que certains pays musulmans ont eu ou ont encore une femme élue à la tête de leur pays !
Est-on si rétrogrades en France ? Je crois que la réponse est oui !