parce que tu trouves peut etre que les systemes de secu, de retraites et de chomage sont gérés au mieux ?
tu vois peut etre dans l' anarchie des keupons débiles, ethyliques et irresponsables...
c' est un peu réducteur, non ?
oh les keupons sont pas tous d alcoolos anarchistes c qu'une minorité qui donne une mauvaise image du groupe
pareil que l'islam que tout le monde prend pour une religion de terroriste alors que c'est seulement quelques petits groupes dont on entend malheuresement trop parler!!
bien d' accord avec toi: je répondais juste à un forumer qui associait Anarchie avec chaos et désordre, ce qui est malheureusement une idée toute faite et une méconnaissance du mouvement. idem, pour le mouvement keupon...
Et quand je pense qu'on me dit toujours que je critique tout et que je ne suis jamais content!
Pour revenir au sujet, le problème à droite est que la candidature de Sarkozy ne plait pas à tout le monde et le problème à gauche c'est qu'on ne voit vraiment pas qui pourrait y aller.
Le débat à venir à gauche portera sur le fait de savoir s'il y aura un candidat de la gauche réunifiée ou non.
Quoiqu'il en soit, croire que les politiques détiennent tous les pouvoirs est une ineptie.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
Et quand je pense qu'on me dit toujours que je critique tout et que je ne suis jamais content!
Pour revenir au sujet, le problème à droite est que la candidature de Sarkozy ne plait pas à tout le monde et le problème à gauche c'est qu'on ne voit vraiment pas qui pourrait y aller.
Le débat à venir à gauche portera sur le fait de savoir s'il y aura un candidat de la gauche réunifiée ou non.
Quoiqu'il en soit, croire que les politiques détiennent tous les pouvoirs est une ineptie.
Aurait-on oublié le MEDEF ?
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !