Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Qui president ? - Page 9

Jeudi 12 Janvier 2006 09:49

C'est vrai Bible, on aurait pu avoir Sarkozi et Le Pen, mais on a Sarkosi et Villepin !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 12 Janvier 2006 10:45

Bah! gilou, face à l'UMP qui a l'Elysée et Matignon, je garde foi en ma France qui a Tours et Saint-Raphaël ! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 12 Janvier 2006 10:52

Bible, je ne sais pas pour Tours, mais pour Saint Raphaël, ça fait longtemps que j'ai perdu la foi ! Nous vieux bourgeois cossus craignant l'insécurité par dessus tout, votent malheureusement majoritairement pour mon pire cauchemard !Rire

Jeudi 12 Janvier 2006 11:03

Vrai qu'entre les vieux bourgeois cossus et les jeunes prolos qui suent, les priorités ne prennent pas la même direction !

Jeudi 12 Janvier 2006 11:09

erratum : nos vieux...

Ben Bible, ici, les jeunes prolos qui suent ne sont vraiment majoritaires, les vieux bourgeois cossus, prennent le dessus !

Jeudi 12 Janvier 2006 11:30

Mais qu'attendent donc les jeunes bourgeons pour renvoyer ces vieux bourgeois à leurs chères études ... notariales ?

Jeudi 12 Janvier 2006 11:41

à trop oublier de mots, ça devient incompréhensible ! il faut lire : ne sont pas vraiment !

Ben justement, Bible, ils sont bien trop peu nombreux !

Pour en revenir au sujet, je m'interroge, existe-t-il un parti anarchiste pouvant convenir à alélà! ? Je me dis qu'après avoir essayé la droite, la gauche, le tout en alternance, on pourrait peut être passer à autre chose !

Quoique, l'expérience m'a appris que les élus font parfois le contraire de ce que prône la doctrine de leur parti ! J'en veux pour exemple un maire RPR qui "communalise" l'ensemble des bâtiments de sa commune pour en faire des logements ! Pour le plus grand bonheur de tous ! Pas vraiment une politique de droite !

Jeudi 12 Janvier 2006 11:59

Pourquoi as-tu rompu le pacte que j'avais scellé entre ... moi et moi-même ?Rire

Je m'étais convenu que dans un sujet sur la politique, je ne parlerais pas de politique ! C'est une langue trop étrangère pour moi ! Mais rassures-toi, gilou, tu es étrangère à cette mienne d'inculture ! ;-)

N'empêche, je vous lis tous avec des yeux bien ouverts et avec un esprit, ou plutôt ce qui me tient lieu d'esprit, tout ce qu'il y a de pas obturé!

Jeudi 12 Janvier 2006 12:08

Et bien Bible, j'ai conclu un pacte avec moi-même aussi, celui de revenir dans le sujet aussi vite que possible lorsqu'il commence à dériver ! On dirait qu'il y a incomp.... atibilité ? réhension ? je te laisse choisir.

Par contre le parti anarchiste, je me creuse la tête, je ne trouve pas ! D'ailleurs n'y a-t-il pas incompatibilité entre parti et anarchiste ? Adhésion à un tel parti serait-elle impossible, il est pourtant possible d'adhérer au mouvement ! Émoticône

Bof, tant pis, j'avais pourtant vraiment envie de voir où pouvait nous mener un telle option ! vers autre chose ? ou cela aurait dérivé encore une fois vers ce que nous connaissons déjà ?

Jeudi 12 Janvier 2006 12:25

L'avantage, gilou, de dire n'importe quoi comme je l'ai fait est qu'on ne peut pas être accusé de dire n'importe quoi quand on dit précisément n'importe quoi !Rire

Jeudi 12 Janvier 2006 12:28

Et une biblounette de plus !Rire

Tiens, on devrait te mettre à la tête du mouvement anarchiste !

Je vote Bible président ! ;-) ! tu prendrais qui comme premier ministre ?

Jeudi 12 Janvier 2006 12:49

Pour mener la lutte de l'anarchie contre l'énarchie, je prendrais, je prendrais ... la poudre d'escampette !

Jeudi 12 Janvier 2006 12:53

Tout de suite les grands mots et les jambes à ton cou !Rire

Et dire que je fais des efforts incommensurables pour garder ce sujet dans le droit chemin ! Émoticône

Jeudi 12 Janvier 2006 12:57

Ce droit chemin, n'est-ce pas celui que la droite pense être la plus courte et la plus efficace pour larguer la gauche?

Jeudi 12 Janvier 2006 13:04

En tous cas, je suis en train de regarder les infos sur la 2, et le reportage que je vois est tout à la gloire d'un certain ministre de l'intérieur ! chui dég. Émoticône

Et voilà comment les médias peuvent influer sur les futurs votes !

Jeudi 12 Janvier 2006 13:07

les guignols de l'info si ils faisaient un film qui passe o ciné : voila qui infuerait sur les votes

bon bein bonne journée

faut que je continue a déménager
wla un bon entrainement

Jeudi 12 Janvier 2006 13:11

ils feraient la nuit des guignols en clair sur canal au lieu de la faire cryptée, beaucoup plus de gens la regarderait !

Remarque, si on les écoutait vraiment, je crois que je ne voterais pour aucun candidat !

Jeudi 12 Janvier 2006 18:57

pourquoi les politiques ne sont pas des guignols ??????
wla un bon entrainement

Jeudi 12 Janvier 2006 21:06

oui, mais je trouve les copies beaucoup plus intéressantes !

Lundi 16 Janvier 2006 13:54

Tiens, pour en revenir au sujet de qui président !

J'ai suivi l'actualité, alors, nous disons, une femme élue à la tête de l'Etat en amérique du Sud, j'ai oublié si c'était le Chili ou l'Argentine ! Quoiqu'il en soit, des pays plutôt réputés pour leur machisme !

En Scandinavie, une femme en ballotage favorable !

Oh les français, vous attendez quoi pour évoluer un peu ?
0
0
181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café