Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Qui president ? - Page 2

Mardi 10 Janvier 2006 23:26

mouais t'as raison nivodjeu, vaut peut etre mieux en rire...

Mardi 10 Janvier 2006 23:26

Smart,

le quinquina peut te faire passer le goût du quinquennat ! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 10 Janvier 2006 23:32

biblounet, tu t' égares: on était sur un sujet sérieux sur l' avenir de l' univers, tu déconnes, là !!!

Mardi 10 Janvier 2006 23:38

Bah! alélà, je ne sais pas si l'on pourra longtemps encore décliner cet avenir en vers et uni !

Mardi 10 Janvier 2006 23:46

non bible, envers et contre tout ! puisque je ne saurai etre contre tous...

Mercredi 11 Janvier 2006 00:16

Pareil pour moi, alélà! Il m'est, par exemple, impossible d'être "contre (mon ... fausse modestie) (mes ... vraie vanité) ex ! C'est vil" !

Mercredi 11 Janvier 2006 00:41

je la trouve bien plate, celle là.
cela dit, tant que ça ne se termine pas en eau de boudins...

Mercredi 11 Janvier 2006 01:51

pardon: boudin, point trop nympho !!!
je sais c' est débile mais bon...

Mercredi 11 Janvier 2006 03:17

je vois bien où tu veux m' embarquer, francis.

juste une petite remarque sur l' électorat du FN qui, à mon sens, est plutot un électorat mobile, qui regrette que la gauche ne soit plus vraiment de gauche, qui regrette que la droite libérale se moque du peuple (je te cite et ne peux m' empécher de pouffer...): tous ces gens se foutent bien de savoir si sarkosy est le successeur de le pen ou si villepin va épouser ségolène royale (j' y pense faut que je renouvelle mon abonnement à paris match) ou si le rainbow warrior avait une soute en amiante...

du moins moi, je m' en fous (et je ne suis pas fn, je suis bien pire que ça): je voudrais juste savoir où part le pognon ? et pourquoi il a été attribué à untel ou unetelle ? de quel droit ?
du droit républicain: ok, je vous conteste à tous ce droit de décider à ma place !!!
et à ceux qui me rétorqueront que je n' ai qu' à voter ou m' investir dans la vie politique de ma nation: je répondrai simplement que ce systeme que j' alimente par mes impots ne me plait pas, et qu 'une majorité des élus que je connais me donne la nausée...

Mercredi 11 Janvier 2006 03:29

je suis d' accord mais je m' interroge vraiment si ce système mis en place par d' autres que moi est vraiment la meilleure chose pour moi et mes proches, c' est tout.
dans la mesure où je paie et reflechis pour l' avenir des miens, J' AIMERAIS BIEN QU' ON ARRETE DE ME BALLADER ET DE ME PRENDRE POUR UN CON !
ça va là, vous m' avez compris ou il faut que je gueule encore plus fort ?

désolé, je fais du copier-coller à 3 h du mat:j' ai poussé une gueulante poiliticarde et vu qu' on bosse sur 2 sujets, j' ai rapatrié. je ne pense pas avoir un avis si extremiste que ça, mais j' ai quand meme l' impression que personne ne veut essayer de comprendre.
je suis un tocard, c' est un fait mais je paie mes impots, ma licence, les taxes sur le gasoil quand j' emmene des momes en compéte...
je pense donc avoir, pour une fois, le droit de gueuler...
non ?

Mercredi 11 Janvier 2006 03:39

francis, j' attendais un petit plus au sujet de le pen, je t' en remercie:
je dirai donc que si le borgne à fait un 15% correct aux dernières présidentielles nous n' avons qu' à nous prendre à nous meme !!!
à force de vouloir trop bien faire dans notre belle démocratie, à trop vouloir "alerter" les gens contres les dérives totalitaristes, on en est arrivés à lui faire... de la pub !!!
c' est désolant, mais c' est comme ça: tous les sous-tendus du bulbe, inadaptés de la compréhension, avachitosores en canapés, débiliens moyens et autres révoltés-parce-qu' ils-ne-savent-pas-ce-qu' ils-font-là (dont je m' exclus, bien évidemment ) ne pourront qu' adhérer à ces idées simplistes.
d' autant que tous les médias fonceront comme un seul homme dans la breche pour nous expliquer, du simple principe démocratique , que ce cher jean marie existe( de par ses 500 signatures) et qu' il a donc...voix au chapitre.
cqfd

je vous rebalance celui là: il me semble ...utile.

Mercredi 11 Janvier 2006 08:00

Toc toc toc !

- alélà : "oui, qui c'est" ?

- moi: " c'est De Gaulle, alélà, De Gaulle que tu as réveillé et qui te demande de gueule(r) encore, trouvant que tu gueules juste et bien" !

Mercredi 11 Janvier 2006 08:16

Citation de alélà! :
pardon: boudin, point trop nympho !!!
je sais c' est débile mais bon...

Pas un pour faire aussi badin ! Même si tu t'en défends ! ;-)

Mercredi 11 Janvier 2006 13:02

Nicolas Sarkozy, personnellement je pense que c'est ce qui pourrait arriver de mieux à la France ...
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Mercredi 11 Janvier 2006 13:19

Citation de nathan7 :
Nicolas Sarkozy, personnellement je pense que c'est ce qui pourrait arriver de mieux à la France ...

Comme phénomène de foire sur TF1 alors ! Émoticône C'est vrai qu'il remue beaucoup la tête et les bras, on peut peut-être faire du fric si on le met en avant-soirée... Émoticône

Mercredi 11 Janvier 2006 13:31

Mais faut arrêter et surtout savoir ce que l'on veut. Cet homme, est un des seuls a avoir engagé une procédure de remise en ordre dans ce pays. L'insécurité, on en parle trop, et bien lui il se bat pour l'insécurité. Je ne dis pas ça parce que jsuis membre de l'ump, mais c'est parce que c'est l'avenir de notre pays qui est en jeu ...
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Mercredi 11 Janvier 2006 13:35

Mais l'insécurité est un faux problème ! Ou en tout cas un problème secondaire à un autre : la situation sociale d'un grand nombre de Français, qu'aucun gouvernement ne veut règler, et qui va en s'agravant. Jouer ainsi sur l'insécurité, c'est du vrai populisme, digne de Poujade et (sous certains aspects) de De Villiers et de Le Pen. C'est un discours purement électoraliste.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 11 Janvier 2006 13:36

C'est vrai qu'il joue beaucoup sur les peurs des gens, un peu comme d'autres à l'extrême droite.

Enfin il sera peut-être Président, mais je pense que son seul programme est de casser la Fonction Publique.

L'avenir de notre pays passe selon moi par l'école plutôt que par la prison, et par la réduction du chômage de masse. Émoticône

Mercredi 11 Janvier 2006 13:36

moi, je suis d' accord avec nathan: il faut se battre pour l' insécurité...

Mercredi 11 Janvier 2006 13:38

et aussi il faut renvoyer les gros faignants au boulot,Rire
0
0
181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café