Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

VIERI à Monaco ! - Page 4

Mercredi 18 Janvier 2006 07:07

oui tout à fait d'accord, je vois pas qui pourrait dire le contraire... à part cestas47 mais il manque un peu d'objectivité :p

Mercredi 18 Janvier 2006 09:13

Citation de toppicot :
Citation de cestas47 :
sytchev13 bordeaux est devant monaco Émoticône


et depuis 2006, pagis-moulida ont marqué plus de buts que vieri-di vaio et plus que darcheville-laslandes



Encore heureux, Vieri et Di Vaio n'ont fait qu'un match ensemble... Il faut comparer ce qui est comparable.
Corsica nazione

Mercredi 18 Janvier 2006 15:14

Vieri à Monaco, et Vieira à Monique... oh ! Émoticône Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 18 Janvier 2006 17:02

Besoin de vacances, Francis ?

Mercredi 18 Janvier 2006 18:38

Non, c'est juste que "Vieri à Monaco", c'est une contrepèterie, et avec un autre footballeur célèbre en plus. La preuve. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 19 Janvier 2006 00:18

Son premier but ce soir...

Jeudi 19 Janvier 2006 09:07

Citation de looping06 :
Son premier but ce soir...

Elle est plus dur a mettre a coté que dedans... mais ca reste un but.
ASCAP Sochaux !

Jeudi 19 Janvier 2006 10:23

Et le grand pont qu'il fait sur le gardien avant de marquer ? C'est sur qu'une fois que tu as couru plus vite que les défenseur et que tu as éliminé le gardien c'est pas dur de marquer...
Enfin, une frappe cadrée et un but, c'est tout ce que je vois.
Corsica nazione

Jeudi 19 Janvier 2006 11:43

En voyant les 1/2 finalistes de la coupe de la ligue, on ne peut que supporter l'AS Monaco dans cette compétition.
Que feront Nice, Le Mans ou Nancy en UEFA l'an prochain ?
Contrairement aux autres pays, chez nous les coupes n'intéressent plus personne.
Lorsque tu as des finales de ligue Manchester-Chelsea ou Bayer-Schalke à l'étranger, nous on va proposer Le Mans-Nice...

Jeudi 19 Janvier 2006 11:58

C'est sur que ca fait moins rever! Content

Jeudi 19 Janvier 2006 13:50

c est clair vos mieux que ce soit monaco qui gagne
trinko no 33 mondial

Jeudi 19 Janvier 2006 14:52

et pourquoi pas Le Mans, Nice ou Nancy en UEFA ?

s'ils vont au bout, c'est qu'ils l'auront mérité !

je préfère voir des équipes qui veulent gagner que d'autres qui se raccrochent à ce qu'ils peuvent juste pour jouer une coupe d'europe et ainsi gagner un peu d'argent...

Jeudi 19 Janvier 2006 15:29

Toi je sais pas ce que les monegasque t'ont fait, mais mais tu leurs en veux !
Corsica nazione

Jeudi 19 Janvier 2006 15:43

Citation de toppicot :
et pourquoi pas Le Mans, Nice ou Nancy en UEFA ?

s'ils vont au bout, c'est qu'ils l'auront mérité !

je préfère voir des équipes qui veulent gagner que d'autres qui se raccrochent à ce qu'ils peuvent juste pour jouer une coupe d'europe et ainsi gagner un peu d'argent...


C'est bien de défendre les faibles, en attendant on perd des points UEFA et on va se retrouver à 1 équipe en LDC, le 2è du championnat en préliminaire et 2 équipes en UEFA.
Sinon à part ça c'est bien que Nancy ou Le Mans gagne la coupe de la ligue...

Jeudi 19 Janvier 2006 15:57

et il est où le problème ?

si les "gros" clubs n'arrivent pas à gagner, ils ne méritent pas de jouer la coupe d'europe !

tant pis pour l'OM, psg, monaco, etc...

Jeudi 19 Janvier 2006 16:05

Citation de toppicot :
et il est où le problème ?


Pour moi, il n'y a pas de problème.
Le Mans ne passera pas à la télé, il y aura 5 000 pélerins au stade pour voir Le Mans - Honved Budapest au premier tour de l'UEFA. avec une élimination des manceaux malgré une belle résistance, 3 lignes dans l'Equipe le lendemain, etc...
Bref, aucun problème...

Jeudi 19 Janvier 2006 16:06

Pourquoi dénigrer les plus faibles??? Comment voulez vous qu'ils deviennent de grand clubs si on leur laisse pas leur chance? En plus on sait tous que c'est l'argent qui permet au clubs de devenir grand. Or des équipes comme le mans ou nancy montre aussi de temps en temps que le collectif prime sur l'argent et le fait de s'offrir des stars qui se la pète (ex : lyon)

Jeudi 19 Janvier 2006 16:14

j'etais d'accord avec toi au début yoda mais moins sur la fin!
que les petits clubs aillent loin ça ne me pose pas de probleme surtout qu'ils ne sont pas forcement plus laids à voir que Paris ou Marseille...et avec le nouveau systeme de la coupe uefa ils ont plus de chances d'aller loin.la preuve en est avec Strasbourg!!
et pour revenir sur Lyon si il ya bien une chose qui prime la bas c'est le collectif et je ne vois pas en quoi les joueurs se la petent bien au contraire cette équipe est bien connu justement pour ne pas se la ramener à part Aulas bien sur!

Jeudi 19 Janvier 2006 16:19

Citation de strutt :
Citation de toppicot :
et il est où le problème ?


Pour moi, il n'y a pas de problème.
Le Mans ne passera pas à la télé, il y aura 5 000 pélerins au stade pour voir Le Mans - Honved Budapest au premier tour de l'UEFA. avec une élimination des manceaux malgré une belle résistance, 3 lignes dans l'Equipe le lendemain, etc...
Bref, aucun problème...


et moi je verrais bien Le Mans péter le Honved !!!

et à ce moment là, faut plus autoriser les petites équipes à se qualifier !

On met tous les ans lyon, paris, monaco, auxerre, marseille et lens en coupe d'europe, au moins rennes ne pourra pas finir sa saison européenne sur un 0 pointé !

Jeudi 19 Janvier 2006 16:48

C'est pas tout a fait ce que je voulais dire, mais je pense qu'une majorité de gens qui aiment le foot souhaitent que Monaco gagne la coupe de la ligue.
Pour se donner plus de chances en coupe d'Europe, des équipes comme Le Mans, Nancy ou Nice n'investiront pas plus l'an prochain contrairement à des équipes comme Paris, Marseille ou Monaco. Après, çà ne te garantit pas le succès non plus, mais çà te donne plus de chance.
De toute façon, je suis pour un ressèrement de l'élite, donc un championnat à 18 clubs.

Mais je comprends votre point de vue également. Je n'adhère pas, mais je comprends.
0
1
93 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport