Mercredi 18 Janvier 2006 07:07
oui tout à fait d'accord, je vois pas qui pourrait dire le contraire... à part cestas47 mais il manque un peu d'objectivité :pMercredi 18 Janvier 2006 09:13

Mercredi 18 Janvier 2006 15:14
Vieri à Monaco, et Vieira à Monique... oh !
Mercredi 18 Janvier 2006 17:02
Besoin de vacances, Francis ?Mercredi 18 Janvier 2006 18:38
Non, c'est juste que "Vieri à Monaco", c'est une contrepèterie, et avec un autre footballeur célèbre en plus. La preuve.
Jeudi 19 Janvier 2006 00:18
Son premier but ce soir...Jeudi 19 Janvier 2006 09:07
Jeudi 19 Janvier 2006 10:23
Et le grand pont qu'il fait sur le gardien avant de marquer ? C'est sur qu'une fois que tu as couru plus vite que les défenseur et que tu as éliminé le gardien c'est pas dur de marquer...Jeudi 19 Janvier 2006 11:43
En voyant les 1/2 finalistes de la coupe de la ligue, on ne peut que supporter l'AS Monaco dans cette compétition.Jeudi 19 Janvier 2006 11:58
C'est sur que ca fait moins rever!
Jeudi 19 Janvier 2006 13:50
c est clair vos mieux que ce soit monaco qui gagneJeudi 19 Janvier 2006 14:52
et pourquoi pas Le Mans, Nice ou Nancy en UEFA ?Jeudi 19 Janvier 2006 15:29
Toi je sais pas ce que les monegasque t'ont fait, mais mais tu leurs en veux !Jeudi 19 Janvier 2006 15:43
Jeudi 19 Janvier 2006 15:57
et il est où le problème ?Jeudi 19 Janvier 2006 16:05
Jeudi 19 Janvier 2006 16:06
Pourquoi dénigrer les plus faibles??? Comment voulez vous qu'ils deviennent de grand clubs si on leur laisse pas leur chance? En plus on sait tous que c'est l'argent qui permet au clubs de devenir grand. Or des équipes comme le mans ou nancy montre aussi de temps en temps que le collectif prime sur l'argent et le fait de s'offrir des stars qui se la pète (ex : lyon)Jeudi 19 Janvier 2006 16:14
j'etais d'accord avec toi au début yoda mais moins sur la fin!Jeudi 19 Janvier 2006 16:19
Jeudi 19 Janvier 2006 16:48
C'est pas tout a fait ce que je voulais dire, mais je pense qu'une majorité de gens qui aiment le foot souhaitent que Monaco gagne la coupe de la ligue.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport