Mercredi 11 Janvier 2006 18:37
tu as raison stef l'info est bonneMercredi 11 Janvier 2006 19:45
moi je pense qu'il va réaliser une aussi bonne saison que l'avait fait Morientes à sa venu!!Jeudi 12 Janvier 2006 09:22
Oui je suis content Kalinikos !!!Jeudi 12 Janvier 2006 09:31
Ton raisonnement n'est pas faux.Jeudi 12 Janvier 2006 09:40
Oui c'est assez vrai également, mais il ne faut pas trop en demander d'un coup, c'est un début. Vieri a signé 1 an et demi et il y a une option d'achat à 6M€ sur Di Vaio (29 ans) qui ne veut pas retourner à Valence, donc peut-être une petite chance de les revoir l'année prochaine.Jeudi 12 Janvier 2006 09:58
ventutangclan: " Il fait un énorme effort sur son salaire"; biensur ,il vient a Monaco pour relever un challenge sportif devant des millers de supporters. S'il vient a Monaco c'est qu'il n'y perd pas beaucoup avec le peu d'impot qu'il va payer! tu va dire que je suis pas objectif car marseillais mais bon je trouve que c'est indécent pour les autres club qui se serrent la ceintureJeudi 12 Janvier 2006 10:09
Il faut bien se rendre compte que si Monaco n'était pas une principauté avec tous les avantages que celà implique, cette ville jouerait en Nationale ou en CFA voire plus bas encore.Jeudi 12 Janvier 2006 10:15
mamboforce> Encore une fois, renseigne toi avant de parler, les joueurs italiens ne payent que très peu d'impôts (il touchent 95% de leur salaire).Jeudi 12 Janvier 2006 10:20
"qui se serrent la ceinture" ça me fait doucement rire, payer Pagis 90000€/mois...Jeudi 12 Janvier 2006 11:34
ventutangclan : le déficit récent ou banqueroute monumentale monégasqueJeudi 12 Janvier 2006 12:02
Le problème ne vient pas de Monaco mais de la france, c'est le seul pays d'europe ou l'impôt est aussi élevé. L'Italie, l'Allemagne, l'Angletaire, l'Espagne ne paye que très peu d'impôt. Et puis les accords ont été signé, c'est comme ça.Jeudi 12 Janvier 2006 13:55
meilleure gestion..........LDC depuis qq années cela apporteJeudi 12 Janvier 2006 14:39
Ventu : tu es sûr qu'il n'y a pas eu d'indemnités de transfert ? Parce qu'il me semble qu'il n'y a pas eu beaucoup de communication à ce sujet, que la politique du Milan AC c'est plutôt de ne jamais perdre un centime sur un joueur quand ils le revendent et qu'ils n'ont objectivement pas grande raison de faire partir Vieri pour avoir Amoroso ...Jeudi 12 Janvier 2006 14:48
Et puis ils ont évolué au bon moment : Fin des années 90 début 2000 lorsqu'aucun club n'avait de stabilité.Jeudi 12 Janvier 2006 16:14
d'accord avec toi struttVendredi 13 Janvier 2006 00:22
keumar> on est jamais sur de rien, maintenant, c'est l'information qui a circulé sur tous les sites de l'ASM ainsi que sur le forum.Vendredi 13 Janvier 2006 09:16
Vendredi 13 Janvier 2006 09:54
"Au départ, le groupe Pathé a mis un peu de pognon dans le club tout de même."Vendredi 13 Janvier 2006 11:49
Je suis entierement avec toi ventutangclan!
Vendredi 13 Janvier 2006 11:51
Je me pose une question, est-ce que Monaco pourrait demander son ratachement à la fédé italienne de foot ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport