Vendredi 13 Janvier 2006 20:43
y'en a marre des avantages donnés à certains (avantages fiscaux à monaco, avantage d'arbitrage à lyon, avantage de corruption à bordeaux, avantage de faux passeports à st etienne, ...)Vendredi 13 Janvier 2006 23:02
Et oui calimero, personne ne t'aime.Samedi 14 Janvier 2006 08:33
Samedi 14 Janvier 2006 12:09
j'espère que les girondins ont pris une grande valise pour ce soirSamedi 14 Janvier 2006 12:42
Samedi 14 Janvier 2006 12:43

Samedi 14 Janvier 2006 12:45
Dimanche 15 Janvier 2006 12:54
en parlant de faveur pour les gros clubs au niveau de l'arbitrage, on n'en a eu la preuve encore hier avec le match de nancy-lyon qui apparament a bien favoriser lyon une nouvelle fois. Mais là encore on peut émmettre une hypothèse sur le fait que des clubs à gros moyens comme lyon ou monaco ont plus de chances de réussir en ligue des champions que des clubs comme justement nancy, toulouse ou caen justement qui ont l'habitude de faire l'ascenseur entre la ligue1 et la ligue2. Donc il n'est pas étonnant de voir ces "petits clubs" galérer, et ce n'est pas prêt de s'arranger ce qui est bien dommage.Dimanche 15 Janvier 2006 15:39


Dimanche 15 Janvier 2006 15:42
surtout qu'en matiere de corruption Marseille a déjà pas mal donné il me semble...t'aurais besoin d'un bon raffraichissement de mémoire également toppicot!!Dimanche 15 Janvier 2006 15:51
Dimanche 15 Janvier 2006 17:01
oui jerem-47 pleure pas trop .parce que nous on a la meilleur défense et c est pas di vaio-vieri qui nous a fait peur et encore moins niang-pagis.....c des joueurs ca?????lolDimanche 15 Janvier 2006 21:41
parce que tu crois que darcheville- laslande c'est mieux!!
Dimanche 15 Janvier 2006 23:27
Lundi 16 Janvier 2006 13:15

Lundi 16 Janvier 2006 17:55
sytchev13 bordeaux est devant monaco
Mardi 17 Janvier 2006 12:10

Mardi 17 Janvier 2006 23:13
Oui mais on compte a partir du debut de la saison, pas à partir du moment où ca arrange les supporters marseillais...
Mardi 17 Janvier 2006 23:30
certes, mais c'est plutôt grace à sa défense non ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport