Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

VIERI à Monaco ! - Page 3

Vendredi 13 Janvier 2006 20:43

y'en a marre des avantages donnés à certains (avantages fiscaux à monaco, avantage d'arbitrage à lyon, avantage de corruption à bordeaux, avantage de faux passeports à st etienne, ...)

par contre caen est sanctionné pour la moindre faute, marseille on en parle même pas, et j'en passe !

simplement écoeurant !

Vendredi 13 Janvier 2006 23:02

Et oui calimero, personne ne t'aime.
Corsica nazione

Samedi 14 Janvier 2006 08:33

Citation de toppicot :
avantage de corruption à bordeaux


Tu pense à quoi là? A l'epoque 86 avec Claude BEZ en tant que president?Bah on est descendu en D2 a cause de ca.. c'est bon, ca fait 20 ans maintenant Clin d'oeil

Samedi 14 Janvier 2006 12:09

j'espère que les girondins ont pris une grande valise pour ce soir
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Samedi 14 Janvier 2006 12:42

Citation de ventutangclan :
Et oui calimero, personne ne t'aime.


oula t chaud toi

Samedi 14 Janvier 2006 12:43

Citation de robinos33 :
Citation de toppicot :
avantage de corruption à bordeaux


Tu pense à quoi là? A l'epoque 86 avec Claude BEZ en tant que president?Bah on est descendu en D2 a cause de ca.. c'est bon, ca fait 20 ans maintenant Clin d'oeil


je parlais plutôt d'un match plus récent contre le psg (3-2)
tu vois peut-être duquel je veux parler Émoticône

Samedi 14 Janvier 2006 12:45

Citation de toppicot :
y'en a marre des avantages donnés à certains (avantages fiscaux à monaco, avantage d'arbitrage à lyon, avantage de corruption à bordeaux, avantage de faux passeports à st etienne, ...)

par contre caen est sanctionné pour la moindre faute, marseille on en parle même pas, et j'en passe !

simplement écoeurant !

totalement d'accord
ASCAP Sochaux !

Dimanche 15 Janvier 2006 12:54

en parlant de faveur pour les gros clubs au niveau de l'arbitrage, on n'en a eu la preuve encore hier avec le match de nancy-lyon qui apparament a bien favoriser lyon une nouvelle fois. Mais là encore on peut émmettre une hypothèse sur le fait que des clubs à gros moyens comme lyon ou monaco ont plus de chances de réussir en ligue des champions que des clubs comme justement nancy, toulouse ou caen justement qui ont l'habitude de faire l'ascenseur entre la ligue1 et la ligue2. Donc il n'est pas étonnant de voir ces "petits clubs" galérer, et ce n'est pas prêt de s'arranger ce qui est bien dommage.

Dimanche 15 Janvier 2006 15:39

Citation de toppicot :
Citation de robinos33 :
Citation de toppicot :
avantage de corruption à bordeaux


Tu pense à quoi là? A l'epoque 86 avec Claude BEZ en tant que president?Bah on est descendu en D2 a cause de ca.. c'est bon, ca fait 20 ans maintenant Clin d'oeil


je parlais plutôt d'un match plus récent contre le psg (3-2)
tu vois peut-être duquel je veux parler Émoticône



Euh ben je suis désolé mais je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler... rafraicis moi la memoire...
Tu parle du titre de 99, sur le dernier match?
Ca sent le marseillais depité ca...

Dimanche 15 Janvier 2006 15:42

surtout qu'en matiere de corruption Marseille a déjà pas mal donné il me semble...t'aurais besoin d'un bon raffraichissement de mémoire également toppicot!!

Dimanche 15 Janvier 2006 15:51

Citation de jerem_47 :
j'espère que les girondins ont pris une grande valise pour ce soir


désole jerem47 mais pour la valise ca sera une autre fois, et oui désolé.J'espere que tu pleureras pas trop ce soir.
:)

Dimanche 15 Janvier 2006 17:01

oui jerem-47 pleure pas trop .parce que nous on a la meilleur défense et c est pas di vaio-vieri qui nous a fait peur et encore moins niang-pagis.....c des joueurs ca?????lol
trinko no 33 mondial

Dimanche 15 Janvier 2006 21:41

parce que tu crois que darcheville- laslande c'est mieux!! Émoticône
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Dimanche 15 Janvier 2006 23:27

Citation de pimside :
surtout qu'en matiere de corruption Marseille a déjà pas mal donné il me semble...t'aurais besoin d'un bon raffraichissement de mémoire également toppicot!!


peut-être, mais nous on a payé !!!

alors que malgré des révélations parisiennes et bordelaises dans capital sur M6 n'ont attiré aucune attention de la part de la fédé ou de la ligue...

moi je veux bien que l'OM paye pour ses erreurs, mais que les autres en fassent autant !

Lundi 16 Janvier 2006 13:15

Citation de sytchev13 :
parce que tu crois que darcheville- laslande c'est mieux!! Émoticône



très fort cela sytchev ,très fort !!!!!!!!!!!!! Émoticône

Lundi 16 Janvier 2006 17:55

sytchev13 bordeaux est devant monaco Émoticône
trinko no 33 mondial

Mardi 17 Janvier 2006 12:10

Citation de cestas47 :
sytchev13 bordeaux est devant monaco Émoticône


reconnais quand même que le point fort de bordeaux n'est pas l'attaque !

sytchev13 ne parlait pas du niveau de l'équipe, mais de la paire d'attaquants...

et depuis 2006, pagis-moulida ont marqué plus de buts que vieri-di vaio et plus que darcheville-laslandes

maintenant, bordeaux est peut-être une meilleure équipe que monaco et marseille...

j'ai bien dit peut-être, car depuis la 5e journée, lyon est l'équipe qui a marqué le + de pts, et la 2e équipe est marseille !

Mardi 17 Janvier 2006 23:13

Oui mais on compte a partir du debut de la saison, pas à partir du moment où ca arrange les supporters marseillais... Clin d'oeil
Bordeaux est 2e, avec des attaquants en bois, on ne peut pas dire le contraire meme en etant supporter bordelais Clin d'oeil

Mardi 17 Janvier 2006 23:30

certes, mais c'est plutôt grace à sa défense non ?
0
1
93 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport