dans ce cas le foot n'a vraiment plus d'interet déjà que ça n'en a pas beaucoup si ce doit etre toujours les memes équipes qui remportent les trophés!surtout que Paris en coupe d'europe ça ne donne jamais grand chose...
Hormis Monaco il y a 2 ans, je ne vois pas trop qui a fait grand chose depuis 5-6 ans.
Marseille peut-être, mais c'était en UEFA.
Donc je veux bien que l'on pisse sur le PSG, mais il faut rester objectif.
personne n'a fait grand chose mais tu cites Paris dans les grandes équipes et ça fait pas mal de temps qu'en coupe d'europe ils ne sortent pas de poule et meme parfois ils ne sont pas recalés en uefa.alors plutot que d'attendre que Paris fasse un jour un résultat je préfère voir Nancy ou Le Mans y aller.
et pour revenir sur Lyon si il ya bien une chose qui prime la bas c'est le collectif et je ne vois pas en quoi les joueurs se la petent bien au contraire cette équipe est bien connu justement pour ne pas se la ramener à part Aulas bien sur!
je suis d'accord pimside je me suis laissé emporter je pensai surtout a Aulas quand je parlais de lyon. Mais ce qu'il m'énerve surtout c'est quand on voit des matchs comme nancy-lyon où ce club est étrangement favorisé par l'arbitrage et cela me fait penser des fois que les matchs peuvent être truqués.....
et pour revenir sur Lyon si il ya bien une chose qui prime la bas c'est le collectif et je ne vois pas en quoi les joueurs se la petent bien au contraire cette équipe est bien connu justement pour ne pas se la ramener à part Aulas bien sur!
je suis d'accord pimside je me suis laissé emporter je pensai surtout a Aulas quand je parlais de lyon. Mais ce qu'il m'énerve surtout c'est quand on voit des matchs comme nancy-lyon où ce club est étrangement favorisé par l'arbitrage et cela me fait penser des fois que les matchs peuvent être truqués.....
personne n'a fait grand chose mais tu cites Paris dans les grandes équipes
Qui a parlé de grandes équipes ? Ces paroles n'engagent que toi.
J'ai parlé d'équipes qui ont les moyens d'investir, nuance mon cher.
Maintenant je suis le premier à dire que Paris n'est plus une grande équipe ( comme d'autres d'ailleurs ).
oui autant pour moi.cependant j'en reviens à la meme chose,Paris a peut etre les moyens d'investir mais depuis quelques années ça ne porte pas trop ses fruits...j'aurai pu dire la meme chose de Monaco concernant le recrutement cet année mais depuis le mercato ils ont quand meme fait un effort.
ca c'est sur que pour le moment c'est monaco qui a le mieux joué le coup au mercato du moins sur le papier. Mais on disai la même chose sur le PSG avec dorahsoo et franchement il est pas convaincant. Maintenant faudra voir a la fin du championnat si vieri et di vaio seront performant, mais si vieri est aussi performant dans la ligue 1 qu'il l'était a courrir les filles en italie bha on tien le nouveau ballon d'or
Monaco a peut-être investi lors du mercato, mais sur les 2 rencontres à domicile ils font un nul contre le dernier du championnat ( Strasbourg ) et une défaite sur un concurrent direct ( Bordeaux ).
Vu que les points vont valoir chers pour la lutte à la LDC, c'est pas une super affaire pour le moment.
Je ne pense pas que l'objectif de l'AS Monaco soit la victoire en coupe de la ligue.
Etant donné que Monaco n'est sûr de rien cette année, je pense qu'ils vont joué le coup autant en coupe qu'en championnat vu qu'ils sont quand même bien parti.