Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Fidèle gastro ! - Page 2

Mercredi 04 Janvier 2006 17:52

On rigole pas avec la gastro, moi j'ai fini à l'hosto ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 04 Janvier 2006 19:31

lepingeurfou et gil,

il me l'a proposé si gentiment Rire que je ne pouvais refuser: la vérité est que j'étais parti faire une petite ballade de deux heures à Chinatown avec qui, avec qui ...?

Le capitaine Stanley White lui-même !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 04 Janvier 2006 19:35

Bonjour Bible and Co ,

Bon , eh bien , la gastro , je trouve que c'est chiant !!!!!!

Mercredi 04 Janvier 2006 19:43

Comme ils disent en Angleterre, " the gastro, enter it ! "

Mercredi 04 Janvier 2006 19:49

Moi aussi je sens que ça vient, sans doute la pollution parisienne !!!

Mercredi 04 Janvier 2006 19:56

Citation de bible :
Attention les t2tcomistes du Sud-Ouest et d'Alsace à la gastro - Que faire ?


Porter un slip marron... Émoticône

Mercredi 04 Janvier 2006 20:53

Citation de Eglantine :
Bonjour Bible and Co ,

Bon , eh bien , la gastro , je trouve que c'est chiant !!!!!!


Si chiant que " La gastro, ça gâche trop! "
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 04 Janvier 2006 21:56

Citation de vincetheking :
Le plus grand vecteur de la transmission de gastro : la poignée de main

A la fin de la journée vous avez surement serrer la main d'un mec qui a serrer la main d'un mec qui avait la gastro.

Alors pensez avant de vous manger un grec avec les doigts, à bien vous laver les mains


Le plus simple, c'est peut-être de manger équilibré, et avec ces merveilleuses inventions que sont la fourchette et le couteau !

Mercredi 04 Janvier 2006 22:00

il faut manger des gnomes quand on a la gastro Émoticône
wla un bon entrainement

Mercredi 04 Janvier 2006 22:05

Moi j'ai la gastro, et ça gaze pas trop.

Mercredi 04 Janvier 2006 22:24

Lors de l'exposition nationale suisse en 2002, certains organisateurs suisses-allemands avaient proposé de nommer le restaurant mis en place à cette occasion le "Gastro", en référence au terme "restaurant gastronomique". Comme l'exposition se trouvait en Suisse romande (francophone), ça avait bien fait rigoler !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 04 Janvier 2006 23:36

Quatre ans après, Smart, difficile de se rappeler qui, des Suisses-Allemands ou des Suisses-Romands, avaient alors le plus d'humour ! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 04 Janvier 2006 23:40

Émoticône

Jeudi 05 Janvier 2006 12:48

Il y a quelques années à Nancy a eu lieu un congrès de médecine, plusieurs dizaines de participants ont eu une intoxication alimentaire à cause d'une mayonnaise pas fraîche fournie par le traiteur : c'était lors d'un congrès de... gastro-entérologie ! Ca ne s'invente pas. Émoticône Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 05 Janvier 2006 15:23

No me gusta(tif)la revoluci'on del boyau.

Jeudi 05 Janvier 2006 21:55

Citation de Francis :
Il y a quelques années à Nancy a eu lieu un congrès de médecine, plusieurs dizaines de participants ont eu une intoxication alimentaire à cause d'une mayonnaise pas fraîche fournie par le traiteur : c'était lors d'un congrès de... gastro-entérologie ! Ca ne s'invente pas. Émoticône Émoticône


Peut-on appeler cette intoxication une démonstration volontaire par l'absurde ?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 05 Janvier 2006 22:04

Je dirais un étrange concours de circonstances !Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 05 Janvier 2006 22:13

N'empêche, gilou, moi qui travaille en face du Palais de Congrès de Tours, je pense savoir que dans les congrès -de médecine ou pas- il y a souvent à boire et à manger !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 05 Janvier 2006 22:16

et c'est parfois le cas de le dire !Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 05 Janvier 2006 22:22

à boire et à manger: de quoi se plaint le peuple ?
0
0
54 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café