Mercredi 04 Janvier 2006 17:52
On rigole pas avec la gastro, moi j'ai fini à l'hosto ;-)Mercredi 04 Janvier 2006 19:31
lepingeurfou et gil,
que je ne pouvais refuser: la vérité est que j'étais parti faire une petite ballade de deux heures à Chinatown avec qui, avec qui ...? Mercredi 04 Janvier 2006 19:35
Bonjour Bible and Co ,Mercredi 04 Janvier 2006 19:43
Comme ils disent en Angleterre, " the gastro, enter it ! "Mercredi 04 Janvier 2006 19:49
Moi aussi je sens que ça vient, sans doute la pollution parisienne !!!Mercredi 04 Janvier 2006 19:56
Mercredi 04 Janvier 2006 20:53
Mercredi 04 Janvier 2006 21:56
Mercredi 04 Janvier 2006 22:00
il faut manger des gnomes quand on a la gastro
Mercredi 04 Janvier 2006 22:05
Moi j'ai la gastro, et ça gaze pas trop.Mercredi 04 Janvier 2006 22:24
Lors de l'exposition nationale suisse en 2002, certains organisateurs suisses-allemands avaient proposé de nommer le restaurant mis en place à cette occasion le "Gastro", en référence au terme "restaurant gastronomique". Comme l'exposition se trouvait en Suisse romande (francophone), ça avait bien fait rigoler !Mercredi 04 Janvier 2006 23:36
Quatre ans après, Smart, difficile de se rappeler qui, des Suisses-Allemands ou des Suisses-Romands, avaient alors le plus d'humour ! ;-)Mercredi 04 Janvier 2006 23:40
Jeudi 05 Janvier 2006 12:48
Il y a quelques années à Nancy a eu lieu un congrès de médecine, plusieurs dizaines de participants ont eu une intoxication alimentaire à cause d'une mayonnaise pas fraîche fournie par le traiteur : c'était lors d'un congrès de... gastro-entérologie ! Ca ne s'invente pas.
Jeudi 05 Janvier 2006 15:23
No me gusta(tif)la revoluci'on del boyau.Jeudi 05 Janvier 2006 21:55

Jeudi 05 Janvier 2006 22:04
Je dirais un étrange concours de circonstances !
Jeudi 05 Janvier 2006 22:13
N'empêche, gilou, moi qui travaille en face du Palais de Congrès de Tours, je pense savoir que dans les congrès -de médecine ou pas- il y a souvent à boire et à manger !Jeudi 05 Janvier 2006 22:16
et c'est parfois le cas de le dire !
Jeudi 05 Janvier 2006 22:22
à boire et à manger: de quoi se plaint le peuple ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café