Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1/Z2 - Poule C (2e phase) - Page 5

Lundi 16 Janvier 2006 00:00

Mais on s'en fou!!
On veux les resultats et les impressions des joueurs, non pas les rabachages de conneries (verifié ou pas, là n'est pas le probleme) d'une personne qui ne jouait pas, et qui est le roi des embrouilles, partout ou il passe!
Enfin a t'ecouter tout le monde est con, mais venant de toi, je considere ca comme une haute distinction national (privilege qui ne m'est pas reservé malheureusement)!!
Alors avis a tous JE SUIS "CON" et j'en suis fier!

PS: arrete de pourrir les sujet, j'ai pas envie qu'un modo vienne encore fermer un sujet (celui par exemple) par ta faute!

Lundi 16 Janvier 2006 00:21

Si dire la vérité c créer des embrouilles alors j'aime bien créer des embrouilles.

Je n'ai jamais dit que tout le monde est con donc c'est plus tot toi qui veux créer des embrouilles en me faisant dire ça.

Enfin je ne pourris rien du tout car si tu sais lire et comprendre tu verras que je n'ai pas tort et puis as-tu été là pour juger mes dires ?
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Lundi 16 Janvier 2006 00:30

je ne pense pas que noritaka94 raconte autant de connerie sur ce sujet comme tu le dis el pongiste
allez L'OM

Lundi 16 Janvier 2006 07:23

serieux, les jugements sur les autres equipes je trouve ca un peu rasoir. Je suis desole mais ton avis general sur les choses, stevoninho, moi je m en moque un peu. Surtout que je ne te connais pas, mais tu ne dois pas avoir une credibiliute super importante dans le ping! Tenons nous en aux resultats et aux commentaires sympas, non?

Lundi 16 Janvier 2006 08:53

cette fameuse vérité....
...ou devrais je dire TA verité!!!
Tu dit et as dit tellement de merde qu'on ne sait plus ou est le vraie du faux alors arrete d'en rajouter!
surtout qu'on a compris, pas la peine de s'acharner!
j'oublié, tu ne sais faire que ca...

Lundi 16 Janvier 2006 12:31

Qu'il est dur de trouver un intéret dans ce qui est écrit ici depuis samedi ! Émoticône
Pour que ces forums représentent ce que le ping a de meilleurs (esprit, courtoisie, ...), évitons de reproduire "à froid" ce que certains ne peuvent s'empecher de produire "à chaud" !
On a surement des échanges plus instructifs à faire sur ce forum.

Sur le plan sportif, je souhaite simplement que toutes les équipes puissent vivre de bons moments (intenses si possibles, mais corrects) et qu'on se tire la bourre à la table pour que les jeux ne soient pas fait trop tot.
Alors "allez les petites équipes" !

Lundi 16 Janvier 2006 13:37

Citation de el pongiste :
cette fameuse vérité....
...ou devrais je dire TA verité!!!
Tu dit et as dit tellement de merde qu'on ne sait plus ou est le vraie du faux alors arrete d'en rajouter!
surtout qu'on a compris, pas la peine de s'acharner!
j'oublié, tu ne sais faire que ca...


Toi qui voulais pas qu'on pourrit ce topic tu es bien en train de le faireRire

Si tu n'arrives pas à accepter la vérité et non ma vérité alors tant pis pour toi mais ce n'est pas la peine de pourrir le topic.

Et puis j'en rajoute rien du tout et j'acharne rien du tout la preuve j'ai pas tout dit sur ce qui s'est passé...

Au faite, est-ce que tu as été à la rencontre ?
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Lundi 16 Janvier 2006 18:18

Contentez vous de donner les résultats et ce qui peut bien se passer pendant, se passe et se passera toujours

alors évitez de poluer le topic avec des dialogues personnels qui concernent une ou deux personnes...
parlez vous en privé ...par le moyen que vous voulez mais laisser le topic a son but premier

merci d avance

Lundi 16 Janvier 2006 19:43

Citation de Ogeid10 :
Contentez vous de donner les résultats et ce qui peut bien se passer pendant, se passe et se passera toujours

alors évitez de poluer le topic avec des dialogues personnels qui concernent une ou deux personnes...
parlez vous en privé ...par le moyen que vous voulez mais laisser le topic a son but premier

merci d avance

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Moi j'ai parlé de la rencontre parce que j'y étais contrairement à certains.
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Lundi 16 Janvier 2006 20:25

ca y est l'homme au 20 pseudo et au 4000 message continue!!!
arrete avec tes allusions à la con!!!
"contrairement à certains", c'est ce genre de "moi je" qui est saoulant!
alors contente toi des scores!

Lundi 16 Janvier 2006 20:27

bref : les scores de ce week end :

13-7
12-8
11-9
11-9
et bien cela commence fort et relativement serré pour tous les matchs.. cela va faire une belle deuxième phase!

Lundi 16 Janvier 2006 20:29

je vois qu'il y a de l'ambiance ici!!!
bon pour revenir dans le sujet et pour detendre l'atmosphere, qui se risque a quelques pronostiques apres une premiere journée pareil?
Lagny - Livry
Cesson - Fontenay
Chevilly - Paris 13
US 2eme - Roissy

Lundi 16 Janvier 2006 20:36

dur dur !
bon je dirais :
lagny -livry : lagny, il va falloir se remettre dedans le plus vite possible sinon on va vite descendre! ! ! !
Cesson - Fontenay : beau match en perspective mais avantage Fontenay
Chevilly - paris Xiii : je connais pas les compos mais bon pour chevilly c'est le meme combat que lagny : victoire impérative
us 2 - roissy : je sais pas du tout.
PS : je suis rarement bon en pronostics, encore moins qu'en pingRire

Lundi 16 Janvier 2006 20:45

au moins sur US 2eme roissy, tu ne risque pas de te tromper!Rire

Lundi 16 Janvier 2006 21:28

vous avez raison les gards oublion tout ce qui s'est passé l'important sont les résultats.

ps: jujubesc qui es tu pour juger de ma crédibiluté si tu ne me connais pas?
allez L'OM

Lundi 16 Janvier 2006 21:43

Noritaka94, arrete de parler pour rien, bon sinon moi jdis lagny, Cesson, P13 si ca renforce et bien sur, US2Rire
|_0oR€nZ0o

Lundi 16 Janvier 2006 21:52

Citation de letop85 :
Noritaka94, arrete de parler pour rien, bon sinon moi jdis lagny, Cesson, P13 si ca renforce et bien sur, US2Rire

Et toi tu parles pour quoi ? RIen alors chut!
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Lundi 16 Janvier 2006 21:53

moi je dis
lagny
fontenay
chevilly
roissy
allez L'OM

Lundi 16 Janvier 2006 21:54

Citation de el pongiste :
ca y est l'homme au 20 pseudo et au 4000 message continue!!!
arrete avec tes allusions à la con!!!
"contrairement à certains", c'est ce genre de "moi je" qui est saoulant!
alors contente toi des scores!


Pourrais-tu arreter de faire du hors sujet stp ?
Sauf si tu étais à la rencontre alors parles de la rencontre sinon arretes de faire du hors sujet.

Je te remercie par avance.
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Lundi 16 Janvier 2006 21:57

C vrai quoi parlez de la rencontre seulement si vous étiez sinon ne l'ouvrez pas !
0
2
292 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes