Lundi 16 Janvier 2006 00:00
Mais on s'en fou!!Lundi 16 Janvier 2006 00:21
Si dire la vérité c créer des embrouilles alors j'aime bien créer des embrouilles.Lundi 16 Janvier 2006 00:30
je ne pense pas que noritaka94 raconte autant de connerie sur ce sujet comme tu le dis el pongisteLundi 16 Janvier 2006 07:23
serieux, les jugements sur les autres equipes je trouve ca un peu rasoir. Je suis desole mais ton avis general sur les choses, stevoninho, moi je m en moque un peu. Surtout que je ne te connais pas, mais tu ne dois pas avoir une credibiliute super importante dans le ping! Tenons nous en aux resultats et aux commentaires sympas, non?Lundi 16 Janvier 2006 08:53
cette fameuse vérité....Lundi 16 Janvier 2006 12:31
Qu'il est dur de trouver un intéret dans ce qui est écrit ici depuis samedi !
Lundi 16 Janvier 2006 13:37

Lundi 16 Janvier 2006 18:18
Contentez vous de donner les résultats et ce qui peut bien se passer pendant, se passe et se passera toujoursLundi 16 Janvier 2006 19:43
Lundi 16 Janvier 2006 20:25
ca y est l'homme au 20 pseudo et au 4000 message continue!!!Lundi 16 Janvier 2006 20:27
bref : les scores de ce week end :Lundi 16 Janvier 2006 20:29
je vois qu'il y a de l'ambiance ici!!!Lundi 16 Janvier 2006 20:36
dur dur !
Lundi 16 Janvier 2006 20:45
au moins sur US 2eme roissy, tu ne risque pas de te tromper!
Lundi 16 Janvier 2006 21:28
vous avez raison les gards oublion tout ce qui s'est passé l'important sont les résultats.Lundi 16 Janvier 2006 21:43
Noritaka94, arrete de parler pour rien, bon sinon moi jdis lagny, Cesson, P13 si ca renforce et bien sur, US2
Lundi 16 Janvier 2006 21:52

Lundi 16 Janvier 2006 21:53
moi je disLundi 16 Janvier 2006 21:54
Lundi 16 Janvier 2006 21:57
C vrai quoi parlez de la rencontre seulement si vous étiez sinon ne l'ouvrez pas !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes