Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1/Z2 - Poule C (2e phase) - Page 14

Lundi 27 Mars 2006 00:19

je pense pas que les gens fassent exprès de ne pas etre complet tout le temps...

Lundi 27 Mars 2006 00:28

merci de deformer une nouvelle fois ce que je dis,ça fait plaisir! faudrait relire mes msg pour ce rendre compte que je n'accuse personne pour le fait qu'une équipe joue pas au complet je dis juste que je suis décu car ça nous laisse pas le moindre espoir d'y croire et c'est normale,ensuite on peut s'en prendre qu'a nous méme comme je l'ai dit plusieur fois.
j'espere que maintenant je n'aurais plus a me justifier
allez L'OM

Lundi 27 Mars 2006 09:28

oui tu as raison stevonhino, Nous aussi on aurais préféré être complet car nous avions une chance de gagner mais la trop dur. heureusement que je te l'avais dit à l'avance.

Si je faisais de l'humour noir je pourrais dire : nous avons été réglo et impartiate car nous avons perdu tous les prétendant à la montée ! ! !

Lundi 27 Mars 2006 10:32

ça sent le muté pour l'année prochaine Stevoninho ?
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 27 Mars 2006 11:28

ou même faire monter du 25 de R2, avec du genre nguyen
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 27 Mars 2006 14:04

ou encore le petit ouaiche...

Lundi 27 Mars 2006 16:37

ou plutot des descentes de national...

Mardi 28 Mars 2006 00:04

si tout se passe bien il y'aura une trés bonne recrue et l'équipe risque de beaucoup changer... je pense qu'elle pourra viser 2 montée sur une saison
allez L'OM

Mardi 28 Mars 2006 00:58

si mes infos sont bonnes ca va etre jouable, mais 14 match sur une saison, c'est tres long!!
pour revenir a des choses plus proches, le match US2eme contre chevilly a été avancé au samedi 1er avril, donc le premier resultat de la derniere journée tombera samedi!

Mardi 28 Mars 2006 01:07

tu m'as l'air bien renseigné scoos Émoticône , effectivement une saison c'est long et d'autres équipes risquent de se renforcer. un match sans grand enjeux entre les 2 équipes n'ont plus rien a espéré si je ne me trompe pas.
allez L'OM

Mardi 28 Mars 2006 01:18

ben on peut espérer être meilleure 7e et être repéchéRire, et encore il faut gagner contre une équipe encore + forte que nous ... que la force soit avec nousRire
|_0oR€nZ0o

Mardi 28 Mars 2006 01:20

meilleur 7éme avec 2 victoires? j'ai peur que ça ne suffise pas pour vous malheureusementRire
allez L'OM

Mardi 28 Mars 2006 09:28

encore faut il qu'il y ait moins de descente de national et apres de PN dans notre zone...

Mardi 28 Mars 2006 10:41

OK stevoninho, je comprends mieux pourquoi Michel Martinez s'entraîne chez nousRire

Mardi 28 Mars 2006 13:06

Citation de scoos :
encore faut il qu'il y ait moins de descente de national et apres de PN dans notre zone...


Et ça, c'est mal barré avec au minimum 6 descentes de N3 donc deux 6ème de PN qui vont descendre
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 28 Mars 2006 13:18

bah au moins on aura essayé!!
Mais compter sur nous pour remonter et reessayer l'année prochaine!!!!

Mardi 28 Mars 2006 14:15

timmy Émoticône
allez L'OM

Mardi 28 Mars 2006 18:25

Stevoninho, un match nul entre Cesson et Roissy permettrait a qui de monter ??
Sinon même si Roissy est ds notre dpt nous irons la bas a 6 pour gagner comme a notre habitude !! je pronostique un match nul pour ma part ! Émoticône
Pour ce qui est du reste Livry et Paris 2 sont condamné, une bonne chose pour nous, le maintien aura été juste. Je regrette tout de même que notre équipe n'ai pas souvent été au complet car je pense qu'il y avait un bon coup a joué dans cette poule (la plus faible des4).Roissy a beaucoup progresser cette année mais me semble trop juste pour montée en PN,je répète encore que rien n'est fait si ca peut réconforter les mecs de Fontenays.
Pour ce qui est de notre équipe elle sera remodelée l'année prochaine... a suivre.

Mardi 28 Mars 2006 19:50

Michel Martinez s entraine à Fontenay?
Stevonino il faut peut etre pas exagérer deux montées en 2 phases il faut etre très fort! Déjà la montée en prénat se sera bien
vivement l année prochaine alors

Mardi 28 Mars 2006 20:40

merci ping77570 ça me fait trés plaisir de savoir ça!!! bonne chance et faites nous révé Émoticône
allez L'OM
0
2
292 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes