Lundi 13 Mars 2006 16:44
Dommage pour vous mais aussi pour nous car un nul de votre part sur roissy et c fontenay qui passait en tête en tout cas bravo pour votre combativitéVendredi 17 Mars 2006 17:15
Pourquoi est ce un exploit que Fricker fasse 0?????Samedi 18 Mars 2006 01:13
je n'ai pas dit que c'était un exploit quil fasse 0 ^^Lundi 20 Mars 2006 22:57
des pronos pour la journée de samedi?Mardi 21 Mars 2006 14:21
ben tt ce que j'espère c'est que US2 fasse un exploit car sinon c'est la descente assuré. Je pense que ca va être un match intéressant entr efontenay qui joue la montée à chaque instant en attendant le faux pas de roissy et US2 qui joue le maintien. Roissy également n'as pas le droit à l'erreur et donc se donner à fond ... puis P13, Chevilly ne peuvent pas se permettre de perdre, sous prtexte que US2 pourrait leur passer devant en cas de défaite... cettte poule sera très serré je pense ... Sinon pour les pronos : us2e (ben mon club quoi ^^), P13, Roissy et une victoire qui sera, je pense, serré entre cesson et chevillyMardi 21 Mars 2006 14:22
excuser moi, jvoulais dire P13 et cesson pour le maitien, et chevilly est encore àlaffut du faux pas de fontenay ou RoissyVendredi 24 Mars 2006 19:41
effectivement journée interessante qui risque d'en dire plus sur l'équipe montante et celles plus ou moins condannées.Samedi 25 Mars 2006 20:08
Fontenay 18-2 US2 match qui s'est déroulé dans une trés bonne ambiance. bon courage a US2 pour la suite.Samedi 25 Mars 2006 20:42
En gros une bonne equipe de fontenay nous a mis une bonne branlée!!!!Samedi 25 Mars 2006 21:08
merci scoos pour l'histoire de l'embrouille,je pense que tu ne sais pas trop ce qui s'est passé ni qu'elles ont été les raisons tout comme moi dailleurs, mais je suis daccord que ça a mis un petit point noir a la rencontre qui brillé par sa bonne ambianceSamedi 25 Mars 2006 22:08
sur le site de la fédé je vois que roissy a battu lagny 12-8 la montée est fait a 99% pour eux,plusieur victoire a l'arraché mais ils n'ont pas craquer,bravo a eux!Samedi 25 Mars 2006 22:36
Ils leur reste encore un match pour finir leur belle phase, rien n'est joué!Samedi 25 Mars 2006 22:37
il me semble selon mes sources que paris 13 aurait gagné sur livry, mais j'en ignore le score!Samedi 25 Mars 2006 23:39
Cesson s'incline a Chevilly 13-07.Un match sans grand enjeux mais de très beaux matchs.. A noter l'absence de Romero du coté de Cesson a cause de problèmes de santé, il en sera de même sur Roissy lors du prochain match. Désolé pour Fontenay donc.Dimanche 26 Mars 2006 01:54
Livry 8eme et l'US 2eme 7eme, c'est resultats parraissent inevitables!Dimanche 26 Mars 2006 10:41
Belle victoire de Roissy sur Lagny quii handicapée par l'absence d'un joueur était trop diminuée pour espérer gagner mais nous avons eu notre chance : score serré jusque 8-8, et la on perd deux matchs à la belle 15-13 et 11-8. Roissy marque le 11ème point sans probléme (sur notre 50) et donc le 12éme n'a pas trop été joué car le match était fini. mais Bravo à cette équipe.Dimanche 26 Mars 2006 13:16
bon ba maintenant on peut dire que roissy monte a 100%,bravo a eux,dommage que lagny n'est pas jouer au complet et que cesson sera dans le méme cas,ça nous aurait permis d'espéré jusqu'au bout,mais c'est la vie...Dimanche 26 Mars 2006 13:19
pour nous ça sera la montée la saison prochaine(dsl de paraitre pretentieux) mais avec l'équipe ça sera du trés lourd.Dimanche 26 Mars 2006 23:18
eh oui, dans le sport, il ne faut jamais compter sur les résultats des autres... c'est dur pour Fontenay! Cependant, a Cesson , nous jouerons ce dernier match a fond, meme si nous aurons une équipe très diminué...Lundi 27 Mars 2006 00:13
on ne compte sur pesonnes d'autres,mais on estime qu'une équipe devrait jouer au complet et a fond tout ses matchs sur toutes les équipes pour preserver l'équité sportive de la poule. souvent ce n'est pas le cas mais ça aussi c'est le sport.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes