c'est toi qui fait du HS, on s'en fou quel tel et tel se fight avec d'autres, on vx juste les résultats et les pronostics c'est tt, ta rien àfaire sur ce sujet. Merci de ne pas polluer vu que tu fais pas parti de l'equipe de Fontenay
c'est toi qui fait du HS, on s'en fou quel tel et tel se fight avec d'autres, on vx juste les résultats et les pronostics c'est tt, ta rien àfaire sur ce sujet. Merci de ne pas polluer vu que tu fais pas parti de l'equipe de Fontenay
Si tu sais lire tu verras très bien que ce n'est pas moi qui ai dit qui se "fight" avec qui mais bon si t'arrives pas je pourrais t'aider hein
Désolé et toi tu fais parti de l'équipe de Fontenay ? En me disant tout ça tu ne fais que continuer du hors sujet...
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol
je vois qu'il y a de l'ambiance ici!!!
bon pour revenir dans le sujet et pour detendre l'atmosphere, qui se risque a quelques pronostiques apres une premiere journée pareil?
Lagny - Livry
Cesson - Fontenay
Chevilly - Paris 13
US 2eme - Roissy
Moi je dis
Lagny
Fontenay
Chevilly
et US2 pour te faire plaisir scoos
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol
Si tu t'en tapes de la rencontre alors ne viens pas poster ici alors et de plus si tu fais parti de US2 alors pourquoi tu te permets de parler de la rencontre à la place de qqn alors que tu n'y étais même pas.
Enfin arretes de faire du hors sujet et reviens dans le sujet stp merci.
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol
mais ta pas pigé que jparle pas de la rencontre mec, jparle de ton pb detre ici c'est tt. Ce qui mintéresse c'est les résultats pas tes disputes avec les forumistes, alors tais toi c'est tt
mais ta pas pigé que jparle pas de la rencontre mec, jparle de ton pb detre ici c'est tt. Ce qui mintéresse c'est les résultats pas tes disputes avec les forumistes, alors tais toi c'est tt
Tu continues à pourrir le topic encore et encore...
ps : je ne dispute pas avec les forumistes je parle de la rencontre et de plus si tu relis un peu le topic tu verras que c qqn d'autre qui a commencé à parler du mauvais comportement de certains joueur de lagny mais tout ca doit te dépasser ou bien c toi qui ne sais pas lire.
Bref je te redemande encore une fois de bien vouloir revenir sur le sujet merci.
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol
bon jmarrete mec, t'es grave, tu oses demander aux autes de revenir sur le sujet or que c'est toi qui part dans le vent. mec vive les boulets et vive le ping ^^. US2 en force :p
J'sais pas si ces ptites disputes vont continuer longtemps, mais c sérieusement pénible de scoller en guettant des trucs interressants à lire.
Tout de même curieux que ces échanges verbeux soient si difficiles à arrêter, surtout entre adultes (pour la majorité d'entre nous !)