Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1/Z2 - Poule C (2e phase) - Page 6

Lundi 16 Janvier 2006 21:57

c'est toi qui fait du HS, on s'en fou quel tel et tel se fight avec d'autres, on vx juste les résultats et les pronostics c'est tt, ta rien àfaire sur ce sujet. Merci de ne pas polluer vu que tu fais pas parti de l'equipe de Fontenay
|_0oR€nZ0o

Lundi 16 Janvier 2006 22:01

Citation de letop85 :
c'est toi qui fait du HS, on s'en fou quel tel et tel se fight avec d'autres, on vx juste les résultats et les pronostics c'est tt, ta rien àfaire sur ce sujet. Merci de ne pas polluer vu que tu fais pas parti de l'equipe de Fontenay


Si tu sais lire tu verras très bien que ce n'est pas moi qui ai dit qui se "fight" avec qui mais bon si t'arrives pas je pourrais t'aider heinRire

Désolé et toi tu fais parti de l'équipe de Fontenay ? En me disant tout ça tu ne fais que continuer du hors sujet...
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Lundi 16 Janvier 2006 22:02

Citation de James Blunt :
C vrai quoi parlez de la rencontre seulement si vous étiez sinon ne l'ouvrez pas !

Lundi 16 Janvier 2006 22:02

+1
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Lundi 16 Janvier 2006 22:20

Citation de scoos :
je vois qu'il y a de l'ambiance ici!!!
bon pour revenir dans le sujet et pour detendre l'atmosphere, qui se risque a quelques pronostiques apres une premiere journée pareil?
Lagny - Livry
Cesson - Fontenay
Chevilly - Paris 13
US 2eme - Roissy

Moi je dis
Lagny
Fontenay
Chevilly
et US2 pour te faire plaisir scoos Clin d'oeil
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Lundi 16 Janvier 2006 22:35

jmen tape de la rencontr mec, jveux juste savoir le résultat et ba si ya du combat ou pas, dsl kobe mais jfais parti de US2 moi
|_0oR€nZ0o

Lundi 16 Janvier 2006 22:38

Si tu t'en tapes de la rencontre alors ne viens pas poster ici alors et de plus si tu fais parti de US2 alors pourquoi tu te permets de parler de la rencontre à la place de qqn alors que tu n'y étais même pas.

Enfin arretes de faire du hors sujet et reviens dans le sujet stp merci.
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Lundi 16 Janvier 2006 22:39

mais ta pas pigé que jparle pas de la rencontre mec, jparle de ton pb detre ici c'est tt. Ce qui mintéresse c'est les résultats pas tes disputes avec les forumistes, alors tais toi c'est tt
|_0oR€nZ0o

Lundi 16 Janvier 2006 22:41

Citation de letop85 :
mais ta pas pigé que jparle pas de la rencontre mec, jparle de ton pb detre ici c'est tt. Ce qui mintéresse c'est les résultats pas tes disputes avec les forumistes, alors tais toi c'est tt

Tu continues à pourrir le topic encore et encore...

ps : je ne dispute pas avec les forumistes je parle de la rencontre et de plus si tu relis un peu le topic tu verras que c qqn d'autre qui a commencé à parler du mauvais comportement de certains joueur de lagny mais tout ca doit te dépasser ou bien c toi qui ne sais pas lire.

Bref je te redemande encore une fois de bien vouloir revenir sur le sujet merci.
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Lundi 16 Janvier 2006 22:42

bon jmarrete mec, t'es grave, tu oses demander aux autes de revenir sur le sujet or que c'est toi qui part dans le vent. mec vive les boulets et vive le ping ^^. US2 en force :p
|_0oR€nZ0o

Lundi 16 Janvier 2006 22:46

C'est bien que tu t'arretes. Sinon je pars dans le vent ?

Bref reviens dans le sujet stp et pas de commentaire sur ton club ni sur un autre d'ailleurs car ici on veut que le score (comme tu l'as dit).
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Lundi 16 Janvier 2006 22:59

Pour revenir vraiment au sujet je pense que cette poule va rester indécise jusqu'au bout et il y aura encore pleine de surprise.
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Jeudi 19 Janvier 2006 23:04

Pas d'autres pronostiques pour la prochaine journée

Vendredi 20 Janvier 2006 08:51

On peut peut être connaitre les tiens shoei ?? Émoticône ?????

Vendredi 20 Janvier 2006 09:40

Moi je dirais lagny, fontenay, chevilly et roissy
En tout cas j'espère que fontenay va gagner

Vendredi 20 Janvier 2006 12:01

si vous jouez comme contre nous, pas de problème!! mais bon on ne sait jamais!

Vendredi 20 Janvier 2006 16:02

moi je dis que paris 13 gagne sur chevilly

Vendredi 20 Janvier 2006 17:02

moi jdis un match serré entre roissy et US2
|_0oR€nZ0o

Samedi 21 Janvier 2006 09:21

J'sais pas si ces ptites disputes vont continuer longtemps, mais c sérieusement pénible de scoller en guettant des trucs interressants à lire.
Tout de même curieux que ces échanges verbeux soient si difficiles à arrêter, surtout entre adultes (pour la majorité d'entre nous !)

Bon pour les pronostiques, je me risque aussi :

Lagny (14)- Livry (6)
Cesson (11) - Fontenay (9)
Chevilly (13) - Paris 13 (7)
US 2eme (8) - Roissy (12)

Mais tout le monde peut se tromper ! ...

Lundi 23 Janvier 2006 01:19

moi je vois lagny, roissy, cesson et chevilly. Allez la seine et marne quoi!
0
2
292 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes