Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1/Z2 - Poule C (2e phase) - Page 4

Samedi 14 Janvier 2006 22:43

non non, rencotre tendue à cause score serré mais pas tendu entre les joueurs des équipes, quelques records du monde de lancer de raquette c'est tout ! ! ! Émoticône

Samedi 14 Janvier 2006 22:50

Même si tout n'est pas fini, espérons que tes joueurs ne vont pas se démotiver pour la suite...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 15 Janvier 2006 00:56

Citation de coley :
non non, rencotre tendue à cause score serré mais pas tendu entre les joueurs des équipes, quelques records du monde de lancer de raquette c'est tout ! ! ! Émoticône

Tu en es sur ?
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Dimanche 15 Janvier 2006 09:46

aucun problème tofff

oui noritaka94. oui oui

Dimanche 15 Janvier 2006 11:15

On n'a pas du être au même match alors...

Dimanche 15 Janvier 2006 12:19

Victoire de Roissy 11 à 9 contre Chevilly !

Classement à la fin de la 1er journée :

1) Fontenay (3 pts)
1) Paris 13 (3 pts)
1) Roissy (3 pts)
1) US2 (3 pts)
5) Cesson (1 pts)
5) Chevilly (1pts)
5) Lagny (1 pts)
5) Livry (1 pts)
|_0oR€nZ0o

Dimanche 15 Janvier 2006 12:28

trop fort !

La logique aurait voulu un classement complétement inversé !

Le maintien et meme la montée dans n'est pas du tout joué, que de beau match en perspective !

detail de roissy/chevilly ? ct ou ?

Dimanche 15 Janvier 2006 13:40

super match en intensité entre fontenay et lagny pour une revanche de la 1ére phase victoire 13/7 de fontenay.Match dans une ambiance pourri a cause de 2-3 joueurs de l'équipe de lagny qui ont eu un comportement inadmissible,manque de respsect de l'adversaire,du matériel etc.. alors qu'ils étaient a l'extérieur,c'est trés dommageable pour le reste de l'équipe qui est fort sympatique et qui a eu un bon esprit.

bravo a toute mon équipe!!!
allez L'OM

Dimanche 15 Janvier 2006 16:06

Merci Stevo
L'équipe de Fontenay a fait un grand match
Bravo les gars
Pour l'ambiance ça va certes c'était tendu mais bon c normal
pour les jets de raquette on commence à les connaître les 2 fréres pour le reste de l'équipe y a pas de problème plutot sympa

Dimanche 15 Janvier 2006 16:09

Merci coley pour ton message sur la page précédente tu joues en A ou en B dans ton équipe j'essaye de savoir qui tu es!

Dimanche 15 Janvier 2006 18:45

"les petits poucets" font de la resistance!!
C'est bon pour le suspens ca!!

Dimanche 15 Janvier 2006 20:07

Je suis vraiment encore désolé de ce qui s'est passé hier.

Le problème n'est pas de savoir qui je suis, je suis solidaire de mon équipe même si parfois cela dérape, (de mon coté, je ne suis pas un ange non plus même si j'essaye.)
Quand mon équipe est sympa je suis content et quand elle est "conne" je le suis moins, quelque soit la raison pour laquelle on a fait les cons.

le problème c'est que tu peux rencontrer un mec qui te parait con puis les100 fois suivantes il est super sympa. la le hic c'est que ca a "dégénèré" deux fois sur vous donc focément vous nous appréciez pas et je le comprends très bien.. c'est logique.
Émoticône

Juste pour stevonhino, le manque de respect de l'arbitre, des adversaires, et du matériel c'est toujours inadmissible, que ce soit à l'extérieur ou à domicile.

Dimanche 15 Janvier 2006 20:08

hé les "petites" équipes, c'est interdit de battre les "grandes" non??

Dimanche 15 Janvier 2006 20:18

bien entendu coley et je crois savoir qui tu es seulement comme je l'ai dit c'est regrettable d'avoir une équipe du niveau comme la votre et d'avoir 2-3 jours qui ce comportent de la sorte,heureusement la moitié d'entre vous étaient la pour nous montrer qu'il n'y a pas que des abrutis sur terre.je veux bien qu'une fois on peut avoir un comportement qu'on ne controle pas mais deux fois c'est trop!!!!
c'est dommage car ce comportement a deteint sur vous les joueurs qui avez un bon esprit et je vous plaind de jouez dans une telle ambiance.
allez L'OM

Dimanche 15 Janvier 2006 21:09

Le pire dans l'histoire c qu'ils pensent qu'ils ont rien fait de mal...

Dimanche 15 Janvier 2006 21:23

Citation de coley :
hé les "petites" équipes, c'est interdit de battre les "grandes" non??

Coley, ya une loi qui dit ça?:p
|_0oR€nZ0o

Dimanche 15 Janvier 2006 22:42

oui letop85, la mienneRire (bon c'est juste un peu d'humour pour décompresser car j'étais sur que mon équipe allait s'en prendre plein la ....)

par contre je ne suis pas d'accord avec toi noritaka94, ils le pensent et je dirais meme plus ils le savent seulement c'est extrémement difficile de s'excuser ou d'avoir une attitude positive une fois que tu es "partie en couille".

Citation de stevoninho :
coley, je crois savoir qui tu es

arf je suis grillé Émoticône 1 point pour stevoninho.

Dimanche 15 Janvier 2006 22:47

Quand on a la tête sur les épaules ou/et qu'on n'a pas trop la grosse tête alors ce n'est pas difficile d'accpeter qu'on aie tort surtout que c'est la 2ème fois et en groupe...

Dimanche 15 Janvier 2006 22:52

tu peux pas t'arreter noritaka94 ??? tu peux vraiment pas t'empecher d'en rajouter c pas possible !!

on a compris que les jumeaux de lagny on fait de la merde, pas la peine d'en rajouter

Dimanche 15 Janvier 2006 23:13

Je ne rajoute rien du tout car si je veux vraiment rajouter j'aurais dit plus que ca. Ce que tu as lu sur ce forum est bien trop gentil encore.

Et puis tu as été là pour dire ça ? Non alors ne dis rien quand tu n'as rien vu.

De plus je ne parle pas que des jumeaux. Mais si tu veux vraiment que je rajoute je peux rajouter si tu veux.
0
2
292 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes