Samedi 14 Janvier 2006 22:43
non non, rencotre tendue à cause score serré mais pas tendu entre les joueurs des équipes, quelques records du monde de lancer de raquette c'est tout ! ! !
Samedi 14 Janvier 2006 22:50
Même si tout n'est pas fini, espérons que tes joueurs ne vont pas se démotiver pour la suite...Dimanche 15 Janvier 2006 00:56

Dimanche 15 Janvier 2006 09:46
aucun problème tofffDimanche 15 Janvier 2006 11:15
On n'a pas du être au même match alors...Dimanche 15 Janvier 2006 12:19
Victoire de Roissy 11 à 9 contre Chevilly !Dimanche 15 Janvier 2006 12:28
trop fort !Dimanche 15 Janvier 2006 13:40
super match en intensité entre fontenay et lagny pour une revanche de la 1ére phase victoire 13/7 de fontenay.Match dans une ambiance pourri a cause de 2-3 joueurs de l'équipe de lagny qui ont eu un comportement inadmissible,manque de respsect de l'adversaire,du matériel etc.. alors qu'ils étaient a l'extérieur,c'est trés dommageable pour le reste de l'équipe qui est fort sympatique et qui a eu un bon esprit.Dimanche 15 Janvier 2006 16:06
Merci StevoDimanche 15 Janvier 2006 16:09
Merci coley pour ton message sur la page précédente tu joues en A ou en B dans ton équipe j'essaye de savoir qui tu es!Dimanche 15 Janvier 2006 18:45
"les petits poucets" font de la resistance!!Dimanche 15 Janvier 2006 20:07
Je suis vraiment encore désolé de ce qui s'est passé hier.
Dimanche 15 Janvier 2006 20:08
hé les "petites" équipes, c'est interdit de battre les "grandes" non??Dimanche 15 Janvier 2006 20:18
bien entendu coley et je crois savoir qui tu es seulement comme je l'ai dit c'est regrettable d'avoir une équipe du niveau comme la votre et d'avoir 2-3 jours qui ce comportent de la sorte,heureusement la moitié d'entre vous étaient la pour nous montrer qu'il n'y a pas que des abrutis sur terre.je veux bien qu'une fois on peut avoir un comportement qu'on ne controle pas mais deux fois c'est trop!!!!Dimanche 15 Janvier 2006 21:09
Le pire dans l'histoire c qu'ils pensent qu'ils ont rien fait de mal...Dimanche 15 Janvier 2006 21:23
Dimanche 15 Janvier 2006 22:42
oui letop85, la mienne
(bon c'est juste un peu d'humour pour décompresser car j'étais sur que mon équipe allait s'en prendre plein la ....)
1 point pour stevoninho.
Dimanche 15 Janvier 2006 22:47
Quand on a la tête sur les épaules ou/et qu'on n'a pas trop la grosse tête alors ce n'est pas difficile d'accpeter qu'on aie tort surtout que c'est la 2ème fois et en groupe...Dimanche 15 Janvier 2006 22:52
tu peux pas t'arreter noritaka94 ??? tu peux vraiment pas t'empecher d'en rajouter c pas possible !!Dimanche 15 Janvier 2006 23:13
Je ne rajoute rien du tout car si je veux vraiment rajouter j'aurais dit plus que ca. Ce que tu as lu sur ce forum est bien trop gentil encore.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes