Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1/Z2 - Poule C (2e phase) - Page 3

Mardi 10 Janvier 2006 07:40

oui je sais mais c'était trop long à écrire.. (fainéant)

Mardi 10 Janvier 2006 15:32

Au fait, Coley, serait-il possible d'avoir 1 exemplaire de l'article paru dans "LA MARNE" ?
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 10 Janvier 2006 18:33

Je crois que c'est visible sur leur site Tofff

Mardi 10 Janvier 2006 23:42

heu non l'exemplaire ne me semble pas visible sur notre site, je vais me renseigner pour le scanner.. mais tu vas être décu Tofff, tu n'es pas en photo

Mercredi 11 Janvier 2006 08:51

Ce n'était pas pour me voir mais lire l'article en général. C'est assez rare qu'on parle du ping....
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 11 Janvier 2006 09:04

oui je m'en douteRire ..
je regarde ca!

Mercredi 11 Janvier 2006 09:06

tu aurais pu mettre un commentaire sur notre match puisque tu es membre !! Émoticône

Mercredi 11 Janvier 2006 10:31

Tu as raison, c'est fait !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 11 Janvier 2006 12:35

lol merci beaucoup...
Émoticône

moi je l'aurais mis dans la rubrique 7ème journée mais c'est pas grave..lol j'abuses la !!
Émoticône

Jeudi 12 Janvier 2006 21:30

Ah bon !! je vois que tout le monde est bien motivé, ca fait plaiz ,, bon nous aussi on va envoyé la came !!Rire ca promet de jolies matchs en commencant par samedi !! attention Coley Cesson au complet c'est tout autre histoire Émoticône jvous donne rdv après les matchs pour envoyé les résultats et les commentés...

Jeudi 12 Janvier 2006 22:45

ho mais je sais que sans toi Cesson n'est rienRire


Je n'ai jamais prétendu que vous étiez "faible", si je vous met seulement légèrement favori devant Paris XIII c'est seulement parce que ils ont allignés une très bonne équipe en 1ère phase et donc une équipe pas si facile que ca à l'extérieure! mais peut etre qu'ils ne peuvent plus trop tourner les joueurs et que leur équipe est plus faible que prévu.
mais de toute faocn je compte sur ton équipe.

Vendredi 13 Janvier 2006 10:09

ça sent la revanche.....
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 13 Janvier 2006 12:14

ouais comme tu dis, ils vont etre remonté contre nous!! aie aie aie

Vendredi 13 Janvier 2006 15:10

bon, demain les 1 er match quelles sont vos pronos?
|_0oR€nZ0o

Vendredi 13 Janvier 2006 19:10

moi j'ai déjà donné ...

Tofff oui keumar avait raison, l'article est bien sur le site du club, le lien est sur la date du journal. ( mercredi 14 ...)

voila bon courage à tous

Samedi 14 Janvier 2006 07:27

bonne chance cesson, votre fan numero de l autre bout du monde! Émoticône

Samedi 14 Janvier 2006 21:56

US2 gagne 12/8 face à Livry et Paris 13 gagne 11/9 face à Cesson
|_0oR€nZ0o

Samedi 14 Janvier 2006 22:01

belle victoire de fontenay 13-7 devant lagny!! un grand bravo à cette équipe

Samedi 14 Janvier 2006 22:05

chevilly roissy? resultat?

Samedi 14 Janvier 2006 22:18

A priori Coley, rencontre électrique entre Fontenay et Lagny ?
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????
0
2
292 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes