Mardi 10 Janvier 2006 07:40
oui je sais mais c'était trop long à écrire.. (fainéant)Mardi 10 Janvier 2006 15:32
Au fait, Coley, serait-il possible d'avoir 1 exemplaire de l'article paru dans "LA MARNE" ?Mardi 10 Janvier 2006 18:33
Je crois que c'est visible sur leur site TofffMardi 10 Janvier 2006 23:42
heu non l'exemplaire ne me semble pas visible sur notre site, je vais me renseigner pour le scanner.. mais tu vas être décu Tofff, tu n'es pas en photoMercredi 11 Janvier 2006 08:51
Ce n'était pas pour me voir mais lire l'article en général. C'est assez rare qu'on parle du ping....Mercredi 11 Janvier 2006 09:04
oui je m'en doute
..Mercredi 11 Janvier 2006 09:06
tu aurais pu mettre un commentaire sur notre match puisque tu es membre !!
Mercredi 11 Janvier 2006 10:31
Tu as raison, c'est fait !Mercredi 11 Janvier 2006 12:35
lol merci beaucoup...
Jeudi 12 Janvier 2006 21:30
Ah bon !! je vois que tout le monde est bien motivé, ca fait plaiz ,, bon nous aussi on va envoyé la came !!
ca promet de jolies matchs en commencant par samedi !! attention Coley Cesson au complet c'est tout autre histoire
jvous donne rdv après les matchs pour envoyé les résultats et les commentés...
Jeudi 12 Janvier 2006 22:45
ho mais je sais que sans toi Cesson n'est rien
Vendredi 13 Janvier 2006 10:09
ça sent la revanche.....Vendredi 13 Janvier 2006 12:14
ouais comme tu dis, ils vont etre remonté contre nous!! aie aie aieVendredi 13 Janvier 2006 15:10
bon, demain les 1 er match quelles sont vos pronos?Vendredi 13 Janvier 2006 19:10
moi j'ai déjà donné ...Samedi 14 Janvier 2006 07:27
bonne chance cesson, votre fan numero de l autre bout du monde!
Samedi 14 Janvier 2006 21:56
US2 gagne 12/8 face à Livry et Paris 13 gagne 11/9 face à CessonSamedi 14 Janvier 2006 22:01
belle victoire de fontenay 13-7 devant lagny!! un grand bravo à cette équipeSamedi 14 Janvier 2006 22:05
chevilly roissy? resultat?Samedi 14 Janvier 2006 22:18
A priori Coley, rencontre électrique entre Fontenay et Lagny ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes