Samedi 11 Mars 2006 10:11
alors robinos quels sont les enseignements que l'on devrait tirer de cette journée toi qui est au fait de tout ce qui se passe dans la région ?Samedi 11 Mars 2006 11:55
pkoi moi a chaque fois?
Samedi 11 Mars 2006 12:02
Samedi 11 Mars 2006 12:44
ça sers a quoi de mettre 20/0 si ils monte pas a tolzac ?Samedi 11 Mars 2006 12:52
je vois tolzac monter, je mise sur l'outsider, tu joues en quel équipe cousin TopTop a talence?R2?Samedi 11 Mars 2006 13:27
y'a pas de r2 à talence ami girondinSamedi 11 Mars 2006 14:53
Il joue dans toutes les equipes topaloff d'apres ce que j'ai compris... mais avec une preference dans l'equipe de talence qui est dans la poule du tolzac... c'est ca top non?Samedi 11 Mars 2006 15:19
topaloff il joue dans la poule du tolzac donc il montera pas c'est ça ?Samedi 11 Mars 2006 15:24
ben personne sait qui c'est... meme les vrais talencais...
Samedi 11 Mars 2006 15:35
non il a pas joué les mecs quand ils sont arrivés nous ont dis on a laissé le meilleur chez nous on n'avait pas besoin de lui contre vousSamedi 11 Mars 2006 15:39
oui je sais, maintenant ils esperent que vous allez perdre contre merignac et c'est normal, et puis c'est tout!Samedi 11 Mars 2006 21:36
victoire 13-7 de villenave 1 face à cestas 4 en R2 poule CSamedi 11 Mars 2006 21:43
Libourne fait le nul sur Terrasson.
Samedi 11 Mars 2006 22:07
Talence a battu ambares 15 à 5Dimanche 12 Mars 2006 04:16
Lol si vous jouez tous de la bonne main et les yeux pas bandés je vois pas commen vous ne pourriez pas gagner demain...Dimanche 12 Mars 2006 04:17
enfin cet apres midi etant donné que je viens de rentrer et qu'il est 4h du mat
Dimanche 12 Mars 2006 10:52

Dimanche 12 Mars 2006 11:59
robinos si on joue de la bonne main les yeux bandés mais encore avec qq grammes de la veille tu en penses koi ?Dimanche 12 Mars 2006 12:30
Desole jerem_47 je n'ai pas joue contre vous non pas parce qu'il n'y avait pas besoin de moi contre vous mais que je jouais en 1 (pour essayer d'assurer le maintien) c tout.Dimanche 12 Mars 2006 14:04
Et le tolzac !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes