quand on aligne : 40-40-45-50-50-75 ... sur une equipe composée de : 45-45-55-55-65-65 ... on est censé faire la difference ...
Alors, mon avis est que vous avez sous estimé les joueurs du tolzac ... et que vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même ...
Si Tolzac à gagné 12-08 .. c'est certainement parce qu'ils etaient finalement meilleurs que vous sur ce match ... alors, à quoi bon avoir de la rancune ... ?
ça m'etonnerait fort que votre equipe type soit celle que vous avez aligné contre merignac ?? Du coup, et selon moi ... Tolzac merite tout autant que vous de monter ... sinon plus ... ( d'ailleurs, j'irais même à penser que c'est Merignac qui finalement aurait du monter ...
toutenforce33 ca fait quoi pour talence de perdre tolzac 12-8 avec 8 contres????????ou je pourrai plutot dire 8 perfs des joueurs du tolzac....faut pas stresser comme ca....
Franchement les gars vous vous prenez trop la tete. Talence n'est pas venu complet à Tolzac et Tolzac a gagné bravo.Mais pas besoin de s'enflamme la dessus surtout quand j'entends un 50 dire j'ai pas fait 3 je suis sorti la veille genre je suis trop fort... Talence gagne à Mérignac avec 2 renforts. Qu'est ce qu'on aurait dit si Mérignac avait gagné avec ces 2 25 Bien joué ou c normal Mérignac est un gros club? Toutenforce arrete de te prendre la tete sur les 2r2. Si on les as nickel, sinon ben on avait qu'a assuré et puis sort un peu de l'anonymat, quand on dit des choses on assume les retours (positifs et négatifs), prends exemple sur notre président qui assume tout le temps (ok il fait jamais de conneries mais bon).
Enfin vive Talence, ses 3eme mi-temps, sa bonne ambiance, ses recrues (Robinos33) et tout le petit monde du ping
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier
Je vois que le pseudo de toutentopspin a fait des ptits : Toutenforce et Toutenfinesse. Euhm, pas trés original tout ça.
Euh c vrai que le mien est un peu bidon quand meme
Allez Mérignac. Talence croit en vous... Et girondinscestas t'es une charette tsouki (bon quand est ce qu'on se fait un apéro cousin???)
Désolé COusin mais je suis pour Tolzac car s'ils montent le président m'a prévu un pack de Kro, sinon a quand tu veux pour l'apéro ou peut etre à un repas de famille enfin apéro plutot.A plus le polak
Bouh tu t'es fais acheté pour un pack de Kro... Tu baisses dans mon estime. Lol. Et pour l'apero, tu sais ou me trouver... On a pas changé de repere (et la pas besoin de tracer la route pour les toilettes...lol).
Et pour le petit jeu des pronos. Je parie que Farkas criera au moins 10 fois : "C'est irréel" (dit avec l'accent serbo tchetcheno roumain) ou "Comment il fait" (limite en pleurant)
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier
pas qu'un seul petit pack de kro... y'aura bien plus
et y'aura aussi bien plus pour les joueurs du SAM...
forza Tolzac...
topaloff tu serais gentil de dire à ton collègue toutenforme de se calmer parce que les insinuations à 0,2 euros ça saoule et j'espère vraiment qu'on va monter rien que pour lui faire fermer son clapet...
et puis c'est super sympa de votre part d'etre supporter de Mérignac après leur avoir mis une équipe de dingue
je pense qu'ils apprécient votre solidarité...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!